Jeu Vidéo : Shin Gundam Musou annoncé

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
kira57

Re: Jeu Vidéo : Shin Gundam Musou annoncé

Message par kira57 » 06 sept. 2013, 16:02

J'ai trop hate de l'avoir, mais j'espère qu'il y aura une version 360!!!
j'empêcherai les gens de se battre inutilement!!!

Teoma

Message par Teoma » 07 sept. 2013, 09:36

Tu peux rêver pour une Version 360 ça serra PS3 et Vita voir PS4 si il pense à la Next Gen :oui:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 sept. 2013, 09:43

Pour le moment la version 360 n'a pas été confirmée ou infirmée (mais s'ils ne l'ont pas annoncé, c'est qu'ils ne le prévoient pas à mon avis).
Le fait que la console soit limitée aux DVD doit jouer je pense.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Shindo

Message par Shindo » 07 sept. 2013, 12:50

C'est surtout qu'au Japon ils doivent pas en vendre des massessur 360 voir quasi rien, et en occident c'est un marché de niche Gundam, meme la plupart des fans de Dynasty Warriors tout court sont sur PS3.

Alors il est plus facile et rapide d'annuler la version 360.
Pour une planète pure et bleu ^^

Deathmes

Message par Deathmes » 07 sept. 2013, 13:34

Ben y a un peu eu une version 360 pour les 3 précédents alors...

Tommy

Message par Tommy » 07 sept. 2013, 14:47

Shindo a écrit :Alors il est plus facile et rapide d'annuler la version 360.
Annuler quoi? Elle n'a jamais été annoncée, ni même a priori prévue. Ce n'est clairement pas une annulation.

Quant aux ventes sur 360, comme le note Deathmes, elles ont été suffisamment bonnes pour que 3 épisodes sortent dessus. S'il avait réellement été plus intéressant pour Koei et Namco-Bandai de se concentrer sur un seul format, ils n'auraient pas attendu le quatrième épisode pour le faire.
meme la plupart des fans de Dynasty Warriors tout court sont sur PS3.
Dans ce cas, il va falloir m'expliquer comment les éditeur et développeur sus-cités ont pu réussir à trouver un intérêt financier à ne pas sortir tous les épisodes de cette génération de consoles de salon en exclusivité PS3...

Teoma

Message par Teoma » 07 sept. 2013, 15:35

Pour revenir au jeu moi je souhaite full roster sur:

-Gundam Wing (Gundam heavyarms kai,Gundam Sandrock Kai, Gundam Altron) + leurs variante du film Endless Waltz pour contenter tous le monde :sip:

-G-Gundam (Maxter Gundam, Bolt Gundam, Dragon Gundam, Nobel Gundam & Rising Gundam) bref les plus important :shy:

-After War (Gundam Leopard Destroy, Gundam Airmaster Burst, le MS de Ennil El , Gundam X Divider, Gundam Virsago & le Vertigo) histoire d'avoir de quoi :souriant:

Rajouter Cronicle Asher et son Shokew dans Victory Gundam :kagum:

Rajouter Zabine Chareux et deux MS pour lui l'un en tant que méchant dans F91 et l'autre en tant que gentil dans Crossbone Gundam (Donc le Berga Giros et le Crossbone Gundam X-2 Kai). :matabelo:

Sans oublier rajouter Iron Mask dans un MA et donné le Vigna Ghina à Cecily Fairchild. :oui:

Viens ensuite Turn A Gundam rajouter des MS de cette série dont le Sumo obligatoire pour avoir Harry ORD :evil:

UNIVERS !

On rajoute à tous ça Crossbone Gundam, Hathaway's Flash et AGE et ce serra parfait !
:nosebleed:

Je sais je peux rêver :glups:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Tsuku

Message par Tsuku » 07 sept. 2013, 15:37

Je prie pour une sortie 360 aussi. Et a ce que je vois, on a le retour des maps dans lespace, je nattendais que sa. Et retour des versus aussi non, pourquoi pas :the:
Earth Federation's Pride

Shindo

Message par Shindo » 07 sept. 2013, 17:19

Tommy a écrit :
Shindo a écrit :Alors il est plus facile et rapide d'annuler la version 360.
Annuler quoi? Elle n'a jamais été annoncée, ni même a priori prévue. Ce n'est clairement pas une annulation.

Quant aux ventes sur 360, comme le note Deathmes, elles ont été suffisamment bonnes pour que 3 épisodes sortent dessus. S'il avait réellement été plus intéressant pour Koei et Namco-Bandai de se concentrer sur un seul format, ils n'auraient pas attendu le quatrième épisode pour le faire.
meme la plupart des fans de Dynasty Warriors tout court sont sur PS3.
Dans ce cas, il va falloir m'expliquer comment les éditeur et développeur sus-cités ont pu réussir à trouver un intérêt financier à ne pas sortir tous les épisodes de cette génération de consoles de salon en exclusivité PS3...
Et pourquoi pas ? Ils ont attendus 3 opus pour vraiment si ils pouvaient constituer une fanbase sur Xbox, resultat non ils peuvent pas donc ils ont laissés tomber la version 360.

Je vais te donner un exemple concret: Yakuza en occident, eh ben Yakuza 5 ne sortira pas en occident c'est fini Sega l'ont dit a la PAX la fanbase est pas assez grande. Donc selon toi faudrais leur poser la question donc pourquoi avoir sortis 5 opus en occident jusqu'a aujourd hui (Yakuza 1,2,3,4 et Dead Soul) pour au final annuler le 5 et enterrer la serie en occident pour de bon aujourd hui en 2013 apres 5 opus sortis en occident ?

Eh bah sache Tommy que l'univers du JV y a pas de logique, ils prennent les decisions qu'ils veulent.

Apres faut pas sortir de St Cyr pour comprendre que la fanbase de Gundam est sur PS3, faut il rappeler les ventes de 360 au Japon ? Non hein. Pourquoi Gundam Breaker, 0081, Unicorn ou Extreme sont des exclu PS3 ? Je te laisse deviner.

Et tu auras beau chercher les fans de DW sont sur consoles Sony tout simplement parce que c'est la que ces jeux ont commencés, je t'invite a aller check Vgchartz pour comparer les ventes et surtout voir le nombre de Sengoku Basara ou Dynasty Warriors exclusifs aux consoles Sony. Ils ont tentés la 360 bah ca marche pas fort c'est tout, sinon Shin Musu serait sur 360 aussi, c'est pas plus compliqué.

Vgchartz:
DWG3 PS3 = 500 000 ventes
DWG3 360 = 150 000 ventes

Y a pas besoin de commenter cela je pense, l'absence de version 360 est logique. Ces chiffres sont quasi pareils pour les 3 opus, donc a un moment peut etre que pour eux c'est plus rentable d'annuler une version 360 et de garder leur argent du developpement 360 plutot que de le depenser pour de si maigres ventes.
Pour une planète pure et bleu ^^

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 07 sept. 2013, 17:42

Autant attendre les infos sur le jeu avant de s'entretuer là dessus, p'tet qu'ils justifieront leur choix lors de sa présentation au TGS.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Répondre