Avis JV en vrac

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Re: Avis JV en vrac

Message par Adnae » 13 déc. 2013, 19:43

Commandé pour Noël, j'essaierai peut être la démo du coup ;)

Par contre le côté "jeu automatique" me fait peur, l'automatisation du gameplay est ce qui m'avait fait fuir de FFXIII...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 déc. 2013, 19:50

C'est complètement optionnel hein, tu peux tout faire toi même aussi ;)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 13 déc. 2013, 19:52

D'acc, tant mieux, du coup c'est juste un petit plus pour le farming

Pressé de pouvoir m'y mettre en tout cas :) Je téléchargerai la démo après mes partiels

Deathmes

Message par Deathmes » 13 déc. 2013, 22:58

Pour le coté FF qui n'en est pas un, c'est normal, il était pensé pour en être un à l'origine.^^
Et je plussois pour les combats automatiques, j'avais bien apprécié pour faire du levelling sur FF4. :phew:

Tommy

Message par Tommy » 15 déc. 2013, 17:38

Le multi de Age of Empires II HD est une blague. Outre les bugs, lags, freezes, et ralentissements intempestifs, les parties plantent une fois sur trois; si possible à quelques minutes de la fin évidente de la partie, c'est plus drôle.

Et si d'aventure on se prenait d'envie de jouer en partenariat avec un pote contre l'IA, on risque de se retrouver face à une poignée d'adversaires choisissant, quelle que soit la difficulté, de... ne rien faire. Mais ne VRAIMENT rien faire. De fait, on découvre après une petite heure de jeu à fritter deux ou trois ennemis bien agressifs que tous les autres ont choisi de rester à l'âge sombre, les villageois poireautant à côté du forum.

Et dire que le jeu a été patché récemment... :horrifie:

Lanhalt

Message par Lanhalt » 15 déc. 2013, 21:21

Bravely default, j'ai fait la démo y'a qq semaines, et ce jeu a juste l'air terrible. Je comprends juste pas le moyen d'avoir tes villageois via le street pass, c'est un gros point d'interrogation.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 15 déc. 2013, 21:27

Lanhalt a écrit :Bravely default, j'ai fait la démo y'a qq semaines, et ce jeu a juste l'air terrible. Je comprends juste pas le moyen d'avoir tes villageois via le street pass, c'est un gros point d'interrogation.
Quand ta 3DS (avec le jeu et le streetpass du jeu activé) croise une autre 3DS, c'est notifié et avec un bouton "actualiser streetpass" dans le menu du village, tu ajoutes comme péon ceux que tu as croisés.
Tu peux également obtenir 4 villageois par jour via l'actualisation par internet du jeu.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 23 déc. 2013, 20:16

J'essaye un peu Strike Suit Zero... c'est déroutant, la maniabilité monstrueusement hasardeuse, difficile à prendre en main.

Je plains surtout ceux qui veulent tester ce jeu avec l'Occulus Rift, mega gerbo-rama assuré :sick: :muntah:

Delorean

Message par Delorean » 23 déc. 2013, 21:11

Le problème est que les parties vitales des capital ships ne sont pas signalés dans la campagne.
Ca tue un peu le dynamisme du jeu si on cale sur ces ennemis quand il y a du monde ou un chrono. (les frégates sont théoriquement abattable en peu de temps mais en prenant 5x plus la difficulté est tout autre. :ko: )

Le reste c'est du skill et l'art d'utiliser le mode strike. L'ensemble est assez drôle et bien bourrin.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 24 déc. 2013, 05:30

Le ciblage est horrible et les combats d'un chiant en fait. Avec les ennemis qui ne cessent de bouger dans tous les sens, la visée est quasi impossible... J'ai eu une mission où je suis tombé à court de missiles, finir tout au canon avec son usage super limité était une horreur. J'ai même fait exprès de me crasher pour repop avec full vie et armement :hehe:

Le mode Strike, je l'utilise en général pour cibler plusieurs avec les salves de missiles. L'arme principale est super violente, mais sa portée est ridiculement faible...

Autre regret : parfois on se fait canarder sans comprendre d'où ça vient...

Bref, le jeu a des bonnes idées, mais le gameplay est catastrophique pour moi.

Répondre