Gundam Iron-blooded Orphans

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Jefferson

Re: Gundam Iron-blooded Orphans

Message par Jefferson » 28 oct. 2015, 20:22

C'est surtout que les gosses japonais n'ont plus à faire des animés de robots. On est loin des 80's voire des 90's.

Il y a eu un mini "buzz" sur le net jap lorsqu'un gamin a dit pendant un reportage sur les jouets que "les robots sont dépassés".
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 28 oct. 2015, 21:31

Image

Vardec

Message par Vardec » 28 oct. 2015, 21:56

J'approuve :evil:

Adnae

Message par Adnae » 29 oct. 2015, 06:57

C’est triste mais c'est comme ça partout. J’ai l'impression que les enfants se désintéressent de la science fiction en général. C'était même le cas du grand public en général et dans tous les domaines de l'audiovisuel, même si ça a l'air de changer un peu maintenant.

Deathmes

Message par Deathmes » 03 nov. 2015, 12:11

HS
Adnae a écrit :C’est triste mais c'est comme ça partout. J’ai l'impression que les enfants se désintéressent de la science fiction en général. C'était même le cas du grand public en général et dans tous les domaines de l'audiovisuel, même si ça a l'air de changer un peu maintenant.
Pendant ce temps là, les Utopiales (festival de SF) a vu sa fréquentation augmentée de 17% par rapport à l'année dernière. Ça donne de l’espoir.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 03 nov. 2015, 12:53

Adnae a écrit :C’est triste mais c'est comme ça partout. J’ai l'impression que les enfants se désintéressent de la science fiction en général. C'était même le cas du grand public en général et dans tous les domaines de l'audiovisuel, même si ça a l'air de changer un peu maintenant.
Ben ça, je pense que c'est aussi un problème du au programmation pour jeunes. Quand on était gosses, on avait plein de dessins animés fantastiques ou de science fiction. Aujourd'hui, c'est quasi uniquement bob l'éponge et consort, et séries américaines ou les héros sont tous débiles, et les adultes sont des caricatures éhontées. Comment tu veux que les gosses s'intéressent à un genre quand ils n'ont pas de programme qui leur font découvrir le genre. C'est surement pas l'unique raison, mais je suis persuadé que ça en fait bien partie.

Grevious

Message par Grevious » 03 nov. 2015, 15:23

Lanhalt a écrit :Quand on était gosses, on avait plein de dessins animés fantastiques ou de science fiction. Aujourd'hui, c'est quasi uniquement bob l'éponge et consort, et séries américaines ou les héros sont tous débiles, et les adultes sont des caricatures éhontées. Comment tu veux que les gosses s'intéressent à un genre quand ils n'ont pas de programme qui leur font découvrir le genre. C'est surement pas l'unique raison, mais je suis persuadé que ça en fait bien partie.
Lanhalt a écrit :Y'a un moment faut arrêter, faut arrêter d'avoir cette mentalité de coincé réfractaire à tout changement.
Mec.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 03 nov. 2015, 19:04

Grevious a écrit :
Lanhalt a écrit :Quand on était gosses, on avait plein de dessins animés fantastiques ou de science fiction. Aujourd'hui, c'est quasi uniquement bob l'éponge et consort, et séries américaines ou les héros sont tous débiles, et les adultes sont des caricatures éhontées. Comment tu veux que les gosses s'intéressent à un genre quand ils n'ont pas de programme qui leur font découvrir le genre. C'est surement pas l'unique raison, mais je suis persuadé que ça en fait bien partie.
Lanhalt a écrit :Y'a un moment faut arrêter, faut arrêter d'avoir cette mentalité de coincé réfractaire à tout changement.
Mec.
détourne pas ce que je veux dire. Ce que je veux dire. J'vais t'étonner en te disant qu'il y a certaines de ces séries qui me dérangent pas, mais dans l'absolu, toute suivent un modèle assez semblable. Et pour en avoir vu, oui, je dis que c'est de la merde pour l'essentiel. Mais le fond de ce que je veux dire, c'est qu'il y a peu de séries fantastiques et de science fiction destinées au plus jeunes actuellement, et que dès lors, je trouve ça pas étonnant que ça intéresse moins les jeunes.
Ensuite tu compares ça à une phrase ou en gros je reproches à Eternal-Newbie de cracher sur la nouvelle série Star Trek avant de l'avoir vue (suite à un débat ou il m'a pas donné un seul vrai argument - le seul étant c'est pas comme c'était avant, mais sans jamais vraiment préciser en quoi - mais des analogies sur ce qu'il ressent). Et même si après être allé voir d'autres critiques, je pense voir où il veut en venir, cette façon de cracher sur un truc par principe avant d'avoir même eu un aperçu a tendance à me faire réagir un peu à chaud.
Saisis tu la différence?

On va en laisser le HS là...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 nov. 2015, 06:29

Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Adnae

Message par Adnae » 10 nov. 2015, 07:05

http://www.animenewsnetwork.com/interes ... nts/.95182

Mais stop, seriously :the: Ils vont finir par transformer la série en l'habituel "aimons-nous les uns les autres".

Je sais pas si ça avait gueulé à l'époque quand Setsuna avait tué ses parents de sang froid.

Répondre