Doctor Who

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Seb
Administrateur du site

Re: Doctor Who

Message par Seb » 02 janv. 2015, 09:09

La S8 est prévue fin février sur France 4.

J'ai hâte !
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 janv. 2015, 11:40

Cool, bonne nouvelle, j'ai pu rattraper mon retard grace à Netflix, vu que ces bolos n'édite pas les saisons 6 et 7 en blu ray.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 03 janv. 2015, 11:50

A mon avis les Blu-ray ne doivent pas marcher s'ils les ont arrêté, c'est dommage. Perso ça ne me dérange pas car je me contente des coffrets DVD.

D'ailleurs faudra que je prenne celui qui contient les derniers spéciaux, celui des 50 ans et le dernier de Matt Smith. Ca fait un peu mal de le prendre à 20€, mais en Angleterre ils sont vendus chacun à £5, ce qui avec les frais de ports et la conversion revient au même...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 03 janv. 2015, 12:17

Ils ont fait que la saison 5 en blu ray, mais n'ont pas continuer. D'ailleurs, il faut que je matte l'épisode des 50 ans en 3D.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 janv. 2015, 08:46

Teeshirt du jour sur Qwertee :

https://www.qwertee.com/product/time-fiction

Et celui-là que j'ai commandé :D

Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 févr. 2015, 14:21

https://twitter.com/France4tv/status/562976739702636544

On notera que c'est F4 ils ont des claviers HP.

Teoma

Message par Teoma » 04 févr. 2015, 19:11

Sur mon file d'actualité Facebook j'ai vue que des Lego Doctor Who sont en préparation :happy:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 30 mars 2015, 17:03

La série a commencé vendredi dernier sur F4 pour ceux qui auraient loupé. A noter que le premier épisode ne peut être diffusé à la TV selon la chaine à cause d'un visa cinéma, mais il est disponible sur le replay.

Donc y'a eu en tout 4 épisodes (le pilote sur le site + les 3 premiers vendredi dernier).

Pour le moment, j'apprécie bien ce nouveau Docteur même s'il faut lui laisser le temps de créer son personnage, la VF n'aidant pas non plus à se faire une bonne idée donc à revoir une fois que j'aurai pris les coffrets (prévu ce mois-ci).
L'intrigue principale semble s'articuler sur une paire de mots clés :
[spoiler]La fameuse Miss Mistytruc qui accueille les morts de la série et une fameuse "terre promise". Pour le moment c'est un peu bateau, à voir le déroulement...[/spoiler]

Les épisodes sont assez farfelus et difficiles à suivre pour certains, le comportement du docteur étant un poil agaçant (épisode Robin des Bois assez relou et à la fin moisie). Par contre j'ai adoré l'épisode "Listen" qui était bien flippant à souhaits, mais au final hélas raté. J'espère qu'ils continueront de le développer car il m'a laissé sur ma faim.
[spoiler]On ne sait au final pas si la "présence" dans la chambre de Ruppert est bien une entité ou alors si c'est juste une métaphore... Ou une violente érection nocturne, allez savoir.[/spoiler]

Un détail que j'ai bien aimé sur le pilote :
[spoiler]La transition avec Matt Smith qui a été adoucie par le fameux coup de téléphone, le changement ayant été assez brutal vis à vis de Clara, ce qui explique bien pourquoi le personnage est aussi troublé.[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 30 mars 2015, 19:49

Listen est clairement l'épisode que j'ai préféré dans cette série, mais pas mal étaient très cool, notamment Kill the Moon, Flatline ou Mummy of the Orient Express. Le plus mauvais épisode a été Robot of Sherwood, malgré ses répliques géniales. Un peu déçu par le tout dernier aussi, très bon sur le chara dev mais au scénario peu intéressant.
Capaldi est déjà mon docteur préféré, par ses façons de faire, ses mimiques, son attitude complètement en décalage avec les humains, il est génial. C'était comme ça que j'imaginais le Docteur avant de commencer la série, quand je connaissais pas les 9/10/11.

Ah, et le spécial Noël avec Nick Frost vend du rêve, littéralement :shy:

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 31 mars 2015, 11:38

J'ai aussi beaucoup aimé Listen [spoiler]parce que justement il n'apporte aucune réponse[/spoiler].
Robot of Sherwood est certes loin d'être le meilleur épisode, mais son ton assez léger m'a bien plus ; je trouve que la série manque d'histoires de ce genre depuis le départ de Russell T Davies.

Répondre