News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Jerid

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Jerid » 16 mars 2017, 17:56

Sieg Hart a écrit :C'est dommage que Zelda BOTW et Horizon Zero Dawn soient sortis en même temps.
Zelda occupe tout l'espace médiatique alors que Horizon est passé sous silence.
Alors que c'est un super jeu.
#tempsdeparole!
Tu es sur ? Il est super bien vendu pourtant ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/625279/ho ... -monde.htm

http://www.gameblog.fr/news/66927-horiz ... elle-licen
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 16 mars 2017, 18:23

Heureusement!
Il y a pas que Zelda dans la vie. ^^
Par contre je ne pense pas que niveau durée de vie, il tienne aussi longtemps que Zelda si tu veut le finir a 100%
Image

Couby

Message par Couby » 16 mars 2017, 18:32

Concernant mon avis sur la Switch, Seb a dit exactement ce que j'aurai pû dire a l'exception des deux derniers points qui ne m'ont pas choqué... Sinon rien a rajouter concernant les défauts techniques que je n'ai pas eu non plus et pour l'autonomie même avis, c'est rare de faire plus de 3h en mode nomade et on a facilement accès a des prises maintenant dans les transports en commun.

Grevious

Message par Grevious » 21 mars 2017, 14:50

Seb a écrit : Au passage, j'ai craqué et fait ma grosse merde sur Fast RMX, le F-Zero incognito.
C'est complètement ça à l'exception d'une mécanique de jeu de couleur pour bénéficier des bonus et du boost qui se rempli par collecte d'orbes d'énergie sur le circuit. La bande son envoie du pâté et la vitesse est fulgurante, j'adore :sip:
Le design général renvoie encore plus aux WipEout de chez Sony aussi, même si le gameplay est plus proche de F-Zero. Le 2nd meilleur jeu de cette console, clairement. Il risque de s’essouffler un peu mais pour l'instant il me colle dans mon siège (enfin mon lit mais c'est une autre histoire).

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 09 avr. 2017, 10:02

Au cas où ceux qui ont la Switch n'auraient pas vu l'info : http://www.nintendo.fr/Assistance/Ninte ... 04514.html

Nintendo a reconnu le défaut du Joycon gauche et prend en charge sa réparation en SAV (d'après quelques articles lus, ils mettent une antenne de plus grande taille et une mousse de protection pour le bluetooth).
J'ai constaté le souci personnellement, le moindre obstacle entre la console sur son dock et le Joycon fait qu'il a un comportement hasardeux.

A titre perso, c'est pas handicapant car j'ai la solution de contournement... Mais une fois Zelda torché je profiterai du SAV. (le bousin n'étant garanti qu'un an, il ne faut pas traîner)
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 23 mai 2017, 05:24

"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Lanhalt

Message par Lanhalt » 24 mai 2017, 23:12

Seb a écrit :
09 avr. 2017, 10:02
A titre perso, c'est pas handicapant car j'ai la solution de contournement... Mais une fois Zelda torché je profiterai du SAV. (le bousin n'étant garanti qu'un an, il ne faut pas traîner)
Beaucoup de constructeur affichent une garantie d'un an, mais si je ne me trompe pas, la loi européenne oblige les constructeurs à fournir une garantie de deux ans pour tout appareil électronique.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 25 mai 2017, 05:26

Lanhalt a écrit :
24 mai 2017, 23:12
Beaucoup de constructeur affichent une garantie d'un an, mais si je ne me trompe pas, la loi européenne oblige les constructeurs à fournir une garantie de deux ans pour tout appareil électronique.
C'est un petit peu plus détaillé.
Tu as effectivement la garantie légale de conformité qui est de 2 ans. Cependant, elle ne s'applique pas en cas de défaut connu du produit si tu avais été explicitement informé du problème.
Ensuite tu as la garantie commerciale dont le fabricant a la liberté de fixer les modalités (ex : n pixels morts, la batterie ne compte pas, etc), et qui est complémentaire à la garantie légale.

Mais effectivement, au delà des 1 ans de la commerciale il aurait été possible de faire jouer la garantie légale...

Des fiches pratiques sur le sujet :
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11094
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11093

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juin 2017, 20:22

Xenoblade Chronicles 2 sort cet hiver.

Détail à la con remarqué dans le trailer : la madame qui semble incarner l'épée a un Zohar, petit clin d'oeil aux précédents travaux de Takahashi.

Jerid

Message par Jerid » 13 juin 2017, 21:09

Mon Dieu les graphismes font beaucoup penser à Dragon Quest ... ça s'annonce mauvais.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre