Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Lanhalt

Re: Les Présentations

Message par Lanhalt » 22 mars 2008, 22:43

bien le bonjour.

Alors, ben je me présente, Christophe, alias Lanhalt. Je suis originaire de Belgique, j'ai 20 ans. Je suis inscrit sur Gundam-France depuis au moins 2 ans (sous un autre pseudo), mais j'ai vraiment pas beaucoup posté (j'ai du avoir a tout casser une 30aine de messages). Je tiens aussi a dire que je suis très bon publique. Pour moi, le principal critère, c'est que ça me divertisse. Je ne vais pas me mettre a jeter la pierre à toutes les incohérences que je trouve.

Comme beaucoup (je pense), j'ai découvert Gundam avec wing, auquel j'avais bien accroché, et bien plus tard, après seed, j'ai décider d'aller un peu plus loin. Sinon, j'ai complètement accroché à Turn A (non mais j'adore Turn A - et surtout le morceau "Tsuki no Mayu"). Sinon très peu de UC (en fait, la moitié de zêta, la moitié de 0083 et MSIGLOO), et pour les autres stand alones je les ai vu encore plus partiellement. Et j'accroche grandement à 00.

Sinon, niveau autres anime, je vais aussi citer Ergo Proxy, Code Geass, Mushishi et Wolf Rain, que j'ai particulièrement apprécié.

Ha, encore, j'ai tendance a surutiliser le mot "sinon" et a mettre "..." à la fin de toutes mes phrases.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 02 avr. 2008, 18:53

Un vieux de la vielle qui revient trainer ses guêtres dans le coin, parce qu'il a vu de la lumière, et qu'il a de bon souvenir. :D

Donc pour le vieux, c'est Stéphane, 34 ans, et je suis tombé dans Gundam il y a un bail (du temps de la VHS).

Pour les séries, j'apprécie plus particulièrement les OAV de 0083, Victory gundam.

Bon il est où mon autre vieux pote MS truc (il se reconaitra ;) ), histoire que je fasse pas tout seul l'ancêtre. :mrgreen:

Sinon, juste une chose, histoire de faire mon vieux con, Etlarius, ce serait bien que tu changes de couleur, car le soir, sur fond noir avec peu d'éclairage, ça le fait pas trop. ;)
Dernière édition par Habu le 03 avr. 2008, 17:27, édité 1 fois.

Etlarius

Message par Etlarius » 03 avr. 2008, 15:50

Milles excuses^^ ça va mieux ça?
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 avr. 2008, 17:30

Etlarius a écrit :Milles excuses^^ ça va mieux ça?
En fait, c'est la couleur rouge qui pose problème (même si je reconnais que c'est mieux). Si tu as des problêmes aux yeux, le rouge et le vert ont tendance à devenir flou, et le fond noir n'arrange rien.

Bref, ça pique les yeux, mais on peut peut être en discuter ailleur, car là, on part dans le HS par rapport au sujet. ;)

HERGE2

Message par HERGE2 » 05 avr. 2008, 09:43

Habu a écrit : Bon il est où mon autre vieux pote MS truc (il se reconaitra ;) ), histoire que je fasse pas tout seul l'ancêtre. :mrgreen:
;)
Oh bah zut alors, tu me déçois là :) tu m'as oublié.

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Guillaume, 24 ans, alias HERGE2 voire RG² aussi maintenant, plus simple...
Je suis un "vieux" du site/forum mais avec quand même une absence d'au moins 2-3 ans depuis aujourd'hui.

Aujourd'hui, je suis cadreur-monteur... technicien effets spéciaux (en formation)... et artificier... loool

la nostalgie du passé me ramène ici... et je passe pour prendre des news de Seb et d'Habu.
Pour MSZ et Hacktarus, je les vois partout loool.

