[PS3] Another Century's Episode R

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Habu
Gihren's Pride

Re: [PS3] Another Century's Episode R

Message par Habu » 28 août 2010, 10:59

Allez, un petit besoin de traduction.

Deux écrans d'option :
Image

Image

L'écran lorsque je veux accéder au DLC. je précise que j'ai commencé le jeu avec Macross Frontier, ce qui peut avoir son utilité.
Image

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 28 août 2010, 16:13

Je suis pas vraiment calé en japonais mais j'ai quelques connaissances.
Premier screen : On te demande si tu veux activer l'option de sauvegarde automatique.
Second screen : Immédiatement après avoir choisi la série avec laquelle tu commences le jeu, on te demande si tu veux avoir accès à un tutorial.
Troisième screen : Apparemment, le code ne peut pas être entré. Je pense qu'il faut avoir commencé avec Zeta ou attendre le bon moment au niveau du scénario pour pouvoir le faire.

AirMaster

Message par AirMaster » 28 août 2010, 16:35

Non, tu dois entrer le code and le PS Store Japonais, downloader l'unlock et ensuite aller la...Je pense. C'est ca que j'ai fait...mais, j'ai commencer avec Zeta, alors ca se peut que Setsuna ait raison.
Image

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 28 août 2010, 17:18

Ok, merci à vous deux. :)

Est ce que quelqu'un a des infos sur les caractéristiques des pilotes que l'on peut upgrader ?

Setsuna Yuki

Message par Setsuna Yuki » 06 sept. 2010, 21:15

Bon, j'ai tout essayé et pas moyen d'entrer le code pour débloquer le Zeta 3 -_-
Donc si quelqu'un à des infos, merci de partager.

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 06 sept. 2010, 21:30

Tu vas sur le PSN japonais. En haut à droite, il y a des boutons. Il y en a un qui te permet de rentrer un code. C'est là que j'ai rentré le mien. Ca t'envoie à un écran du DLC qui te permet de valider et de lancer le téléchargement.

RX-0

Message par RX-0 » 07 avr. 2013, 21:07

l'un de vous aurais toujours le jeu ?

j'essaie de le trouver à prix raisonnable mais vu certains vendeurs X)

Teoma

Message par Teoma » 07 mars 2014, 01:32

Je l'ai trouver pour une trentaine d'euro sur Amazon

Pour ma part quelqu'un pourrais me dire comment faire des combos et ou trouver la liste et comment marche le système de tension précisément ?

Sinon quel Mecha à le meilleur ratio de puissance autant au corps à corps que à distance ? et qui soit rapide ?
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Couby

Message par Couby » 07 mars 2014, 19:16

Combo: Elles sont expliquées dans le menu pause je crois. Si la lettre "D" précède la touche c'est pour Delay, cela veut dire que tu dois marquer une pause entre la touche sur laquelle appuyer et la précédente.

Le système de tension varie d'un pilote à l'autre: certains montent au fur et à mesure du temps (pilote du crossbone si mes souvenirs sont bons), d'autre en tapant sur les ennemis (d'où l'interêt de trouver les combos avec des attaques enchaînant de multiples coups, ça fait monter plus vite). Tu peux accélérer l'augmentation de la jauge en développant la compétence tension des pilotes.

Meilleur robot ratio coup/vitesse: Le trio Seed Destiny, le Lancelot et le Gurren (dans leurs dernières versions, donc faut finir le jeu quelques fois), King gainer avec son attaque des grenades qui viole les gros boss, l'aquarion se défend pas mal une fois upgradé. Les arbalest, je ne te les recommande pas à cause des missions spatiales où ils ne sont pas adaptés. Après, une fois un peu montés, tout le monde est largement capable du moment qu'il est le héros de sa série.

Teoma

Message par Teoma » 08 mars 2014, 10:04

Ok car la je peine dans le semoule car j'ai choisis le chemin Root A j'en suis au Boss volant rouge/orangé avec ses bras articuler et le choix que l'on me donne en Mecha n'est pas en ma faveur T^T

Entre les Valkirie que j'arrive pas trop à maitriser Orgus que j'ai pas booster l'Aquarion qui vaut le coup que qu'en tu prend les trois mais là tu sacrifie l'assist non d'un pécore Maltais pas évident :ko:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Répondre