Avis JV en vrac

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: Avis JV en vrac

Message par Seb » 17 déc. 2017, 15:48

En effet quand j'y repense, je n'ai eu aucune Lame heal jusqu'à présent au drop....
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 17 déc. 2017, 18:59

Du coup oui, Nia ne peut être que nul dans ces conditions, surtout si tu luis mets des Lame non Soigneuse.

L'IA a deux défauts majeurs, d'une elle ne maîtrise pas tout les Jobs disponible.
Nia: soigneuse, Tora: tank défensif, n°4: leurre (tank esquive),... et c'est tout, il ne faudra pas trop leur en demander.
L'autre défaut, c'est que l'IA change tout le temps de Lame. Alors quand elle est équipé de Job qu'elle maîtrise et pas du mauvais éléments, pas de problème, elle t'aide à faire des combos de Lames c'est cool, tout en continuant le job demandé. Mais si ta Nia a Byakk, et deux autres lame non soigneuse, et bien elle ne passe qu'1/3 à soigner.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 déc. 2017, 19:16

Quand je disais Lame heal, j'entendais une rare. Pour l'instant je n'ai eu que des communes, et donc l'efficacité est médiocre.
Mais le ratio de soin reste très bas, il pouvait y avoir des moments où clairement, elle ne fait rien.

Bon, je verrai bien si un jour je drop une paire de Lames heal... en espérant que ce soit avant la fin du jeu :shy:

Vardec

Message par Vardec » 17 déc. 2017, 20:32

J'ai remarqué ça avec ma Nia depuis que je lui ai mis un dps ^^".

Seb franchement j'aimerai bien connaitre le taux de probabilité pour avoir ta situation ahah.

J'ai réussi à avoir des trois profils avec une dominance de soigneurs ^^".

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 déc. 2017, 21:04

En fait j'ai eu une Lame heal (le gros machin rond), mais évidemment sur un autre perso et pas de transfert disponible. :mentok2:

Mais ça c'est juste normal, je fais partie de ces gens sur lesquels les probabilités ne s'appliquent pas.

Vardec

Message par Vardec » 17 déc. 2017, 21:49

:lol:

Bon je vous envie là les gens, je suis en semaine d'examen donc j'ai mis de côté la switch ^^"

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 17 déc. 2017, 22:33

Seb a écrit :
17 déc. 2017, 19:16
Quand je disais Lame heal, j'entendais une rare. Pour l'instant je n'ai eu que des communes, et donc l'efficacité est médiocre.
Mais le ratio de soin reste très bas, il pouvait y avoir des moments où clairement, elle ne fait rien.

Bon, je verrai bien si un jour je drop une paire de Lames heal... en espérant que ce soit avant la fin du jeu :shy:
Oui moi aussi je ne parle que des Lames unique (nv 5 donc) pour le combat, le reste on s'en fous, ça sert pour le mercenariat et les compétences de terrains (et l'obtention de protocole de transfert sur les nv4).

Là j'ai atteins ma limite de lame, je libère toutes les nv1, et nv2 qui n'ont pas de compétences de terrain.
Aujourd'hui j'ai récupéré 3 lames uniques. Mais pas de KOS-MOS :ouin:

Vardec

Message par Vardec » 18 déc. 2017, 10:09

Je suis curieux de voir cette lame KOS-MOS tout le monde en parle sur les forums :cherche:

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 18 déc. 2017, 12:56

Tu n'as jamais joué à Xenosaga ?
C'est l'héroïne (pour ainsi dire) de ce jeu.

Edit: Une astuce pour avoir les Lames communes nv4 (et des protocoles de transfert par extension).
Il faut faire le Tyran lv 65 dans la zone avant le village des mercenaire à Uraya.
Si on bats ce Tyran en overkill (combo de lame ou enchaînement) il drop aussi des cristaux doré qui augmentent le taux de loot de 50%. Une fois équipés aux personnages, il faut le réaffronter autant de fois que necessaire pour obtenir des cristaux-cœurs légendaires.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 déc. 2017, 17:11

Théoriquement, KOS-MOS doit être fumée et anéantir tout sur son passage.

Sinon c'est une vulgaire contrefaçon. :evil:

Répondre