Tales of Zestiria

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Bahamut-Omega

Re: Tales of Zestiria

Message par Bahamut-Omega » 22 sept. 2016, 08:48

Non mais j'ai bien compris que le portage PC était basé sur celui de la Ps4.
Mais si ça avait était un jeu natif Ps4/PC, ça aurait autre chose en terme de réalisation et technicité je pense.
La version Ps3 leur sert juste d'excuse pour produire encore des jeux à bas coûts, et indirectement le portage PC s'en ressent pas mal...

Tan qu'on aura des jeux Ps3/Vita/Ps4 il ne faudra pas s'attendre à grand chose malheureusement.
Je veux bien qu'au Japon les consoles ont toujours une plus grande espérance de vie, et c'est tout à leur honneur, mais là avec la Ps3 c'est ridicule car depuis 2011-2012 il y a eu un gros déclin sur la qualité de leur jeu, faute au marché. Autan qu'ils enterrent la Ps3 pour éviter des catastrophe pareil sur Ps4.
On est plus dans le cas de la Gen SNES, où même face aux "consoles 3D", elle continuait à proposer de la sublime 2D. Il y avait encore un réel intérêt de rester sur la SNES.

Sinon tu as essayé des mod sur la version PC, à priori ça rend le jeu bien plus stable et avec un "vrai" 60 fps et ça fait des merveilles.
Car j'ai cru comprendre que le 60 fps "de base" était lié au gameplay et accéléré tout le jeu.

Seb
Administrateur du site

Re: Tales of Zestiria

Message par Seb » 22 sept. 2016, 10:59

J'ai pas regardé du côté des mods, et c'est un peu tard maintenant :mrgreen:

Dans l'ensemble le jeu est très fluide et agréable, sinon j'aurais pesté contre ça. Mais les mobs qui tournent à 4 images/sec sont assez désagréables, ça fait tache.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre