STEEL OVERLORD > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
night-v

STEEL OVERLORD > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum

Message par night-v » 08 juil. 2008, 20:43

Image

Steel overlord est un jeux en ligne gratuit ou seul un ordinateur équiper d’une connexion Internet de moins de 512 kb/s et d’un explorateur Internet sont nécessaire pour y jouer.

Vous êtes à la tête d’un empire galactique pouvant accroître sa force militaire et capable d’assembler chaque pièce d’un robot pour ensuite le fabriquer à la chaîne est crée votre armées de robots. Les combinaisons d’assemblages sont multiples. A vous de crée votre armée composé de centaines de milliers de robots et décrasser les empires d’autres joueurs.

Imposez-vous sur le marché des ressources et des différents modèles de robots que vous aurez crée, grâce à une économie parallèle qui vous permettra d’exporter et de vendre vos productions.

Diriger vos troupes avec votre propre robot et faite des duels entre joueurs ou combattez avec votre armées sur le champs de batailles.

Crée votre alliance regroupant plusieurs empires, crée vos lois, coutumes, buts et imposer votre diplomatie, économique ou votre force militaire auprès des autres empires de la galaxie. Faite des pactes, des alliances avec d’autres alliances et dominé la galaxie grâce à votre stratégie.

Grâce au rôle play (RP), jouez votre personnage en dialoguant et en incarnant votre personnage en interagissant avec les autres joueurs. Défendez votre vision des choses et participés aux joutes verbales et décider de régler un conflit par les armes ou non.

Steel Overlord est un WARGAME 100% gratuit, qui ne vous demandera la création d’un simple compte jeu et forum. Venez rejoindre la communauté.

A bientôt.

Le jeu n'est pas encore ouvert. Mais il ouvrira ses portes dans quelques jours.

Le jeu : http://www.steeloverlord.com

Le forum du jeu : http://steeloverlord.all-forum.net/index.htm

Seb
Administrateur du site

Re: STEEL OVERLORD > Jeux online Gratuit en ligne + Rp forum

Message par Seb » 08 juil. 2008, 21:58

Sujet déplacé, aucun rapport avec l'actualité de Gundam.

Sinon je tiens à rappeler que la publicité sauvage est interdite sur ce forum, il aurait été plus judicieux de demander l'autorisation d'un modérateur avant de poster ce genre de message, merci d'en tenir compte.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

Etsilihin

Message par Etsilihin » 08 juil. 2008, 23:07

tu sais, il ne reviendras jamais.

MIC

Message par MIC » 09 juil. 2008, 09:34

Ca n'a aucun rapport avec Gundam ça ? j'en avais l'impression pourtant en ayant vu la bannière.

night-v

Message par night-v » 09 juil. 2008, 10:02

Seb a écrit :Sujet déplacé, aucun rapport avec l'actualité de Gundam.

Sinon je tiens à rappeler que la publicité sauvage est interdite sur ce forum, il aurait été plus judicieux de demander l'autorisation d'un modérateur avant de poster ce genre de message, merci d'en tenir compte.
Et bien il te faudra te déboucher les yeux et regarder la bannière que j'ai mis avec ce paragraphe ... Et je ne suis pas "il" mais "elle" aussi :d.

C'est de l'actualité. Mais d'abord qu'es que l'actualité? L'actualité en rapport donc avec gundam c'est un ensemble des événements actuels, récents. Synonyme de nouvelles. Le jeu et récent gratuit et parle de gundam (bug?)

Donc je ne vois pas en quoi mon sujet à été déplacer hors gundam :/.

Puis pour la pub sauvage, comme tu l'as si bien dit. Ce n'est qu'un sujet pour un jeu gratuit pour les joueurs avant tout et non pour le commerce ou lis ne payent pas donc je sais pas si on peut appelé sa de la pub sachant que dans La FAQ de ton forum je n'est vue marqué nul par interdiction de pub :/

Donc avant de ramener ta science je te conseillère d'établir des réglés dans ton forum pour commencer et de parler après ...

Klyptos

Message par Klyptos » 09 juil. 2008, 10:35

Les règles sont établies dans un joli petit texte communément appelé charte qu'environ 99% des gens ne lisent pas,pourcentage dont tu fais visiblement partie à mon humble avis.Ca plus le fait que tu parles de travers à l'admin,m'est avis que tu vas pas rester longtemps.

night-v

Message par night-v » 09 juil. 2008, 10:40

Dans ce cas peux tu me le montrer?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 juil. 2008, 11:40

Au hasard, les règles du forum sont sur la page où elles doivent figurer en priorité, ucp.php?mode=register (page non accessible une fois inscrit, je ne pensais pas qu'il aurait été nécessaire de placarder des affiches partout, il suffit de se déconnecter du forum pour la consulter)

Page sur laquelle il y a tout un texte inutile avec un bouton écrit en dessous "j'accepte ces conditions".

Ensuite je ne pense pas avoir été désagréable dans mon post plus haut, donc inutile d'être aussi agressive.

Pour en revenir au sujet initial sinon, explications de la démarche qui m'a fait conclure que le sujet n'avait pas sa place à l'endroit initial.
-> la bannière attachée effectivement est en rapport.
-> visite du site, pas grand chose d'explicite mais en construction, donc je regarde le forum.
-> toujours rien qui m'indique explicitement que c'est un jeu en ligne sur le thème de Gundam (lecture de l'histoire, du BG etc). Peut-être ai-je mal lu ou interprété ?
-> je pense bête et méchant, le spam étant interdit ici je fais quoi ? Bon, je suis sympa, je le déplace juste dans un endroit qui me paraissait le plus approprié.
-> Plus pour finir une explication, rapide et assez sèche je te l'accorde, sur la raison de ce déplacement.

Maintenant, un dernier point. Que le site soit à objectif commercial ou non, je considère comme très désagréable et impoli que de venir poster sur un forum une publicité pour un autre site sans demander l'accord de ceux qui le gèrent. Je ne m'attarderai pas sur la définition de la publicité car ce n'est pas le sujet.

Voilou, je reste à disposition pour d'autres questions ou remarques.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.
Garbage Collector

night-v

Message par night-v » 09 juil. 2008, 11:54

Oui ton premier lien ne marche pas, ne serrait-il pas mieux d'ajouter un récapitulatif des règles de ton forum car l'inscription au début tout le monde zape à force de voir les mêmes choses partout sur tout les forums :/

Etsilihin

Message par Etsilihin » 09 juil. 2008, 18:58

night-v a écrit :Oui ton premier lien ne marche pas, ne serrait-il pas mieux d'ajouter un récapitulatif des règles de ton forum car l'inscription au début tout le monde zape à force de voir les mêmes choses partout sur tout les forums :/
tu vois les memes choses tout le temps mais tu ne les retiens pas? Tu as un sérieux problème.

Répondre