Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Seb
Administrateur du site

Re: Les Présentations

Message par Seb » 16 mars 2018, 16:59

Welcome back :)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

onizukakun

Message par onizukakun » 19 nov. 2018, 23:18

Salut a tous

Voila moi c'est Onizukakun ou Oni pour faire plus court ;) , j'ai 41 ans, bercé au Goldorak, capitain flam, albator et tous les DA des années 80, j'ai connu Gundam début des années 90 mais malheureusement on avait pas grand chose en France a cette époque. Quelle ne fut pas ma joie quand je découvre Gundam Wing sur M6...j’achète mes 1ers Gunpla, j'adore....puis ne voyant pas de nouveauté je passe complétement a coté de tout ce qui sortira par la suite.
Puis le nom Gundam réapparait en 2011, je fais la connaissance d'un gars dans une formation pour adulte et le bonhomme est un gros fan des véhicules de guerre et passionné par Gundam. Avec sa passion il me relance dans la serie, il me prête les 3 OAV de Gundam 083, Char's counter Attack et F91, a cette époque je les copie :evil: . je vois dans les librairie passer les Gundam Origin et l'ecole du ciel....j'ai meme jamais vu les Wing , Wing G-unit etc dans le commerce, je passe complétement a coté.
Bref, et puis je pars au japon a l'été 2017. je chope un petit Gunpla RX-78 1/144 a même pas 1€ et je vois qu'au japon la passion de Gundam est plus que jamais présente. De retour en France je m’achète les peinture Mr Hobby mais voila, ne sachant pas comment faire avec tout ca je mets de coté. et puis la il y a un élément declencheur, (vous allez voir ca part de loin). Je découvre un style de jeu auquel je ne m’étais jamais intéressé au par avant, les Musou et bizarrement c'est pas la série Gundam qui me le fait découvrir mais Fire Emblem et là c'est parti. Je cherche d'autre Musou, les One Piece et bien évidement les Gundam. Voici l’élément déclencheur, et je vous parle de ca c'est a peine un peu avant cet ete, et a la rentree je commence a tout chercher sur la serie, je decouvre les BR, les mangas etc etc....j'achete tout, y compris les 3 copie que j'avais faite des 3 OAV...evidement les copies partent a la poubelle....aujourd'hui, en 2 mois j'ai choppé en manga les Wing, Wing G-unit, episode Zero, SEED, l'ecole du ciel et maintenant je m'attaque a Gundam the origin et c'est pas la plus simple....il me manque 8 volumes....2,4,8, 10,11,12,13 et 17....d'ailleurs je passe le message, si quelqu'un les a ou du moins quelques un a prix normal ca m’intéresse. en Anime pareil, je fais la razia ...BR the Origin edition FR (et en jap il me manque le V et VI), les Zeta Gundam, Gundam ZZ, Les Gundam Unicorn en collector Jap, Wing endlewaltz...les DVD Gundam SEED et SEED destiny....j'ai aussi chopé la Saison 1 de gundam 00 mais j'ai appris ici que ca allait sortir en BR du coup j'ai stoppe l='achat de la Saison 2....
puis je me suis relancé dans le Gundam, voici mon tout 1er gunpla custom :D , bon il vaut ce qu'il vaut mais j'aime bien
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par onizukakun le 20 nov. 2018, 10:21, édité 3 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 20 nov. 2018, 06:15

Bienvenue ici :)

Chouette réal sur ton custom !

onizukakun

Message par onizukakun » 20 nov. 2018, 07:52

merci ;)......et encore merci pour la reactivation de mon compte :D
sinon c'est comment l'activité sur le forum, y a du monde ou c'est plutot calme?
Autre question, on en est ou de l'activite de Gundam en France? j'ai du mal a me rendre compte :confus:

Vardec

Message par Vardec » 20 nov. 2018, 09:19

bienvenue ^^

zubrowski

Message par zubrowski » 21 nov. 2018, 08:54

Bien(re)venue!! Chouette SD!!

Pour l'activité Gundam en France, je me disais aussi que çà serait pas mal d'avoir un tag spécifique sur le site Actualités, comme celui fait spécifiquement pour les sorties DVD/BR ;)
Image
Nonsense Banner

Tommy

Message par Tommy » 21 nov. 2018, 12:42

Salut et bienvenue. :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 21 nov. 2018, 17:55

zubrowski a écrit :
21 nov. 2018, 08:54
Pour l'activité Gundam en France, je me disais aussi que çà serait pas mal d'avoir un tag spécifique sur le site Actualités, comme celui fait spécifiquement pour les sorties DVD/BR ;)
Le hic c'est qu'il y a pas grand chose à mettre dedans. :(

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 22 nov. 2018, 20:05

Bienvenue parmi nous.

Joli rendu sur le gunpla oui :)

Répondre