Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Débattez de l'actualité de Gundam et proposez vos propres news !
Seb
Administrateur du site

Re: Nouveautés en BluRay annoncées à Japan Expo

Message par Seb » 19 mai 2017, 16:18

Pour l'instant je n'ai pas vu d'info sur les dates des prochaines sorties.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Saga

Message par Saga » 19 mai 2017, 18:20

ZZ est entré en prod et c'est en préco sur Amazon UK.
Image Image Image

Altross

Message par Altross » 19 mai 2017, 18:50

Et les dates communiquées sur l'Amazon britannique (fin septembre) correspondraient aux françaises ? J'avoue ne pas savoir à quel point @Anime FR et UK sont proches niveau travail.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 mai 2017, 19:42

Ca peut être une bonne base pour se faire une idée, les éditions sont communes il me semble.
Vu les difficultés qu'il y a eu sur MS Gundam et Zêta, on peut comprendre que l'éditeur ne communiquera pas tout de suite sur le sujet et attente d'avoir quelque chose de bien plus concret.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Altross

Message par Altross » 21 mai 2017, 08:45

Merci pour vos réponses. J'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre fin Septembre pour avoir le premier coffret de ZZ. Je suis assez curieux de découvrir cette série: j'ai été jeter un coup d’œil à la très instructive frise chronologique du site et apparemment ZZ à l'air de bien diviser les fans.

Jerid

Message par Jerid » 21 mai 2017, 10:40

Seb a écrit :
09 mai 2017, 21:32
Dans ce cas prenez les Blu-ray japonais, c'est le seul et unique moyen de les avoir.

Franchement, boycotter une édition inédite et inespérée juste pour CE putain de détail (connu depuis un bail)... C'est un peu beaucoup navrant quand même.
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas boycotté non plus ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 mai 2017, 10:54

Bah c'est surtout rageant de voir des plaintes sur quelque chose d'aussi secondaire (même si ça a son importance), qui est en plus commun à toutes les éditions internationales depuis celle de Bandai Ent., sur une série de 50 épisodes qui sort après des décennies d'attente.

Encore ils auraient utilisé un master VHS pour le Blu-ray ou une traduction reprise des plus mauvais fansubs ou encore une censure digne des années 80 avec uniquement une VF d'époque, j'aurais été le premier à les insulter... Mais là, il faut mettre un peu d'eau dans son vin et accepter l'offrande, fût-elle légèrement incomplète.

Pour ceux qui aiment les génériques, je recommande les deux collections DVD parues il y a quelques années pour les 30 ans. Avec de la chance, il y aura une nouvelle version Blu-ray pour les 40 ans vu que toutes les séries ont été remasterisées depuis si je ne m'abuse. (et le fait que l'édition s'arrête à Gundam 00, forcément)

Répondre