Doctor Who

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Seb
Administrateur du site

Re: Doctor Who

Message par Seb » 19 sept. 2015, 15:24

Ah sinon, je me suis demandé à un moment si Capaldi avait une réplique fétiche, tel le "Allons-y" de Tennant ou le "Geronimo" de Smith.

En cherchant un peu sur le Web, je suis tombé sur cette possibilité qui est fort probable :

Le Docteur dit le nom de Clara un total de 142 fois dans toute la S8, spécial de Noel inclus.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 oct. 2015, 07:27

http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/en ... b6567260f1

La BBC a annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau spin-off à Doctor Who : "Class".
Class is a YA series set in contemporary London. Incredible dangers are breaking through the walls of time and space, and with darkness coming, London is unprotected. With all the action, heart and adrenalin of the best YA fiction (Buffy the Vampire Slayer, The Hunger Games), this is Coal Hill School and Doctor Who like you’ve never seen them before.
Démarrage au printemps 2016.

Deathmes

Message par Deathmes » 02 oct. 2015, 15:26

Un Torchwood version ado en somme? A voir, mais je suis très dubitatif.

Adnae

Message par Adnae » 06 déc. 2015, 00:55

Mon avis sur la saison 9 en 1 mot: géniale.
La seule erreur aura été l'épisode écrit par Gatiss, le 9ème, peu intéressant dans son scénario alors que le procédé l'était.
A noter que l'épisode 11, Heaven Sent, est déjà noté 2ème derrière Blink sur IMDb à 9.7/10 ;)

Le reste était vraiment très bon, le fil rouge de la saison était intéressant et Capaldi était excellent dans son rôle.

[spoiler]Le Docteur qui oublie son compagnon, c’est la première fois il me semble. On voit que ça ne le hante pas moins. En tout cas, c'était propre comme départ, après l'abrupt épisode 10, Clara est bel et bien partie, son histoire est terminée.
J'espère qu'on reverra Me maintenant qu'elle a un TARDIS, c’est un des personnages récurrents les plus intéressants de toute la série :)
Et Capaldi reprend ses meilleurs vêtements et un nouveau joujou pour repartir de plus belle ce Noël :D

PS: Mention spéciale pour le chauve qui se régénère en femme, ça fait 2 fois maintenant, le Docteur risque d'être le prochain :sick:[/spoiler]
Dernière édition par Adnae le 06 déc. 2015, 09:02, édité 1 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 déc. 2015, 07:57

Précise que tu parles de la série 9 stp, car là c'est trop flou et j'ai failli lire ton spoil ;)

Adnae

Message par Adnae » 19 déc. 2015, 15:31

Je pose ça là :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 janv. 2016, 17:22

J'ai pas vu beaucoup d'annonces... Mais la S9 de Doctor Who a commencé sur F4, tous les samedi.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 02 janv. 2016, 09:36

Zieuté les deux premiers épisodes qui sont actuellement sur le Replay de F4 (jusqu'à ce soir)

[spoiler]Histoire intéressante avec une façon changeante de voir les Dalek. Et le coup classique du "si tu remontais le temps est-ce que tu irais tuer Hitler ?" avec Dravos jeune sauvé par le Docteur d'un champ de mine... Ici l'alternative trouvée était correcte.
Mais le retournement du deuxième épisode a été quelque peut capilotracté avec le coup du "je savais où tu voulais en venir et j'ai fait exprès de t'aider" blabla pour régénérer les Dalek au cimetière et causer l'apocalypse chez eux.

Sinon tout le long de l'épisode Missy était purement épique... :D
Clairement avec ce personnage + Clara, Moffat nous vend du rêve sur ce que pourrait être le Docteur s'il devait se régénérer en femme.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 janv. 2016, 21:20

La série continue avec une diffusion bien chaotique et chelou de la part de F4 (le samedi après midi, sérieux..).

[spoiler]Arrivé à l'épisode des vikings, et la réponse sur le pourquoi du visage du Docteur, confirmant l'idée de beaucoup sur la connexion avec le père de famille romain joué par Capaldi dans l'épisode de Pompei.

Et apparemment il aurait créé un deuxième Jack Harkness avec la nana.[/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 janv. 2016, 19:06

Continuons la série.

[spoiler]Donc on revoit la grognasse immortelle qu'il a créé et au final je dois dire qu'il s'agit du premier épisode de la saison devant lequel je me suis vraiment fait chier.
"Moi" n'a aucune consistance ou quoique ce soit, c'est un personnages éculé dans le trip "je suis immortel j'ai perdu la joie de vivre" et l'actrice qui l'incarne ajoute une couche d'ennui sur le personnage. Elle dégage un air tellement niais que j'ai envie de la baffer... L'histoire de l'épisode était en elle-même peu attrayante et le plot creux au possible.

Au passage ils ont grillé la deuxième puce d'immortalité, comme ça c'est torché.

J'espère que les prochains épisodes remonteront un peu le niveau.[/spoiler]

Répondre