Doctor Who

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Adnae

Re: Doctor Who

Message par Adnae » 06 mars 2014, 19:30

Ça sera l'occasion de le revoir!

Et faudra attendre jusqu'à l'automne pour Capaldi :nangis:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 22 mars 2014, 20:51

Episode "Le Temps du Docteur"

[spoiler]Donc voilà la fin du Docteur joué par Matt Smith. L'épisode est interminable quand même au bout d'un moment et reprend tous les grands éléments des deux saisons de Matt Smith (la Faille et le Silence).

Et on a donc le deus ex machina qui permet de faire un reboot des régénérations du Docteur, apparemment les Seigneurs du Temps de la Gallifrey alternative lui auraient donné un nouveau stock d'énergie régénérative, un peu comme River quand elle sacrifie toutes ses vies pour le soigner. Apparemment le décompte prend en compte le War Doctor mais aussi la fausse régénération de Tennant dans la S4 lorsqu'il créé son double.

Arrivée de Capaldi donc avec une bonne gueule de psychotique pervers et un début de saison 8 qui va promettre s'il ne se souvient même plus du pilotage du Tardis...[/spoiler]
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

zubrowski

Message par zubrowski » 24 mars 2014, 19:38

Seb a écrit :Episode "Le Temps du Docteur"
[spoiler][...]Arrivée de Capaldi donc avec une bonne gueule de psychotique pervers et un début de saison 8 qui va promettre s'il ne se souvient même plus du pilotage du Tardis...[/spoiler]
Honnêtement, après le pensum lourdement larmoyant du reste de l'épisode (à quelques exceptions bien fendardes, quand même^^), çà m'a semblé le meilleur moment. Vivement la suite^^
Image
Nonsense Banner

Gorkh

Message par Gorkh » 24 mars 2014, 20:11

zubrowski a écrit :
Seb a écrit :Episode "Le Temps du Docteur"
[spoiler][...]Arrivée de Capaldi donc avec une bonne gueule de psychotique pervers et un début de saison 8 qui va promettre s'il ne se souvient même plus du pilotage du Tardis...[/spoiler]
Honnêtement, après le pensum lourdement larmoyant du reste de l'épisode (à quelques exceptions bien fendardes, quand même^^), çà m'a semblé le meilleur moment. Vivement la suite^^
Si vous avez trouvé ça long et larmoyant, je me demande ce que vous avez pensé des inteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerminables adieux de Docteur Tennant.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 24 mars 2014, 20:29

Il est clair que la fin de "End of Time" devenait interminable aussi...

Mais j'ai remarqué que les auteurs de la série aiment relâcher la pression en mettant un final débile pour enchainer derrière l'arrivée du nouveau Docteur. Bon ici, les choses se ressemblent au final...

[spoiler]Smith se crashe avec le Tardis dans la maison d'Amy et là Capaldi fait de même parce qu'il ne se souvient plus de son pilotage.

Regret, il ne s'est pas plaint de ne toujours pas être roux ![/spoiler]

zubrowski

Message par zubrowski » 24 mars 2014, 21:18

[spoiler]Remarque : si ce crash annoncé annonce un épisode aussi bon que le Prisonnier Zéro, je suis preneur :hore:[/spoiler]

En parlant de bons épisodes : sur le site de replay de France 4 sont aussi disponibles (mais pour peu de temps encore) le double épisode de La Révolte des Infra-terrestres, Vincent et le Docteur, le Colocataire (soit la 2e partie de la première saison de Matt Smith, avant La Pandorica) et 2 spéciaux de Tennant, qui précèdent The End of Time : Planète Morte et surtout la Conquête de Mars. Ce dernier m'a complètement scotché tellement il était fort.
:nosebleed:
Image
Nonsense Banner

Klyptos

Message par Klyptos » 24 mars 2014, 22:06

Seb a écrit :[spoiler]Regret, il ne s'est pas plaint de ne toujours pas être roux ![/spoiler]
[spoiler]Certes, mais lui il arrive à se plaindre de la couleur de ses reins et ça, tu peux pas test![/spoiler]

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 mars 2014, 05:02

Vrai XD

Deathmes

Message par Deathmes » 25 mars 2014, 07:43

J'avais trouvé End of Time plus efficace justement.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 mars 2014, 10:05

Le passage que j'ai le plus trouvé marrant dans la fin de End of Time, c'est le "il s'appelle Alonzo". Arranger un plan cul pour Harckness avant son départ, ça n'a pas de prix ;)

Répondre