E3 vos remarques ?

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Tommy

Re: E3 vos remarques ?

Message par Tommy » 11 juin 2013, 15:41

Marrant, ça. Sony a quand même pondu un bon gros travail de feignasse, une sorte de PC consolisé qui ne présente même pas l'intérêt de se proposer comme un "lecteur vidéo nouveau format"... mais le reste est tellement à chier que la PS4 paraîtrait presque intéressante en comparaison.

De mon côté, j'ai tendance à choisir les consoles en fonction des exclus, mais là, si je continue comme ça, je vais me retrouver avec le Big Brother dans mon salon...

Je crois que je vais redevenir un joueur PC beaucoup plus assidu, tout simplement. Et puis le retrogaming, c'est bien, aussi.
Dernière édition par Tommy le 11 juin 2013, 15:43, édité 1 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 juin 2013, 15:42

Euuh, avec les rootkits dans les CD Audio, le Blu-ray qui contient plus de DRM que de film, les supports propriétaires hors de prix, et j'en passe, Sony c'est les premiers à restreindre les usages.
Faut pas oublier qu'ils sont également éditeurs de contenu (que ce soit jeux, films, ou musique), donc pour caresser dans le sens du poil et derrière enfoncer un couteau dans le cul, ils sont tout aussi faux cul que Microsoft.

Quoique Microsoft a l'avantage de ne pas être faux cul, l'enculade est clairement annoncée contrairement à la plupart qui prennent des airs de grands chevaliers blancs mais qui ne valent pas mieux. (qui a dit Google ?)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 11 juin 2013, 17:25

Mon avis sur l'E3 : C'est plus chiant d'année en année. Même la perspective de gros foirages et autres mithos éhontés n'arrive plus à me motiver.
Teoma a écrit :Vous êtes pas un brin négatif je pense pas que Sony le ferra de restreindre à ce sujet la politique des japonais et américaines et très différente dans le divertissement.
Tellement différente que c'est à se demander pourquoi Sony a breveté, il y a quelques mois, une technologie visant clairement à empêcher la revente, le prêt et l'échange de produits numériques. Enfin bon perso je m'en cogne : en tant que joueur PC, ça fait des années que je me fais enfler par Steam (les soldes ! les soldes !), Origin, Uplay, Games for Windows...
Teoma a écrit :En tous cas il est clair que la Xbox à pris son bide pour moi ça serra Sony :happy:
Pour ma part, je continue sur PC.
Dernière édition par eternal-newbie le 11 juin 2013, 21:45, édité 3 fois.

Lanhalt

Message par Lanhalt » 11 juin 2013, 18:23

Le seul truc qui m'a vraiment fait plaisir, c'est d'apprendre qu'ils s'étaient enfin lancé dans le développement de KH III.

yllio25

Message par yllio25 » 11 juin 2013, 21:27

Lanhalt a écrit :Le seul truc qui m'a vraiment fait plaisir, c'est d'apprendre qu'ils s'étaient enfin lancé dans le développement de KH III.
Effectivement c'est un bonne nouvelle sinon pour FF versus 13 qui devient FF15 cela ce confirme et au vu du trailer montrer sa a l'air d'être énorme.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 12 juin 2013, 04:37

Ils avaient pas dit que le 13 serait le dernier normalement ?
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

RX-0

Message par RX-0 » 12 juin 2013, 06:32

le dernier c'est au cas ou sa marche pas aussi bien qu'ils l'esperaient X)

Grevious

Message par Grevious » 12 juin 2013, 07:05

Seb a écrit :Ils avaient pas dit que le 13 serait le dernier normalement ?
Le premier devait déjà à la base être le dernier de tous leurs jeux, si je me souviens bien.

RX-0

Message par RX-0 » 12 juin 2013, 07:12

ouaip c'était censé , vu que à l'époque soit sa marchait soit faillite lvl 666

et coup de bol sa à marché

Lanhalt

Message par Lanhalt » 12 juin 2013, 10:54

Seb a écrit :Ils avaient pas dit que le 13 serait le dernier normalement ?
Non, ça n'a jamais été dis. ça aurait été con, vu que le titre seul fait vendre.

Répondre