Tales of Zestiria

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Tales of Zestiria

Message par Adnae » 18 sept. 2014, 20:59

Oyez, oyez, braves gens, plutôt que de s'attarder sur les designs complètement ratés de FFXV, lisez-donc les news sur tales of Zestiria:

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ase/.78918

Sortie chez nous l'été prochain donc.

Le cast a l'air bien sympathique, pressé de voir ça :)

Adnae

Re: Tales of Zestiria

Message par Adnae » 21 sept. 2014, 12:03

Je mets ça là même si ça irait peut être mieux dans les news animés: Un TV special de Tales of Zestiria sera diffusé le 30 décembre

Adnae

Message par Adnae » 05 janv. 2015, 23:39

Tales of Zestiria - Legend of the Sheperd

Un spécial de 40min introduisant 3 des protagonistes, ainsi que le monde dans lequel va se dérouler le jeu (qui est très beau), notamment la différence entre humains et Devas, êtres magiques ne pouvant être vus par les humains.
J'accroche vraiment aux personnages, ils ont tous l'air intéressants. On en sait peu sur Alisha, mais ce "peu" nous donne vraiment envie d'en voir plus.
Le combat contre le Tainted à la fin était vraiment excellent, on reconnaît bien ici le savoir-faire d'Ufotable. Ce qui était rudement bien fait dans les 2 combats de ce spécial, c'est la mise en scène façon JV très réussie!
Du coup, c'est du bon teasing pour le jeu, qui ne sortira chez nous qu'au 3ème trimestre de cette année... l'attente va être teeeeeellement longue :ouin:

Ah et au fait, n'arrêtez pas au générique, il y a un court passage après, avec un plan vraiment magnifique

Adnae

Message par Adnae » 12 janv. 2015, 20:06

Nouveau trailer qui montre les transfos des Kamui (on va pouvoir l'appeler Tales of Kill la Kill, ou Saint Seiya, au choix :shy: )

Adnae

Message par Adnae » 27 janv. 2015, 15:01

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... dlc/.83751

Je... :cartonjaune:
Il a intérêt à avoir une période de gratuité aussi par ici.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 27 janv. 2015, 18:32

Adnae a écrit :http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... dlc/.83751

Je... :cartonjaune:
Il a intérêt à avoir une période de gratuité aussi par ici.
Ouaip, comme pour les voix Jap sur LR FF XIII. (Après il suffit de télécharger le DLC tan qu'il est gratuit, qu'on ai le jeu ou pas).

Sinon un petit avis "amateur" qui fait peur (enfin quand on a connus les derniers Tales of sortie, c'est dans la continuité je dirais...) http://zaveids.tumblr.com/post/10904713 ... -some-more

Bon certains trucs sont probablement des trolls. Ce qui est regrettable c'est de voir les presse pro toujours à l'ouest par rapport à la réalité. Bon sa a toujours été le cas, mais à c'est ridicule...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 janv. 2015, 18:56

Hahaha de mieux en mieux... Vive les jeux en kit.

Edit : de ce que j'en ai vu, sur Amazon Japan il semble se faire descendre à cause de la mauvaise communication qui a entouré le jeu et le fait qu'il semble bien en dessous des précédents opus. En ajoutant les personnages mal gérés ou malsains pour certains, et surtout, le coup du DLC pour un personnage à la base annoncé comme l'héroïne du jeu qui au final ne l'est pas.
Ca me ferait presque hésiter à le prendre.

Chose sûre, ne tolérant pas la politique des jeux en kit, le DLC qu'il soit gratuit ou non, je ne le prendrai pas.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 27 janv. 2015, 23:54

Bahamut-Omega a écrit :(enfin quand on a connus les derniers Tales of sortie, c'est dans la continuité je dirais...)
Ben perso Xillia 1 reste un de mes jeux préférés toutes consoles confondues après... Je l’ai largement préféré à Grace par exemple, alors que je lis que pour la plupart c'était le contraire. Bref, les goûts et les couleurs...
Seb a écrit : Chose sûre, ne tolérant pas la politique des jeux en kit, le DLC qu'il soit gratuit ou non, je ne le prendrai pas.
Se priver d'un contenu gratuit par principe, j'avoue que je comprends pas :neutre: Par contre si on n'a pas de période de gratuité, je hurle au foutage de gueule

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 28 janv. 2015, 05:29

S'il devait réellement être gratuit, il aurait soit été inclus dans le jeu, soit en mise à jour. Là il s'agit d'un DLC payant qui ajoute une partie de scénario d'une personnage sur lequel Bandai Namco a collé une période de gratuicité pour essayer d'éteindre l'incendie qu'il a causé avec ça.
Le meilleur moyen de dire qu'on est contre cette politique, c'est de ne pas le prendre.

Comme tous ceux qui couinent sur les DLC, suffit de pas les acheter. Parce que chouiner tout en ouvrant le porte monnaie, c'est débile.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 28 janv. 2015, 10:25

C’est sûr, mais après tant qu'il est gratuit, je le prends, pas envie de me priver de contenu par principe.

Ce qui m'étonne là dedans, c'est qu'Alisha ne soit pas vraiment un perso principal alors qu’elle était clairement teasée comme telle dans le TV special (que je vous conseille fortement de regarder :) ) et que c’est le perso qui intrigue le plus. Ça se trouve le DLC sur elle couvrira la moitié du jeu en fait :lol:
Mais vu la polémique sur le jeu au Japon, ça ne m'étonnerait qu'à moitié que le jeu ne soit repoussé par chez nous et qu'on nous sorte une édition plus "complète", après que bandai ait sorti tout ce qu'ils ont en réserve au Japon.

Répondre