Pour en revenir au sujet Gundam, je suis tombé dedans vers 1996... en commençant par Gundam Wing en VCD que j'avais assez bien aimé, mais avec du recul, je n'aime plus cette série lol.
le plus rigolo c'est la façon dont je suis tombé dessus...
Résumé : Bitoman 10 ou 11 (je crois) > générique de fin : Just Communication > Gundam wing opening theme (que je cherchais à cause de Bitoman) > Gundam Wing série TV lool > watch serie TV :)

Côté Manga : carrément décroché !
Côté : anime, j'ai un peu décroché... sauf pour ce qui est Gundam, Macross, Patlabor et autres "vieilles" séries avant 2005...
Parmi toutes les séries Gundam, OAV, films, mes préférés sont Mobile Suit Gundam, Chars' Counter attack, Gundam 0083, Gundam F91, Gundam SEED, MS Igloo, Gundam OO (au départ j'aimais pas trop mais finalement si).

Bon sinon je joue aussi à Ogame... le Virus m'a pris lool. Par contre je suis Uni50... top500 sous le pseudo d'Anavel Gato (pour le moment) dans l'alliance TITAN (28eme).
Je suis aussi dans l'uni35 mais j'ai arrêté. Par contre j'ai toujours le compte.

Voilà voilà.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 05 avr. 2008, 18:06

HERGE2 a écrit :
Habu a écrit : Oh bah zut alors, tu me déçois là :) tu m'as oublié.
Oh la vache, Herge2. :shock:

Non je t'ai pas oublié, c'est cool de te revoir par ici, même si moi aussi j'avais un peu déserté GF. :D

HERGE2

Message par HERGE2 » 05 avr. 2008, 21:56

Ca te fait bizarre hein, de me revoir ici ?
Bah oui, t'es plus sur irc... quoique je suis plus non plus sur le chan irc GF s'il existe toujours:)

on te revoie quand en conv ? ou tu viens plus ? passé l'âge ? :)

(oups, j'ai oublié Gelweo)

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 06 avr. 2008, 07:25

HERGE2 a écrit :Ca te fait bizarre hein, de me revoir ici ?
Bah oui, t'es plus sur irc... quoique je suis plus non plus sur le chan irc GF s'il existe toujours:)

on te revoie quand en conv ? ou tu viens plus ? passé l'âge ? :)

(oups, j'ai oublié Gelweo)
En convenssion, je pense aller à la prochaine JE l'année prochaine. Et puis je suis pas encore grabataire, à ne pas pouvoir me déplacer. Donc ça pourrait le faire de tous se retrouver, comme une année.

Pour IRC, je ne sais même plus comment ça fonctionne, et je suppose que les adresses de chan ont du changé depuis le temps. :lol:

Gel est dans le coin aussi, mais j'ai des nouvelles d'elle régulièrement. ;)

Jerid

Message par Jerid » 06 avr. 2008, 09:33

Habu a écrit : Bon sinon je joue aussi à Ogame... le Virus m'a pris lool. Par contre je suis Uni50... top500 sous le pseudo d'Anavel Gato (pour le moment) dans l'alliance TITAN (28eme).
Je suis aussi dans l'uni35 mais j'ai arrêté. Par contre j'ai toujours le compte.

Voilà voilà.
ahahah salut boss, donc c'est bien toi, je me suis dit aussi avec cet avatar ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Shindo

Message par Shindo » 06 avr. 2008, 20:05

Salut a tous ;)

Bon j'ai du croiser vite fait certains d'entre vous sur le forum de Beez ou d'Anima et vu que j'adule Gundam et qu'il y a un forum flambant neuf je me suis dis "why not" ? :P

Alors moi c'est Lucas, 19 ans quasi 20.

Enorme fan de Gundam bien entendu surtout de 08th Ms Team que je considere la meilleure serie Gundam avec Gundam Seed.

J'adore F91, Zeta ainsi que MS Gundam 79, m'enfin c'est trop dur de comparer les differentes series de l'UC tellement elle sont toutes bonnes chacune a leur maniere, il me reste a voir V Gundam mais c'est la misere pour le choper :(

J'ai decouvert Gundam en 98 enfin a l'epoque de la diffuson de Wing sur M6 mais ca ne m'avait pas plus branché que ca, c'est Seed sur MCM qui m'a finalement rendu accro et m'a donné envi de regarder le reste (MS Gundam 79 m'a fait un petit choc visuel mais j'ai adoré comme meme et ca m'a donné envi de voir le reste de l'UC)

Sinon fan de mangas et autres animés ainsi que de jeux video cela va de soit :mrgreen:

Voili voila :)
Pour une planète pure et bleu ^^

Répondre