Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Vardec

Re: Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Message par Vardec » 10 juil. 2016, 14:44

Très bonne nouvelle :grr:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 juil. 2016, 15:10

Habu a écrit :
Seb a écrit :C'est de l'international comme Unicorn. Ils ont proposé le collector en import a 100 boules.

Ptet qu'il sortira ensuite en vod.
Ok, j'avais zappé cette info. Bon, je le prendrais soit au states, soit au japon.
Perso j'ai commandé l'édition standard sur cdjapan, elle devrait me revenir dans les 60€.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jerid

Message par Jerid » 10 juil. 2016, 16:22

C'est une excellente nouvelle, en espérant qu'il y en aura d'autres !
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Milo

Message par Milo » 10 juil. 2016, 16:35

Je croyais que tout cela n'était qu'un songe, mais cette annonce donne tellement de réalité à la chose :lol:
Grâces soient rendues~

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 10 juil. 2016, 20:33

Ah, si le manga THUNDERBOLT en V.F. pouvait être la prochaine annonce concernant la licence en France...

light95

Message par light95 » 11 juil. 2016, 02:13

Peut être que l'on aura d'autres séries gundam si les ventes sont satisfaisantes

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 juil. 2016, 05:30

Vlad the Vampire a écrit :Ah, si le manga THUNDERBOLT en V.F. pouvait être la prochaine annonce concernant la licence en France...
Le manga est prévu aux USA, donc à voir.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Saga

Message par Saga » 17 juil. 2016, 13:05

Pour en avoir pas mal discuté à Japan Expo, on voit certes des choses enfin arriver en France côté Gundam, mais tout reste à faire.
Les premiers à demander telle ou telle sortie passeront-ils à la caisse une fois qu'on les leur proposera ? Car l'enjeu est là.
Et, malheureusement, tous ceux qui demandent des œuvres à cor et à cris n'achètent pas forcément.

Bref, si Zeta et ZZ ne se vendent pas (assez), toute perspective de voir des séries Gundam hors simulcast en France sera morte et enterrée.
Quant aux films de MSG en Blu-Ray, allez, ils vont vous en mettre plein les mirettes !
Image Image Image

Adnae

Message par Adnae » 18 juil. 2016, 11:37

Saga a écrit :Pour en avoir pas mal discuté à Japan Expo, on voit certes des choses enfin arriver en France côté Gundam, mais tout reste à faire.
Les premiers à demander telle ou telle sortie passeront-ils à la caisse une fois qu'on les leur proposera ? Car l'enjeu est là.
Et, malheureusement, tous ceux qui demandent des œuvres à cor et à cris n'achètent pas forcément.
C'est un peu ce qui me fait peur, je ne vois pas comment ça peut bien se vendre par chez nous. Et je ne comprends pas, mais vraiment pas la stratégie de faire des sorties uniquement francophones séparées des sorties anglaises, c'est des coûts supplémentaires sur un investissement déjà très (trop) risqué.
Bref, je répondrai présent en day one pour toutes ces sorties, mais ça m'étonnerait qu'ils écoulent ne serait-ce que 500 exemplaires.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 juil. 2016, 16:54

Le must serait bien entendu un Gundam Build Fighters qui passe à la TV pour écouler du produit dérivé.

Répondre