Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
eternal-newbie

Re: Les Présentations

Message par eternal-newbie » 24 sept. 2012, 12:15

Salutations braves gens !

Je me présente, eternal-newbie, vingt-huit ans, Lillois, fan de Gundam (non ?!). Ça fait déjà plusieurs années que je suis ce forum sans y être inscrit (hum, voyeur...) et aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas.
En plus de Gundam, j'aime, entre autre, les jeux vidéo (plutôt PC), la bière (Orval, Rochefort, Trappe... j'adore les trappistes), faire un petit jeu de rôle de temps en temps... bref, des trucs !

Voilà pour les présentations. À tantôt sur le forum.

Deathmes

Message par Deathmes » 24 sept. 2012, 12:19

Bienvenue à toi. :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 24 sept. 2012, 12:30

Bienvenue:)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

noeltrowa

Message par noeltrowa » 24 sept. 2012, 12:38

Bienvenue ;).
Image

Adnae

Message par Adnae » 24 sept. 2012, 14:16

Bonjour et bienvenue :)

XxSNIP42xX

Message par XxSNIP42xX » 24 sept. 2012, 14:44

Bienvenue à toi :)

Kanon

Message par Kanon » 24 sept. 2012, 14:55

Soit le bienvenu :)

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 24 sept. 2012, 15:44

Merci pour l'accueil, mes bons !

Miss Transformers

Message par Miss Transformers » 04 oct. 2012, 22:16

Ahh, je cherchais partout un coin où me présenter, car quand je m'inscris sur un forum j'aime bien me présenter !
Alors je me disais que j'allais tuer mon désespoir en me présentant dans la section flood, oh miracle un sujet de présentation ! :O

Bien, alors moi c'est Miss Transformers, aka Starscream37/BoiteABruit/Aujeanpas, etc, sur d'autres forums (peut être que certains me connaissent déjà ?). De mon vrai prénom, Aurore, 23 ans, dans un coin perdu de la Touraine...

Bon, voilà, je suis une fille qui kiffe les mechas. Je ne connais pas encore tous les animés avec des mechas, je connais très peu de choses en vérité, mais je kiffe les robots. Hélas, une fille ça a toujours moins de temps à geeker qu'un mec pour tout connaitre...
Vous l'aurez compris, en toute première chose, mon univers favori c'est Transformers. Sans être imbus de ma personne, je connais très bien cet univers. Et j'ai même l'honneur d'être modérateur sur le plus gros forum TF francophone.
Mais alors, que suis-je venue faire sur un noble forum de Gundam ? Et bien en fait ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle et je trouve les jouets vraiment magnifiques alors j'ai décidé de m'y mettre moi aussi. J'ai trouvé 2 gundam en magasin, moi je les appelle des basics car ils sont bah... basiques quoi... faciles. J'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour en savoir plus sur les gundam, car ce sont les jouets qui m'attirent mais sur l'univers, les animés et tout j'y connais rien de rien, et comme le site semble être riche d'infos ^^

J'ai découvert ce site en googlant pour trouver des infos sur une de mes figurines, justice gundam de gundam seed. J'ai commencé à repeindre, je vous montrerai ça quand j'aurai découvert où c'est qu'on poste nos collections...

Enfin bref, je viendrai peu sur ce forum quand même, du moins pour le moment. je vais d'abord prendre connaissance du site pour pas raconter de boulette sur le forum.
Je tiens à vous dire que ma priorité c'est Transformers. Et les gundam j'en prends que s'il me reste des sous et si j'en trouve à prix raisonnable, j'en prendrai c'est sur, mais une fois de temps en temps alors ne vous étonnez pas si ma collection avance peu. En attendant, si ça vous tente, je peux vous montrer ma collection de plus de 150 TF ^^

Voilà je pense avoir tout dit, dsl pour cette longue présentation ^^'

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 oct. 2012, 02:19

Miss Transformers a écrit :Bon, voilà, je suis une fille qui kiffe les mechas.
:kucing_ampun2: :kucing_ampun2: :panique: :panique: :panique: :panique:

Ca existe !!!!

Bienvenue ici Miss, j'ai bien envie de voir ta collection de Transformers. :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Répondre