PS3 : questions

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: PS3 : questions

Message par Seb » 07 nov. 2011, 15:40

Sony continue de torpiller sa clientèle : http://www.pcinpact.com/news/66860-sony ... ations.htm :tombe:

J'adore le monde du jeu vidéo, acheter un jeu c'est cher, contraignant et ça marche la moitié du temps. Le pirater c'est gratuit et ça marche tout le temps. Mais QUAND comprendront-ils ? Quand ça sera trop tard comme d'hab ? :cartonjaune:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Tommy

Message par Tommy » 07 nov. 2011, 19:08

Seb a écrit :SMais QUAND comprendront-ils ? Quand ça sera trop tard comme d'hab ? :cartonjaune:
Il est déjà trop tard, je le crains. Comme pour le marché de la vidéo et de la musique. :souriant:

Jerid

Message par Jerid » 08 nov. 2011, 01:46

j'en avais entendu parler ... Donc si j'ai bien compris, il faudra déménager nos téléchargements légaux au lieu de les copier librement comme avant ?
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Klyptos

Message par Klyptos » 08 nov. 2011, 23:57

C'est déjà le cas en vérité. Récemment j'ai une PS3 40 Go qui a rendu l'âme et il a fallu que je retélécharge tout les jeux et DLC sur la nouvelle console malgré la copie de disque dur faire sur un media externe. Ce dont ils parlent c'est qu'à l'heure actuelle, les jeux achetés sur le Store sont activables sur 5 systèmes différents (PS3 et/ou PSP) mais au 18 novembre, le nombre passera à 2 systèmes différents. Traduction: j'achète Angry Birds et je l'installe sur ma PS3 ainsi que sur ma PSP, je ne peux pas aller me logger sur la console d'un pote pour qu'il puisse l'installer sans l'acheter à moins de désactiver l'une de mes version. Voilà, j'espère avoir éclairé vos lanternes.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 nov. 2011, 07:11

C'est ce que j'adore avec le dématérialisé en général (et même le support matériel, cf le Blu-ray). Tu n'es plus propriétaire d'un support, tu n'as plus rien et tu payes cher quand même. Tu n'as qu'un droit qu'une entreprise privée t'accorde et peut te révoquer selon son bon vouloir.

C'est moche tout ça.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jerid

Message par Jerid » 09 nov. 2011, 12:35

Du coup, il risque de perdre des clients ... non ? Je veux dire peu de gens vont acheter sans doute. Mais en même temps, cela permet d'éviter les copies. Admettons pour un Call of Duty, une bande de potes achètent à 5 le pack cartes de 15 euros (au hasard), ça leur revient à 5 euros. Alors qu'ils auraient du tous payer 15 euros. C'est pour éviter ceci je pense.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Habu
Gihren's Pride

Message par Habu » 01 avr. 2013, 06:29

Pour ceux qui lisent le japonais, est ce que vous auriez trouvé des icones, ou des thèmes sur le PSN japonais se rapportant à Gundam. Il y a eu des fond d'écran pour 0081, mais je n'ai rien trouvé d'autre.

MSZ-006C1
Gihren's Pride

Message par MSZ-006C1 » 01 avr. 2013, 07:09

Oui, il y en a, mais il sont tous payants et ils s'achètent en général en pack, et non à l'unité.

Répondre