Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jerid

Re: Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Messagepar Jerid » 19 Juil 2016, 16:43

Saga a écrit :Quant aux films de MSG en Blu-Ray, allez, ils vont vous en mettre plein les mirettes !

En quoi ? sachant que beaucoup les possèdent déjà en dvd je pense.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Saga

Messagepar Saga » 20 Juil 2016, 15:13

Jerid a écrit :
Saga a écrit :Quant aux films de MSG en Blu-Ray, allez, ils vont vous en mettre plein les mirettes !

En quoi ? sachant que beaucoup les possèdent déjà en dvd je pense.

La qualité HD, pardi !
La HD sur les vieux anime sur pellicule, ça booste considérablement le rendu.
Image Image Image

Anime HD

Messagepar Anime HD » 19 Août 2016, 08:06

J'étais présent à cette édition de Japan Expo mais n'ai pas pu assister à cette conférence. (Merci Saga pour les informations)

Dans tous les cas, nous serons plusieurs sites à promouvoir ces sorties. Il faut enfin que Gundam se lance en France !

Habu
Gihren's Pride

Messagepar Habu » 08 Jan 2017, 07:10

Amazon m'a contacté pour m'annoncer que ma commande des films en bluray qui devaient sortir le 13 janvier est reporté au 17 février. :ouin:

Seb
Administrateur du site

Messagepar Seb » 08 Jan 2017, 07:42

Oui j'avais contacté @anime et ils m'ont confirmé qu'il y a eu un léger retard. A un moment Amazon était resté au 15 janvier et Fnac était à février, je ne savais plus trop qui croire...

Dans tous les cas l'édition française était bel et bien bouclée.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Saga

Messagepar Saga » 08 Jan 2017, 11:39

Yep, s'il y a du retard, c'est pas à cause du côté français... :)
Image Image Image

Seb
Administrateur du site

Messagepar Seb » 08 Jan 2017, 12:27

Le seul hic c'est qu'il n'est pas trop facile d'avoir une vraie date... Les sites se contredisent et le catalogue de @anime ne mentionne toujours pas ces sorties.

J'aurais bien aimé pouvoir faire une news à ce sujet, mais avec zéro comm c'est difficile. Il y a encore de gros progrès à faire du côté de nos éditeurs...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Anime HD

Messagepar Anime HD » 08 Jan 2017, 17:00

D'après mes sources chez All the Anime, la sortie est pour le 1er février.

Si il n'y a pas beaucoup de comm en ce moment c'est qu'ils sont débordés ! Avec tout ce qui est prévu (Gundam, Ghost in the shell, etc.....) c'est normal ! ;)

Habu
Gihren's Pride

Messagepar Habu » 09 Jan 2017, 09:29

Heu débordé ou pas, la com, c'est pas leur truc (il suffit de voir le temps qu'ils ont mis pour annoncer les licences, par rapport aux US, ou plus prêt de nous par rapport aux anglais, on passera sur leur site moisi, où quand tu vas dans catalogue, tu te retrouves dans la boutique avec un bon web 2.0 bien pourri), donc il faut qu'ils arrêtent de se chercher des excuses. Si tu as des contacts chez eux, dis leur qu'ils ont failli perdre des clients au profit de l'édition US, à cause de leur non communication. C'est grâce à des tiers qu'ils n'ont pas perdu les ventes, mais une boite a besoin de client, et les clients ont besoin d'information pour acheter. Bref, il faudrait que les boites d'anime se professionnalisent et arrête de croire que l'on est pote, et que du coup on accepte de ne pas être vu comme des clients.

Anime HD

Messagepar Anime HD » 09 Jan 2017, 10:15

Habu a écrit :Heu débordé ou pas, la com, c'est pas leur truc (il suffit de voir le temps qu'ils ont mis pour annoncer les licences, par rapport aux US, ou plus prêt de nous par rapport aux anglais, on passera sur leur site moisi, où quand tu vas dans catalogue, tu te retrouves dans la boutique avec un bon web 2.0 bien pourri), donc il faut qu'ils arrêtent de se chercher des excuses. Si tu as des contacts chez eux, dis leur qu'ils ont failli perdre des clients au profit de l'édition US, à cause de leur non communication. C'est grâce à des tiers qu'ils n'ont pas perdu les ventes, mais une boite a besoin de client, et les clients ont besoin d'information pour acheter. Bref, il faudrait que les boites d'anime se professionnalisent et arrête de croire que l'on est pote, et que du coup on accepte de ne pas être vu comme des clients.

lol

Les informations, ils les donnent mais tu devrais peut-être suivre les bonnes sources pour cela....

Revenir vers « Actualité Gundam »