Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
vincz

Re: Les Présentations

Message par vincz » 11 mars 2008, 20:20

Re-bonjour à tous !! anciennement Dark Zeta je reviens avec mon prénom, ça change, les fleurs poussent et je ne les fument toujours pas donc tout vas bien ! ;) ;)

Sinon fan de Gundam oui j'ai pas encore tout vue, mais je pense avoir de bonne base à par 8Th compagnie et G Savior (que j'évite toujours) ZZ (que je me ferai un de ces 4) et G Gundam (qu'il faut absolument que je continue !) j'ai vu le reste !

Donc au cas ou je peut servir ! Mais je confirme que la fonction café n'est plus disponible ! :geek:

Donc bien content d'être de retour pour vous jouer de mauvais tours et je souhaite bonne continuation à ce forum qui le mérite !

Allez @++
Quand ça passe ça passe, et si ça passe pas, forces !

Ainsi parla un ancien pilote de char !

Saga

Message par Saga » 11 mars 2008, 21:16

Alors c'était toi ! :shock:
Image Image Image

Tommy

Message par Tommy » 12 mars 2008, 08:19

Tommy, 27 ans, encore étudiant mais peut-être prof un jour, on ne sait jamais.

En Gundam, j'aime particulièrement 0080, 0083, Z, X et Seed.

Pour le reste de l'animation, j'apprécie RahXephon, Haibane Renmei, Baccano!, Ginga Eiyuu Densetsu, Macross +, Eureka 7, Mugen no Ryvius, Mushishi...

vincz

Message par vincz » 13 mars 2008, 10:40

Saga a écrit :Alors c'était toi ! :shock:

Ben oui ^^ j'aime me déguiser :geek: ;)
Quand ça passe ça passe, et si ça passe pas, forces !

Ainsi parla un ancien pilote de char !

GaLuXxX

Message par GaLuXxX » 15 mars 2008, 21:29

Salut je me presente...
Je suis GaLuXxX Alias Julien
J'ai 16ans.
Je suis actuellement en premier année de BEP Comptabilité.
J'adore les mangas, et je suis fan des Gundam Wing que j'ai connu par la chaine de télé francophone "M6".
Je n'est pas vraiment pu connaitre les autres mangas Gundam car je ne savais pas bien télécharger par les fansubs Francais...
J'ai donc raté les Gundam Seed Destiny qui avais l'air d'etre super (je n'est vu qu'un episode).
J'aime les jeux video et j'aimerais me cultiver sur ce forum ^^.
Image

Etsilihin

Message par Etsilihin » 15 mars 2008, 23:16

J'ai donc raté les Gundam Seed Destiny qui avais l'air d'etre super (je n'est vu qu'un episode).
selon moi, c'est une série cool et dynamique, avec des gundams rayonnants et pleins de couleurs qui se mettent sur la tronche (et meme des mobile armor et des trucs géants, c'est dire combien c'est hype). Et un fanservice ravageur. Selon beaucoups, c'est une mauvaise série, avec de mauvais personnages, beaucoup trop de beamspam et une conclusion de merde. Je peux difficilement leurs donner tord, mais, vraiment chercher des personnages developpés quand on a droit au X1-destroy ou au savior, c'est vouloir le beurre et la soeur de la laitiere.

GaLuXxX

Message par GaLuXxX » 16 mars 2008, 13:09

lol ok bah je m'en rappellerais ^^et au faite je crois avoir trouver un bon site pour commander un tas de mangas dont les gundam
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php
Je crois que je n'est pas le droit de citer ce site car je leur fait de la pub mais je ne suis pas sûr.
Image

Etlarius

Message par Etlarius » 22 mars 2008, 14:34

Salut à tous^^ Je suis aussi un ancien du forum (Etlarius dans le temps aussi^^).
Voilà, sinon...j'ai 15 ans et je suis Belge. Je suis fan de Gundam depuis 3 ans et j'ai découvert cet univers avec Wing.

Depuis, j'ai vu Seed, Destiny, Endless Waltz, F 91, 0079 (les 3 films) et je suis actuellement 00 et Zeta sur Internet (sur Dailymotion -pas d'incitation au piratage: quand 00 sortira en Français, je l'achèterai, et si Zeta sort également un jour dans nos contrées, je ferai de même ;)-).

Je suis une des rares personnes a vraiment apprécier Destiny (voilà, c'est dit :lol: ).

Je joue à Ogame ( http://www.ogame.fr) dans l'univers 23 (même pseudo qu'ici) et j'ai créé une alliance: ZAFT. Si ça vous intéresse, on recrute :D :D
Adresse du forum de l'alliance : http://alliancezaft.big-forum.net

Voilà, c'est à peu près tout^^

PS: Je me permets d'ajouter que je trouve vraiment cool qu'on ait refait un fofo pour ce site ;) Il en avait besoin^^ Merci beaucoup^^ J'espère que le site rénové en jettera autant que son nouveau forum ;)

A au fait, si j'écris en couleur, c'est simplement une habitude acquise sur le forum de mon alli d'Ogame, c'est pratique pour s'y retrouver ;)
"Si les gens attendent de moi que je sois Char Aznable, alors je serai Char Aznable."

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 mars 2008, 17:18

Etlarius a écrit :PS: Je me permets d'ajouter que je trouve vraiment cool qu'on ait refait un fofo pour ce site ;) Il en avait besoin^^ Merci beaucoup^^ J'espère que le site rénové en jettera autant que son nouveau forum ;)
Je reposte le petit screenshot que j'avais fait sur l'ancien forum : http://www.gundam-france.com/gfnextgen.jpg
J'ai avancé un peu depuis je vous rassure ^^
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

ms0

Message par ms0 » 22 mars 2008, 20:10

Moi c'est Jon (21 ans). Le forum Gundam France était le premier forum sur lequel je me suis inscrit.
Deux ans et demi plus tard, je reviens sur le nouveau Forum. Entre temps, j'ai pu visionner les trois films MSG, Les films F91, 0083 et Char contre attaque, les séries Wing, Seed et Destiny. Les autres séries sont sur ma liste d'achat mais le plus gros problème c'est le financement...
Sinon, j'ai fini les études et je travaille comme électricien Low Votlage pour la société ELIA.
Image
Image

Répondre