Cinéma : vos derniers visionnages

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
jisu61

Re: Cinéma : vos derniers visionnages

Message par jisu61 » 27 avr. 2010, 17:28

le dernier film que j'ai vu....euh....c'était 20th Century Boys 3th chapter....
"Ainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

"shiroooooooooooooooooooooo"

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 27 avr. 2010, 19:14

Récemment, j'ai vu ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES de Tim Burton... et quelle idée de merde d'avoir transformé le truc en film d'heroic-fantasy avec la quête de l'épée magique pour pourfendre le méchant dragon!!...
Un énorme gâchis (avec en plus plein d'erreurs et de raccourcis par rapport aux deux premières aventures d'Alice)... merci Disney!!...

Sinon, j'ai vu MAMMUTH la semaine dernière... et ça, c'était vraiment très bien (un peu moins bien que LOUISE MICHEL mais à chaque fois ou presque que Yolande Moreau apparaît à l'écran, on rigole de bon coeur )!!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 avr. 2010, 21:13

Vu aujourd'hui Iron Man 2, très bon moment dans la même lignée que le précédent film. Un conseil si vous comptez aller le voir : restez après la générique de fin car il y a une scène épilogue comme dans le premier. (font souvent ça ces derniers temps) Et pis tfaçon le générique de fin c'est du AC DC donc voilà.
Sinon pas mal d'action, bonne évolution des personnages et une marque de fabrique assez particulière sur l'ambiance du film qui était déjà très bien dans le premier. A voir si vous êtes amateurs de ce genre d'univers :yes:

Ce week end je compte aller voir le Choc de Titans, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Détail amusant par contre, manque de peau la bande a cramé sur le début du film (logo Dreamworks) au ciné ils ont du taillader un petit bout pour le lancer :glups:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Saga

Message par Saga » 29 avr. 2010, 22:48

Seb a écrit :Vu aujourd'hui Iron Man 2, très bon moment dans la même lignée que le précédent film. Un conseil si vous compter aller le voir : restez après la générique de fin car il y a une scène épilogue comme dans le premier. (font souvent ça ces derniers temps) Et pis tfaçon le générique de fin c'est du AC DC donc voilà.
Putain de merde, je l'ai loupé ! >_<
Image Image Image

Tommy

Message par Tommy » 30 avr. 2010, 05:21

Saga a écrit :
Seb a écrit :Vu aujourd'hui Iron Man 2, très bon moment dans la même lignée que le précédent film. Un conseil si vous compter aller le voir : restez après la générique de fin car il y a une scène épilogue comme dans le premier. (font souvent ça ces derniers temps) Et pis tfaçon le générique de fin c'est du AC DC donc voilà.
Putain de merde, je l'ai loupé ! >_<
Spoiler:
Tu as donc raté la découverte au Nouveau Mexique d'un cratère et d'un certain marteau nordique.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 avr. 2010, 13:45

Sinon côté films à venir, j'ai appris aujourd'hui que Ridley Scott travaille sur une préquelle d'Alien : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 94237.html

(par contre j'ai vu la bande annonce de Robin des bois, à un moment j'ai cru voir le débarquement de Normandie version Moyen Âge, ça me fait bizarre Oo)

Sinon Crazy Night a l'air bien fendard.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Vlad the Vampire

Message par Vlad the Vampire » 30 avr. 2010, 13:56

Non, c'est deux préquelles qu'il souhaite faire, toutes les deux tournées en relief puisque c'est comme ça désormais!!...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 avr. 2010, 14:50

Vlad the Vampire a écrit :puisque c'est comme ça désormais!!...
Jusqu'à la prochaine mode en gros :mrgreen:

jisu61

Message par jisu61 » 30 avr. 2010, 16:32

...la 4D ? (avec l'odeur en plus ?...ça va être sympa Alien avec ça ^^)
"Ainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

"shiroooooooooooooooooooooo"

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 mai 2010, 17:33

Choc des Titans vu ce week end donc.

Très bon film d'action toussa, j'ai bien aimé perso. A ne pas considérer comme un remake, c'est une relecture très libre de l'histoire du précédent film avec pas mal de rajouts ou de changements.

Par contre ça se voit clairement que la 3D est un rajout en post-production, elle est à chier :| Le film a des chutes de framerate monstrueux dans les scènes d'action c'est une horreur, et ça fait super mal aux yeux.

Sinon parmi les trucs qui méritent d'y jeter un oeil j'ai noté plusieurs films :
- Crazy Night qui semble un bon délire.
- 8th Wonderland, l'idée est intéressante
- Inception, un thriller apparemment de Nolan
- Adèle Blanc-sec, le trailer me donne bien envie aussi

Dommage que le cinéma devienne un luxe vu le tarif de plus en plus élevé de la place :|

Répondre