Doctor Who

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Deathmes

Doctor Who

Message par Deathmes » 24 nov. 2013, 10:12

Tommy a écrit :
:hore:
Ce fut indescriptible! :confus: :ngakak: :wooo: :ngayal: :wow: :sip: :mimisan: :love: :biere: :fete: :ginga_brofist:

Seb
Administrateur du site

Re: [Geekries] Postez vos liens Geek !

Message par Seb » 24 nov. 2013, 10:45

Je pense qu'un topic dédié à Doctor Who ne sera pas un luxe ici :)

L'épisode spécial était clairement très bon, un bel hommage aux différents docteurs.

[spoiler]Et une succincte apparition de Peter Capaldi dans le lot même.[/spoiler]
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Deathmes

Message par Deathmes » 24 nov. 2013, 13:15

[spoiler]Le gros souci étant que la continuité est vraiment très amoché. Les paradoxes font bien sûr parti de la série, mais ça contredit totalement ce qu'on voit dans The End of Time. :ko:[/spoiler]

Tommy

Message par Tommy » 24 nov. 2013, 14:04

Deathmes a écrit :[spoiler]Le gros souci étant que la continuité est vraiment très amoché. Les paradoxes font bien sûr parti de la série, mais ça contredit totalement ce qu'on voit dans The End of Time. :ko:[/spoiler]
[spoiler]Oui, et ça botte accessoirement le cul de la chronologie des docteurs, puisqu'ils se voient tous décalés d'un cran à partir du neuvième. En tant que treizième, Capaldi incarnerait donc le dernier... sauf pirouette scénaristique du niveau de celle qu'on a vu hier soir...[/spoiler]

Deathmes

Message par Deathmes » 24 nov. 2013, 14:50

Tommy a écrit : [spoiler]Oui, et ça botte accessoirement le cul de la chronologie des docteurs, puisqu'ils se voient tous décalés d'un cran à partir du neuvième. En tant que treizième, Capaldi incarnerait donc le dernier... sauf pirouette scénaristique du niveau de celle qu'on a vu hier soir...[/spoiler]
[spoiler]Oui vu que Hurt est un Docteur réhabilité. Après, pour ce qui est de la dernière incarnation du Docteur... Rule #1 : The Doctor Lies. Il a aussi dit qu'il pouvait se régénérer 507 fois. :P
Et si on compte la régénération atypique de "Journey's end", on dépasse déjà le compte.[/spoiler]

zubrowski

Re: Doctor Who

Message par zubrowski » 27 nov. 2013, 15:48

Vu en rattrapage sur le site de France 4. Un très bon épisode. Vivement la suite!! (janvier, non?)

Edit : erreur de post
Image
Nonsense Banner

Deathmes

Message par Deathmes » 27 nov. 2013, 16:32

Décembre.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 nov. 2013, 17:11

La nouvelle saison commence le 26 décembre en Angleterre il me semble, mais qu'en est-il de F4 ?
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Gorkh

Message par Gorkh » 28 nov. 2013, 22:37

Seb a écrit :La nouvelle saison commence le 26 décembre en Angleterre il me semble, mais qu'en est-il de F4 ?
Vu que le retard est complètement rattrapé, je pense que ça ira relativement vite, sans doute dès la fin de la diffusion de la saison en Angleterre.
Et vu qu'il s'agit d'un épisode spécial (de Noel) en décembre, rien n'empeche France 4 de faire comme pour l'épisode des 50 ans et le sortir en quasi simultané.
Mais bon... ça m'étonnerait.

Delorean

Message par Delorean » 29 nov. 2013, 00:04

Ils ont mis la briquette pour avoir la sortie simultanée de l'épisode anniversaire. Pour le reste il faudra surement attendre quelques épisodes ou toute la saison pour avoir le doublage.
A mon avis France 4 a compris qu'il tenaient une bonne série; ils ne vont pas la lacher comme ça.

Répondre