E3 vos remarques ?

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Teoma

E3 vos remarques ?

Message par Teoma » 10 juin 2013, 21:55

Ce déroulant en ce jour l'E3 arrive et avec lui sont lot de news mais déjà parler moi de vos impressions sur les consoles PS4 et Xbox one ? :cherche:
Image
Je suis cent, je suis tous, je suis Gundam Hundread ! Que rugis la Bête

Grevious

Re: E3 vos remarques ?

Message par Grevious » 10 juin 2013, 22:33

Y a déjà un sujet plus approprié ici :
viewtopic.php?f=10&t=1164&start=20

Sans vouloir te vexer, je pense pas que ce soit la peine de faire autant de topic "restreints". Je veux dire, on est pas sur un forum de jeu vidéo, tout ce qu'on a à dire sur le sujet des jeux vidéos en général et son actualité peut parfaitement tenir dans un seul topic sans problème.

Teoma

Message par Teoma » 11 juin 2013, 00:01

Je sais que ce n'est pas un site de jeux vidéo mais bon avoir un topics sur un événement particulier permet de condenser les news et les infos de plus le topics pourra être archiver :oui:
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 juin 2013, 04:25

Ces deux consoles sont sans intérêt à mes yeux, surtout si les volontés de zigouiller le marché de l'occaz + la DRMisation complète avec de la connexion permanente se révèlent vraies.

Sinon nouvelle édition de Rocksmith qui s'annonce sympa, avec apparemment un gameplay basé sur la lecture de tablatures et non sur un Guitar Hero-like, à tester :sip:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 11 juin 2013, 07:08

Pas regardé, je glanerai des infos par ci par là, mais à mon avis, pas grand chose qui m'intéressera :(
Pour moi les jeux vidéo, ça sera juste la 3DS avec Pokémon X ou Y en fin d'année. Et s'ils se décident à déterrer leurs bonnes franchises chez Nintendo, peut être la Wii U.

Jefferson

Message par Jefferson » 11 juin 2013, 08:02

Seb a écrit :Ces deux consoles sont sans intérêt à mes yeux, surtout si les volontés de zigouiller le marché de l'occaz + la DRMisation complète avec de la connexion permanente se révèlent vraies.
Pas pour Sony apparemment. http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le ... 09683.html
Perso je m'en fous je ne joue pas aux jeux-video.
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

Tommy

Message par Tommy » 11 juin 2013, 08:07

La seule chose que j'ai retenu de cet E3 est que Crimson Dragon est passé d'exclu 360 à exclu XB1, et j'en suis encore malade. :muntah:

Ah si: le trailer de Dragon Age 3 fait bien envie. Mais au moins, lui, il sortira sur PC.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 juin 2013, 08:49

Jefferson a écrit :
Seb a écrit :Ces deux consoles sont sans intérêt à mes yeux, surtout si les volontés de zigouiller le marché de l'occaz + la DRMisation complète avec de la connexion permanente se révèlent vraies.
Pas pour Sony apparemment. http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-le ... 09683.html
Perso je m'en fous je ne joue pas aux jeux-video.
C'est reculer pour mieux sauter. Ils ont aussi l'intention de le faire, mais ils vont pas l'imposer immédiatement comme Microsoft.
C'est comme le online payant. Microsoft l'a imposé, Sony en à fait son argument commercial de sa gratuite et la hop, online payant pour le multi.

Tout est une question de laisser les gens s'habituer à perdre des libertés :)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

RX-0

Message par RX-0 » 11 juin 2013, 10:19

Image

Teoma

Message par Teoma » 11 juin 2013, 15:24

Vous êtes pas un brin négatif je pense pas que Sony le ferra de restreindre à ce sujet la politique des japonais et américaines et très différente dans le divertissement.

En tous cas il est clair que la Xbox à pris son bide pour moi ça serra Sony :happy:
Image

Répondre