Frais de douane et sans vaseline --"

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
yllio25

Re: Frais de douane et sans vaseline --"

Message par yllio25 » 10 déc. 2013, 09:24

nihonman82 a écrit :Pour info, une grande partie de mes gunpla ont été commandé sur ebay , le nom du vendeur est " bon.voila" sa boutique est basé en chine et ses gunpla sont de la marque bandai ( j'ai entendu parler de la marque tt hongli).
Je n'ai jamais eu de douane et ma plus grosse commande dépassait les 150euros , la livraison se fait en un mois environs et mes colis sont toujours arrivé en bon état ( à part le l'unicorn+ms base la boite était un peu abîmé).
Chez hlj je fait ma livraison par SAL et je paye par paypal ( en cas de perte ils te remboursent , j'en ai eu l’expérience ebay pour un jeu en import ) c'est long mais jusqu'a présent je n'ai pas eu de douane.
Au début, j'ai aussi commander chez ce vendeur et j'ai toujours reçu mes colis sans frais de douane. Je suppose que les frais de livraison son plus chère afin que ce sois dédouaner.Par contre je commande maintenant chez HLJ car même si j'ai la TVA a payer a l'arrivé j'en ais toujours pour moins cher que sur EBay.
Image

nihonman82

Message par nihonman82 » 10 déc. 2013, 21:03

J'avoue que hlj est moins cher, mais quand ils sont en rupture je me tourne vers EBay.

Jefferson

Message par Jefferson » 16 déc. 2013, 10:56

Apparemment chez amazon.jp on pait maintenant la douane lors la commande.
Pour mon box de Gundam W je n'ai rien eu, première commande international chez eux, et sur les détails de ma commande du box d'Endless Waltz il y a une ligne en plus relatif à l'importation.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 déc. 2013, 11:39

Ce n'est plus DHL pour les blourés chez Amazon Japan ?

Je me souviens avoir payé la douane chez DHL au retrait du colis à chaque fois, et c'était pas énorme vu que ça correspondait grosso merdo à la TVA 19.6.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Jefferson

Message par Jefferson » 16 déc. 2013, 11:46

Oui c'était DHL.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Répondre