Les droits Blu-Ray seraient bloqués par le Japon. C'est la raison pour laquelle une telle édition n'est même pas prévue aux Etats-Unis.
Et il y a fort à parier que si édition BR française il doit y avoir un jour, elle se fera conjointement avec les Etats-Unis (comme pour les sorties mondiales, le Japon en moins) afin d'abaisser les coûts faramineux que cela représente.
Gundam Double zéro licencié en France [MAJ 02/04/2009]
Re: Gundam Double zéro licencié en France [MAJ 02/03/2009]
Merci pour l'info. Dommage, je pense que je serais patient sur cette édition.Saga a écrit :Les droits Blu-Ray seraient bloqués par le Japon. C'est la raison pour laquelle une telle édition n'est même pas prévue aux Etats-Unis.
Et il y a fort à parier que si édition BR française il doit y avoir un jour, elle se fera conjointement avec les Etats-Unis (comme pour les sorties mondiales, le Japon en moins) afin d'abaisser les coûts faramineux que cela représente.
Attention, la deuxième partie de mon message n'est que supposition. Elle se confirmera ou pas avec Sword of the Stranger, je pense.Habu a écrit :Merci pour l'info. Dommage, je pense que je serais patient sur cette édition.Saga a écrit :Les droits Blu-Ray seraient bloqués par le Japon. C'est la raison pour laquelle une telle édition n'est même pas prévue aux Etats-Unis.
Pour ce qui est du blocage des droits, il me semble que c'est Bandai Entertainment qui en avait fait état.
- Seb
- Administrateur du site
Les BRD coutent la peau des couilles (5040Y contre 3990 un DVD de Gundam 00) et la zone (surtout ça je pense) est la même pour le Japon et les USA.
A mon humble avis, le blocage est avant tout économique pour éviter que le BRD USA plombe le Japonais, mais c'est aussi une supposition.
A mon humble avis, le blocage est avant tout économique pour éviter que le BRD USA plombe le Japonais, mais c'est aussi une supposition.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector
- Seb
- Administrateur du site
Re: Gundam Double zéro licencié en France [MAJ 02/04/2009]
Mise à jour du topic avec quelques infos issues du forum Beez.
MAJ 02/04/2009
Le casting VF sera donné prochainement par Beez (tout comme celui de Gurren-Lagann).
Ils n'ont pas d'info concernant un enchainement avec la seconde saison ou si celle-ci sortira l'année prochaine.
Une news sera prochainement postée concernant une éventuelle diffusion TV.
(Sources : Jacut sur le Forum Beez)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector
Garbage Collector