Hello tout le monde!
Voilà un topic qui n'intéressera personne, mais j'avais envie de le dire:
[Mode my life ON]
Etant parti à Lyon aujourd'hui pour chercher des trucs à mon appart', je croise un ami pressé en ville, l'abordant pour lui dire bonjour, il me hurle dessus avec toute son énergie "ILS SONT TOMBES, JE SAIS!".
Et donc, après m'être creusé la tête (ou ce qu'il en reste...) pour savoir ce qui avait bien pu tomber, j'ai compris qu'il parlait des résultats du concours... Qui sont en effet tombés avec 3 jours d'avance.
Après avoir couru comme des dératés et être passés pour des fous (ou des délinquants) devant la moitié de Lyon, nous arrivâmes à la fac. Et non ce n'était pas un canular, les résultats étaient bien là.
Au milieu de toutes les lolis en train de pleurer à chaudes larmes, les panneaux avec les résultats indiquant si on a raté notre vie (ou du moins notre année) ou au contraire qu'on a droit à un magnifique stage de 4 semaines en tant qu'aide soignant en plein mois d'août (et de continuer les études accessoirement).
A la limite de la crise cardiaque, essoufflé et après avoir dû tirer une centaine de personnes (comment ça j'en rajoute un peu?), j'arrive devant les feuilles quasi illisibles tellement l'écriture est petite? Après avoir cherché mon nom, je le trouve enfin, je vois: 1494e... Ah non ouf c'est le voisin du dessus, ligne du dessous, 197e, admis avant choix... Et oui, c'est bien moi.
[/Mode my life OFF]
Désolé de vous avoir totalement fait perdre votre temps pour ne rien dire, j'avais juste envie de le dire: j'ai réussi ma première année de médecine
C'est parti pour des vacances savoureuses!