Film Gundam 00

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Seb
Administrateur du site

Film Gundam 00

Message par Seb » 29 mars 2009, 10:37

L'annonce tant attendue de fin du dernier épisode de Gundam 00 est la réalisation d'un film prévu pour 2010.
Pour le moment aucun élément ne permet de dire si ce sera un scénario original ou bien un film résumé dans la grande tradition des films de Gundam.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Etlarius

Re: Film Gundam 00

Message par Etlarius » 29 mars 2009, 13:27

Euh...désolé de faire de mon nez, mais si on montre Jupiter et qu'on dit "l'enfance de l'humanité s'achève", je pense que c'est plutôt un scénario original, non?
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

E.Sets

Message par E.Sets » 29 mars 2009, 13:30

Super :x je m'attendais un film Gundam qui se passe dans l'univers UC vu que c'est les 30 ans qu'ils reviennent au source, mais non on aura le droit à un film de 00.
Dégouté, mais (encore un mais) sa me console il sera prévu que pour 2010 donc bon ils attendront les petits fans en délire. :mrgreen:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 mars 2009, 13:57

Evitez de spoiler sur la fin de Gundam 00 tout de même, j'ai préféré indiquer qu'on ignore encore de quoi il en retournera car l'annonce fait 2 lignes sur un écran noir, donc on peut pas y déduire grand chose.

Ca évite ainsi les suppositions parfois stériles, ou questions répétitives.
Garbage Collector

E.Sets

Message par E.Sets » 29 mars 2009, 14:08

Evitez de spoiler sur la fin de Gundam 00 tout de même, j'ai préféré indiquer qu'on ignore encore de quoi il en retournera car l'annonce fait 2 lignes sur un écran noir, donc on peut pas y déduire grand chose.

Ca évite ainsi les suppositions parfois stériles, ou questions répétitives.

Rapporter le message
Exacte ça évitera sur tout que les petits fan de 00 se prennent la tête pour rien pour une phrase qui veut rien dire pour l'instant. :)

GUNDAM ERE UC BANZAI
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 mars 2009, 15:04

E.Sets a écrit : Exacte ça évitera sur tout que les petits fan de 00 se prennent la tête pour rien pour une phrase qui veut rien dire pour l'instant. :)
Tu peux ne pas apprécier cette série, mais dénigrer ceux qui l'aiment avec cette tournure n'est pas approprié sur ce forum, merci.
Garbage Collector

E.Sets

Message par E.Sets » 29 mars 2009, 16:28

Tu peux ne pas apprécier cette série, mais dénigrer ceux qui l'aiment avec cette tournure n'est pas approprié sur ce forum, merci.
Bas, pour ma part je ne dénigre rien et je ne fais aucune tournure qui n'est pas approprié sur ce forum je dis juste que les petits fans de 00 attendrons la suite de la série avec leur film c'est tout.

A parce que c'est ""que les petits fans de 00"" qui te dérange (ou qui vous dérange on ne sait jamais si ça ne plait pas à d'autre) bas un peu d'humour ça fait du bien et je te rassure ce n'est pas un humour déplacer crois moi mon petit Seb.
C'est juste un humour ironique qu'il faut prendre au troisième degré mais que veux-tu l'humour ça plais pas à tout le monde. :D
A oui je vais donner mon avis sur Gundam 00 saison 1 et 2 sur le forum approprier j'ai bien le droit je suis bien sur un forum non ? :mrgreen:
Image

Répondre