Pacific Rim

Vous aimez la pêche aux moules ? La collection d'ailes de cafards ?
Kanon

Pacific Rim

Message par Kanon » 19 juil. 2012, 19:40

Image
Dans un futur indéfini, le Japon est dévasté par des attaques de créatures énormes venues du Pacifique. Les Terriens recourent alors à la technologie pour mettre en place un programme militaire de robots qu'ils conduisent afin d'affronter ces ennemis géants.
Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)...1
En novembre 2012, une créature géante s’échappe des abysses de l’océan Pacifique et attaque et détruit la ville d’Osaka au Japon. Au fil des ans, d’autres créatures ont émergé du fond de l’eau, créant destruction et chaos. Les humains ont donc mis sur pied un programme, intitulé Jaeger, chargé de combattre les monstres.
Le récit suit tout particulièrement un pilote de robots géants pouvant lutter contre les créatures, Raleigh Antrobus, 23 ans, qui après avoir vu son frère mourir, est envoyé à Tokyo pour faire équipe avec un autre pilote, Mako Mori. Dans le même temps, la fiancée du frère de Raleigh, Felicity Kincaid, parcourt le monde pour découvrir d’où viennent toutes ces monstres destructeurs. Elle découvrirait alors une porte vers un autre monde…
Je vous mes les 3 symphonies que j'ai pu trouver !

Le pitch peut faire peur ou non, mais ce qui me rassure c'est du Guillermo del Toro :lol: (Hellboy "L'une des meilleurs adaptations de comic selon moi !" ou Le Labyrinthe de Pan).

Si l'on en juge par la taille des pilotes humains juchés sur l'épaule du Jaeger, la taille des robots -et donc des monstres- pourrait bien avoisiner le kilomètre. Bref, de grandes batailles épiques s'annoncent...

Donc bon tant qu'il ne ce la joue pas à la Michael Bay "Ce que je ne pense pas", on peut avoir droit à du bon Guillermo del Toro et du bon mecha sans que cela ne soit pas trop ... kitch !

A vous de juger :)
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Deathmes

Re: Pacific Rim

Message par Deathmes » 19 juil. 2012, 20:13

Kanon a écrit :c'est du Guillermo del Toro
Vendu! :sip:

Adnae

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 20:13

Deathmes a écrit :
Kanon a écrit :c'est du Guillermo del Toro
Vendu! :sip:
+1 :hore:

noeltrowa

Message par noeltrowa » 20 juil. 2012, 16:24

Y'a une date de définit ou c'est pour 2013?
Image

Kanon

Message par Kanon » 23 juil. 2012, 16:27

2013 pour le moment. Ils sont en plein tournage apparemment, vue les photos qui sortent, en comptant la post-prod on peut espérer pour vers la fin de l'été 2013 automne 2013 voir hivers 2013 si cela prend du retard. Del Toro n'est pas connu pour rendre c'est film à l'heure :)

noeltrowa

Message par noeltrowa » 23 juil. 2012, 16:31

Kanon a écrit :2013 pour le moment. Ils sont en plein tournage apparemment, vue les photos qui sortent, en comptant la post-prod on peut espérer pour vers la fin de l'été 2013 automne 2013 voir hivers 2013 si cela prend du retard. Del Toro n'est pas connu pour rendre c'est film à l'heure :)
Ok^^, bon si c'est du retard qui permet d'avoir un bon film pourquoi pas^^.
Image

Kanon

Message par Kanon » 01 déc. 2012, 13:36

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 18569.html

Petite new bien sympathique :)
La sortie en France est prévu pour le 17 juillet 2013
Et pour finir quelque petite photo :)