Les Présentations

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
miriallia

Re: Les Présentations

Message par miriallia » 28 août 2008, 20:55

slt a tous je suis miriallia 23 ans venduse. j aime beauoup les mangas et les animes avec une preference pour les mecha. je collection les produits derivers ( cd , figurine etc). je suis tombe dans le monde des gundams avec les gundams wing et leur diffusion sur m6.
slt

Zech Merquise

Message par Zech Merquise » 05 sept. 2008, 02:09

Bragon,voila j'ai *****(^^)ans, fan de gundam depuis leur diff sur M6,Fan de scrubs et stargate.

Sinon je considère Will smith comme un dieu et j'ai fait un panthéon de dieux avec chuck norris,WS et plein d'autre...et je suis entrain de rédigé la bible sur la willsmithologie...
Voila, Voila...

samshiro

Message par samshiro » 22 déc. 2008, 10:50

bonjour, je me présente, je m'appelle sammy, j'ai 19 ans, j'habite à paris, je suis d'origine égyptien, je suis en bac pro électrotchnique, j'adore les mangas, les jeux vidéo ainsi que les séries TV et les films ( genre action, science fictions, comedie ) . Je trouve l'anime gundam 00 vraiment trop cool et je viens de la part de shiro amada. Voilà merci à tous et bonne journée et surtout ... joyeuux noël à tous .

Frocpoilu

Message par Frocpoilu » 02 janv. 2009, 17:05

Bien le bonjour !

n'ayant pas assez examiné le forum, je n'ai pas trouvé de section présentation, et c'est tout honteux que vous me voyez débarquer après avoir entamé une une autobiographie dans un post précédent. Je suis donc un jeune étudiant de 18ans, actuellement en classe préparatoire littéraire. J'ai découvert Gundam avec Wing à l'âge de... j'étais encore au collège si mes souvenirs sont bons... puis ai regardé (admiré ?) Seed, avant de m'effondrer en larme devant Destiny, mais pour des raisons diamétralement opposées. Je vois d'ici venir les "vieux cons" (voyez ici le terme comme affectueux je vous prie :) ) qui ne manqueront pas de me cracher au visage et de me trainer dans la boue pour mes propos hérético-diabolique aux yeux du Char Aznable's fan club (une faute à Char et ce serait le bouquet... si c'est le cas, mea culpa, mea maxima culpa...), et j'endurerais avec courage cette épreuve, comme Kira-Jésus souffrant sous sa croix en pleine ascension du Golgotha. Mais l'heure tourne et je profite de ces dernières lignes pour vous souhaiter une très bonne année 2009 !

Frocpoilu, bref mais intense.

P.S : à ceux qui n'aurait pas compris le caractère ironique du message (sauf en ce qui concerne ma vénération pour Seed et ma haine pour Destiny), je les prierai de bien vouloir m'excuser, n'ayant aucune intention de blesser ou de déclencher une guerre nucléaire. A ceux qui se sentiront insultés par ce post-scriptum tourné façon "j'explique aux cerveaux ramollis par la débauche d'images mécanico-gundamesque mon propos pourtant claire et limpide dont la magnificence du style le dispute à la beauté de l'écriture (une figurine de Shin pour qui remarque le pléonasme)", je voudrais leur répondre par avance : ce n'était en rien mon intention, et vous prie de m'excuser, si possible en évitant le lynchage nucléo-Freedomesque.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 janv. 2009, 17:09

Je te rassure, il y a beaucoup de gens sur ce forum qui ont apprécié SEED et detesté Destiny, et d'autres qui apprécient cette dernière. Chacun ses gouts de chiottes et ses couleurs de merde, il est plus intéressant de lire différents points de vue qu'un topic de 28 pages de "Oui je suis d'accord t'as raison je pense pareil" aussi ennuyeux que l'intégrale de Derrick.

Bienvenue ici ainsi qu'à tous les autres qui ce sont inscrits depuis la remise en ligne du forum ;)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Hellsing

Message par Hellsing » 07 janv. 2009, 09:51

Bien le bonjour à tous !

