Tales of Berseria

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Tales of Berseria

Message par Adnae » 07 juin 2015, 10:51

Pour aller avec l'annonce que je viens de poster dans la catégorie "animés", une annonce récente d'un nouvel opus Tales of, sur PS3 et PS4, Tales of Berseria!
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ame/.88974

Image

Image

Jerid

Re: Tales of Berseria

Message par Jerid » 13 juin 2015, 09:04

C'est une bonne nouvelle, en espérant qu'il n'y aura pas de polémique comme avec Zestiria.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juin 2015, 14:12

Le charac design aurait besoin d'un peu de renouvellement, là ça fait Dark Milla pour le personnage présenté.
Néanmoins c'est une bonne chose que la série remette une héroïne forte (tel Milla de Xillia), ça change un peu.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jerid

Message par Jerid » 21 juin 2015, 18:49

C'est vrai qu'elle ressemble à Milla, j'avais même pas tilté ^^
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Adnae

Message par Adnae » 21 juin 2015, 19:37

On a déjà un teaser, pas encore de vidéo par Ufotable (doivent être occupés sur l'animé Zestiria). Ça a l'air cool :)

Adnae

Message par Adnae » 17 déc. 2015, 15:22

Nouvelle vidéo et un peu plus d'infos:

The latest Shonen Jump issue reveals Velvet's full name as Velvet Crow (ベルベット・クラウ, berubetto kurau, romanization not official) (...)
The scan gives us a bit of info on Velvet's background. One night, when the moon was red, a tragedy occurred - Velvet lost her beloved family. Jump 3 years later - one can see in Velvet's eyes that she is still full of rage for the one who stole everything from her.

As for Lifiset, his quote is "After all, isn't it hard to suffer alone?"
It is mentioned that his race is that of a "spirit" ( 聖隷, seirei). In this world, humans apparently use "spirits" as slaves (which might explain the collar-like accessory around his neck). Though Velvet initially scolds him for his lack of initiative, he eventually becomes a source of support for her.

In addition, the compass that Lifiset holds will be a key part of the story. Where it points will help his mind and heart grow.
http://www.abyssalchronicles.com/?fn_mo ... fn_id=1425

Ca a vraiment l'air original pour un Tales of avec tous ces lycanthropes, j’ai hâte :)

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 17 déc. 2015, 18:52

Pour moi c'est plutôt :tombe:
Heureusement qu'on a le croisement Yuri / Millia :the:

Jerid

Message par Jerid » 19 déc. 2015, 04:12

J'espère que nous l'aurons pour 2016 en France. Bah quoi ? J'ai le droit de rêver ^^

Adnae

Message par Adnae » 14 janv. 2016, 11:21

D'après ce que j’ai entendu, nous aurons les versions PS4 et PC mais pas PS3... :diem:

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 14 janv. 2016, 18:32

Pas une grande perte si la version Ps3 est comme celle de Zestiria tu sais.

Répondre