Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Sieg Hart

Re: Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Messagepar Sieg Hart » 13 Fév 2017, 18:56

Des raisons?

C'est le second changement de date, non?
Image

Habu
Gihren's Pride

Messagepar Habu » 13 Fév 2017, 19:01

Non mais sérieux, ils ont pas honte, je veux bien que l'on repousse pour avoir un produit de qualité, mais là, le truc se prend presque 4 mois dans la vue, et on nous dit même pas pourquoi. Il faut vraiment que je bosse dans la japanime, c'est le seul endroit où on peut prendre les clients pour des cons, et où en plus une grande majorité vous remercie.

Je crois que je vais annuler ma pré-commande.

Edit pour Sieg Hart:
Il devait sortir le 13 Janvier
1er report le 17 Février
2eme report le 24 février
3eme report le 04 avril

Et aucune justification à chaque fois. J'attends le mail de report d'amazon pour celui d'avril.

Seb
Administrateur du site

Messagepar Seb » 13 Fév 2017, 20:19

Sieg Hart a écrit :Des raisons?

C'est le second changement de date, non?

Aucune idée.

Tout ce que je peux dire, c'est que les disques de test qu'ils m'ont envoyé pour faire la preview laissaient transparaître un produit déjà bien fini. Donc le problème doit se situer plus en amont ou autre, mais pas vraiment de communication non plus, ce qui est toujours regrettable.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Anime HD

Messagepar Anime HD » 13 Fév 2017, 20:30

Tu as reçu les disques de zeta non ?!
Parce ce que le coffret est prêt depuis un moment.
C'est au sujet des films gundam que ça coince malheureusement....

Adnae

Messagepar Adnae » 13 Fév 2017, 21:11

Habu a écrit :Non mais sérieux, ils ont pas honte, je veux bien que l'on repousse pour avoir un produit de qualité, mais là, le truc se prend presque 4 mois dans la vue, et on nous dit même pas pourquoi. Il faut vraiment que je bosse dans la japanime, c'est le seul endroit où on peut prendre les clients pour des cons, et où en plus une grande majorité vous remercie.

Énervement compréhensible, mais ça vient certainement pas d'eux, étant donné qu'ils n'ont pas le droit d'expliquer les raisons apparemment.
Je tire ça de leur twitter Quand quelqu'un leur a demandé la raison:
All The Anime a écrit :on ne peut hélas pas répondre à cette question et garder le discrédit sur nous.
bien cdt.

Seb
Administrateur du site

Messagepar Seb » 14 Fév 2017, 05:53

Tfaçon ils ne reportent pas pour le plaisir, derrière ça doit surement leur engendrer des coûts en plus sans oublier le déficit d'image.

Je sais pas pourquoi, mais j'aurais plus envie de croire que ce sont les japonais qui coincent.

Perso j'irai pas annuler la préco vu que c'est un "achat soutien". Dans la mesure où je n'achète quasi plus rien en japanime vu que c'est devenu un océan d'inintérêt dans sa production récente, je peux bien me le permettre...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Saga

Messagepar Saga » 14 Fév 2017, 10:02

Zeta est prêt, le problème est la trilogie MSG, qui galère pour des raisons indépendantes de la branche FR.
Vu que sortir MSG après Zeta serait assez con éditorialement, Zeta est décalé.
Après, pour le manque de com... @Anime UK a communiqué régulièrement de manière informelle pour annoncer de nouveaux délais sans cesse explosés. Je comprends que la branche FR choisisse d'attendre d'avoir des certitudes avant de promettre des choses impossibles.
Image Image Image

Habu
Gihren's Pride

Messagepar Habu » 14 Fév 2017, 12:12

Seb a écrit :Tfaçon ils ne reportent pas pour le plaisir, derrière ça doit surement leur engendrer des coûts en plus sans oublier le déficit d'image.

Je sais pas pourquoi, mais j'aurais plus envie de croire que ce sont les japonais qui coincent.

Perso j'irai pas annuler la préco vu que c'est un "achat soutien". Dans la mesure où je n'achète quasi plus rien en japanime vu que c'est devenu un océan d'inintérêt dans sa production récente, je peux bien me le permettre...

Je ne dis pas que je ne l'achèterais pas, aprés tout, je les ai déjà en deux exemplaires, premier coffret US regroupant les 3 films, puis la version beez (sans parler de toutes les autres séries que je me suis procuré en zone 1, puis en français quand cela a été disponible chez nous, donc la partie soutient, je comprend et je donne déjà, mais ça tu le sais). Mais là, on nous prend un peu pour des cons, et ça devient une sérieuse habitude. Donc pré commander un truc qui sort dans un mois, ou pour une date fixe, ok. Mais un truc qui est repoussé sans cesse, et sans réelle explication, je préfère annuler, et je commanderais quand ce sera disponible.

Quand au fait qu'ils ne peuvent pas répondre à la raison du délais. On sait les japonais butés, voir trés cons des fois (tout comme certaines autres nationalités d'ailleurs), mais ce n'est pas la première fois que l'on verrait un éditeur communiquer sur un retard, car le dessin de la couverture du DVD n'a pas été approuvé. Donc, c'est encore de la gestion à la petite semaine. Il serait temps que le marché de la japanime devienne adulte dans le traitement de sa clientèle.

Merci Saga pour l'info. J'espère qu'un des sous titre de Jun aura été modifié. Il avait fait polémique, même s'il était juste, mais il avait choqué, car trop spécifique à la marine. J'en avais d'ailleurs discuté avec lui à l'époque. Putain, ça nous rajeunit pas tout ça. ;)

Seb
Administrateur du site

Messagepar Seb » 14 Fév 2017, 17:26

Habu a écrit :Merci Saga pour l'info. J'espère qu'un des sous titre de Jun aura été modifié. Il avait fait polémique, même s'il était juste, mais il avait choqué, car trop spécifique à la marine. J'en avais d'ailleurs discuté avec lui à l'époque. Putain, ça nous rajeunit pas tout ça. ;)

La traduction des films de Gundam a été dépoussiérée et revue, notamment pour s'accorder avec ce qui s'est fait plus récemment sur Unicorn et The Origin. La première version date quand même de la projection faite en 2001 lors d'un festival si ma mémoire est bonne... Ca remonte en effet ;)

Habu
Gihren's Pride

Messagepar Habu » 14 Fév 2017, 18:45

Cool pour le dépoussiérage, même si je fais confiance à Jun, et que hormis ce terme là qui choquait, tout était bon, et ta mémoire ne te joue pas des tours pour la projection. ;)

Revenir vers « Actualité Gundam »