News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Seb » 03 mars 2017, 21:38

Dans la mesure où ma TV semble avoir trouvé le bon moment pour rendre l'âme.... J'ai testé Zelda sur vidéoprojo.

Il est plus beau visuellement que sur l'écran intégré, la distance jouant beaucoup l'aliasing se ressent beaucoup moins de cette manière. Les quelques ralentissements constatés par la presse sont bien présents dans les zones denses en végétation, mais à part ça il est d'une grande fluidité.
Les premiers temples sont relativement simples et permettent de prendre en main le style de jeu vraiment très différent par rapport à ce à quoi la série nous a habitué.
Et putain de sentinelles, elles sont bien plus méchantes que d'habitude :confus:
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Vardec

Message par Vardec » 03 mars 2017, 22:55

Oui ce Zelda a une difficulté relevée ce qui n'est pas pour me déplaire ^^

Jerid

Message par Jerid » 03 mars 2017, 23:02

Seb a écrit :J'ai pas regardé si la line up a évolué depuis, mais pour le moment Zelda, Mario et Xenoblade.
Arf 3 jeux ... C'est trop peu ...

Sinon vous avez tous pris Zelda sur la Switch, personne sur la Wii U ? Je vais être le seul ... :ouin:
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 mars 2017, 07:27

Vardec a écrit :Oui ce Zelda a une difficulté relevée ce qui n'est pas pour me déplaire ^^
Le retour de la jauge d'épuisement est un signe aussi de montée en difficulté, les opus qui l'exploitaient transformaient souvent la moindre situation en catastrophe.
Jerid a écrit :Sinon vous avez tous pris Zelda sur la Switch, personne sur la Wii U ? Je vais être le seul ... :ouin:
Il ne me semble pas qu'il ait de fonction communautaire, si ?

Au niveau de la Switch en elle-même, elle semble avoir une version évoluée de l'OS de la Wii U vu qu'on y retrouve les mêmes concepts. Elle n'a pas des masses de fonctionnalités intégrées à priori (surement quelque chose qui va évoluer) telles que le Miiverse ou autre que la U avait. La refonte des services en ligne de Nintendo étant en cours, ça doit être lié.
J'ai essayé différents modes de jeux : Joycon attachés au support, attachés à la console et en main libre ça se tient indifféremment. Le "rumble HD" semble effectivement une fonction très sympa même si j'ai pas l'impression que Zelda s'en serve beaucoup.
A l'occaz je prendrai surement le jeu "1, 2, Switch" histoire de tester ses capacités party-game avec des potes (vous n'imaginez pas les heures qu'on a passées rien que sur Mario Chase de Nintendoland et sur Mario Party en Browser Game).

Edit : parmi la liste des jeux dispo, "I am Setsuna" m'intéresse pas mal aussi. Ca semble être un JRPG à l'ancienne.
+ Fast RMX qui me semble existe déjà sur Wii U, je ne m'y étais pas trop intéressé mais ça semble bien être le F-Zero que tout le monde attend... Sans en être un.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Jerid

Message par Jerid » 04 mars 2017, 18:30

Seb a écrit :
Jerid a écrit :Sinon vous avez tous pris Zelda sur la Switch, personne sur la Wii U ? Je vais être le seul ... :ouin:
Il ne me semble pas qu'il ait de fonction communautaire, si ?
Euh, j'ai pas compris ...
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 04 mars 2017, 18:47

Jerid a écrit :Euh, j'ai pas compris ...
Ben à part peut-être visuellement (d'après certaines review la version Wii U souffre de plus de ralentissements que sur Switch), il n'y a pas de problème à être "le seul" à avoir la version Wii U ;)

Jerid

Message par Jerid » 05 mars 2017, 15:15

Merci du soutien ^^

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 06 mars 2017, 08:50

Seb a écrit :
Jerid a écrit :Euh, j'ai pas compris ...
Ben à part peut-être visuellement (d'après certaines review la version Wii U souffre de plus de ralentissements que sur Switch), il n'y a pas de problème à être "le seul" à avoir la version Wii U ;)
Beaucoup pense qu'il n'y a d’ailleurs pas de raison d'acheter une Switch dans l'immédiat rien que pour ce jeu, car le mode TV subbit plus de chute de framerate que la version Wii U.
Même si on les ressent peu ces chutes à priori (faut vraiment être un joueur PC pour et dur pour que ça deviennent gênant). Le gros intérêt de la version Switch, c'est le mode portable qui semble proposer le meilleur rendu et la meilleure stabilité. Mais là encore, vu la batterie, c'est du mode portable sur secteur pour les grosse session de jeu :(
Donc si tu préfère y jouer sur TV, ce n'est pas plus mal que tu es la version Wii U.

Après, j'ose espérer qu'il y aura des patch correctif pour les deux versions (60 fps faut pas rêver pour un jeu console, mais au moins du 30 fps constant en toute circonstances).

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 06 mars 2017, 12:21

Là où j'ai constaté une violente chute de framerate c'est lorsque j'ai utilisé une flèche de feu pour cramer un champ de ronces bloquant...
À part ça c'est généralement fluide.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 07 mars 2017, 06:48

Sinon les derniers DLC pour SD Gundam G Gen en version Asia sont dispo.
C'est assez décevant de récupérer des MS sans leurs pilotes respectifs. Surtout que dans le dernier DLC on affronte un boss inédit sans pouvoir le récupéré à priori, alors que l'on a son MS.
Le seul MS que c'est garder dans mon équipe celui-ci: https://www.youtube.com/watch?v=BiXY9_TUlaw à la place de l'Heavy Full Armor Gundam 7th, qui se faisait trop vieux.

Répondre