Je me présente, Célian, 21 ans. Fan de japanimation/manga et surtout de Mushishi, Hellsing & Ichigo 100%.
Je suis étudiant en infographie avant de passé l'année prochaine en animation 3D/scénariste. Grand fan de Gundam, mais ne connaissant pas toutes les séries ( je n'ai vu que Gundam, Gundam G, Gundam X, Gundam W & Gundam 00 ), j'adore tout particulièrement le design des Gundam et son univers.
Je suis aussi fan de jeux-vidéo et quand l'un d'eux sort sur l'univers Gundam, je m'empresse de le prendre :D ( dernièrement, je campe sur Gundam vs Gundam sur PSP qui est vraiment le must je trouve ).
Donc voilà, je me suis inscris ici pour retrouver des personnes qui aime bien l'univers de gundam et en savoir plus sur les autres séries sorties.

Nin nin.

reM!XeD<<GuND@M!!

Message par reM!XeD<<GuND@M!! » 09 févr. 2009, 08:16

Alors moi c'est reM!XeD<<GuND@M!!
comme c'est écrit, oui =)
masculin,16 ans, île de la réunion.
la première fois que j'ai vu du gundam, c'était en 2005 sur MCM (gundam SEED) et alors là je me suis
dit que c'était le meilleur dessin animé que j'aie jamais vu.
c'est bien plus que ça en fait mais j'abrège, hein=)
j'ai pas internet, j'utilise le réseau de mon lycée
alors quand j'ai découvert ce forum, j'était tellement excité que gérant de la salle m'a ordonné de me calmer
sinon il me foutait dehors :roll:
à part gundam y'a pas grand chose dans ma vie:
-programmation (C, C++, ASM, HTML)
-un peu d'infographie (MAIS enfin pourquoi limiter l'avatar à 150*100px???)
-divers MMORPG pas trops lourds pour le réseau du lycée (dofus)

toute ma vie (et elle est pas finie ) je continuerai à penser que gundam seed est le meilleur anime qui ait jamais pu exister!!
y'aurait pas un petit MMO gundam par navigateur qui existe sur la toile?

Code : Tout sélectionner

vaincu, accablé et déchu...
mais respire encore

Jefferson

Message par Jefferson » 16 févr. 2009, 18:43

Salut, moi c'est Jefferson, 20 ans.
Comme beaucoup je pense, j'ai découvert Gundam avec wing sur m6. Je l'avait trouvé super, puis j'ai cherché des infos sur le net et j'ai découvert que c'était qu'une partie d'une plus grande saga. Au moment de l'achat du premier film de MS Gundam, je me suis dit "je sens que je vais regretté mon achat vu comme c'est vieux"; et après visionnage je me suis dit "ok, il me faut la suite". Tout ça pour dire que j'adore Gundam :D .

Ma partie préférée de la saga c'est de zeta au film CCA (ZZ inclu :oops: ), en gros l'histoire formée avec Axis/Neo-Zeon (vive Haman) et j'espère que pour le 30ème anniversaire ils fassent la continuité des films de Zeta, c'est-à-dire ZZ en film mais bien sûr en plus sérieux, et Unicorn en version animé.
Ensuite, j'apprécie aussi énormément Turn A qui est une superbe conclusion à la saga.
Pour ce qui est de la série en cours, Gundam 00, je la trouve vraiment très bien et original, ce qui change de SEED et Destiny (surtout Destiny), même si parfois la puissance du 00 Raiser est abusée (les meteors de SEED eux-même ne font pas un sabre laser aussi grand)

Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle version du site 8-) .
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 févr. 2009, 18:51

Jefferson a écrit :Sinon j'ai hâte de voir la nouvelle version du site 8-) .
Penses-tu vivre assez vieux ? :mrgreen:

Bienvenue ici ;)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

43R0

Message par 43R0 » 13 mars 2009, 12:31

Bonjour tout le monde,

bon ben moi, euh j'ai 24 ans (si ça interesse quelqu'un), je suis fan de Gundam (alors là on s'en serait pas doute lol)
donc apres j'ai quasiment vu toutes les series gundam (faut encore que je vois les SD)
j'ai connu Gundam avec Wing sur M6 (e generique ne fait faire encore des cauchemars)

sinon plus sur moi, je bosse mais je dirais pas dans quoi :p, je suis de jeux video, de manga, d'anime, de JDR (non non je ne suis pas un geek ni un nolife)
sinon sinon je sais pas moi posez des questions et je verrais si j'y repondrais :p

ah oui mes series preferes:
- Shin Kidou Senki Gundam Wing Endless Waltz
- Kidou Senshi Gundam 0083: Stardust Memory
- Kidou Senshi Gundam SEED
- Kidou Senshi Gundam Double O

voila voila
IF U C4N R34D TH1S U R34LLY N33D T0 G3T L41D

Répondre