News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Tommy

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Tommy » 05 avr. 2013, 15:50

http://www.manga-news.com/index.php/act ... leil-MangaJ'imagine que c'est Florent Gorge qui va se charger de la traduction. :)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 05 avr. 2013, 17:59

J'ai pris la version US, je le recommande vivement aux fans de la série. Même si la chrono donne l'impression de rattrapage aux branches, le reste est assez riche en détails qui permettent de comprendre les connexions entre les différents jeux.
Accessoirement le manga en fin de livre est excellent, c'est une courte préquelle à Skyward Sword.

Notez que l'immense majorité de l'artbook est consacré à Skyward Sword.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 05 avr. 2013, 18:02

C'est marrant : pour moi, ça fait un moment que Zelda n'est plus ce gage de qualité que la série était il y a encore une dizaine d'années ; pourtant son aura reste suffisamment vive en moi pour que ce livre me fasse envie.

Sinon j'ai regardé la spéciale Monkey Island de Nolife et, malgré un certain manque d'idées propres, j'ai trouvé ça assez juste, mis à part le test de Tales of à la fin qui m'a donné un peu l'impression de servir la soupe (en plus il est limite mensonger, puisque, comme précisé plus tôt, la participation de Ron Gilbert au projet se limite à un brainstorming).
Le documentaire présente bien, malgré une tendance à franchement spoiler LeChuck's Revenge (un peu comme si vous tentiez de vendre Gundam un racontant tout Zeta :horrifie: ), je me suis retrouvé dans les témoignages des membres de l'équipe (discuter vingt minutes avec un perroquet, passer trois heures à lire les propositions d'activités à la fin du générique, etc...). Bref j'ai bien aimé !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 avr. 2013, 16:39

http://www.gamekult.com/actu/3ds-zelda- ... 08496.html

Ben, je pense qu'avec ça ils vont enfin réussir à me vendre dune 3DS.

Par contre la Wii U est toujours assez désertée, dommage que Nintendo ne la pousse pas plus au cul que ça...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Adnae

Message par Adnae » 17 avr. 2013, 16:49

Pour la 3DS, ça ne fait qu'un titre de plus, Nintendo me poussait déjà à l'acheter avec Starfox 64 3D et m'a convaincu avec l'annonce de Pokémon X et Y :shy:

La Wii U, vu les consoles de prochaine génération, je me rabattrai sans doute sur celle ci, d'autant que Wind Waker HD m'intéresse, ayant perdu ma version Gamecube.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 avr. 2013, 17:01

Wind Waker HD me botte car c'est un opus que j'ai aimé, Lego City me botte bien, mais c'est surtout le "X" de Monolith qui me l'a mise toute dure (en gros fanboy de Xenoblade c'était assuré).

Donc d'ici que Wind Waker ou "X" sortent, je prendrai la Wii U quoi (Lego City c'est du bonux, il a l'air sympa mais pas au point de me faire acheter la console).

Kanon

Message par Kanon » 17 avr. 2013, 18:40

En même temps Nintendo n'a jamais été fort avec le démarrage de ses nouvelles console, le contenu arrive toujours par la suite !

Mais j'avais l'impression que pour la Wii et la 3DS même si les jeux de base n'était pas très attrayant la suite nous faisait espérer que du bon ! Là, pas grand-choses à l'horizon ! A par deux trois exceptions le catalogue Nindendo est assez pauvre pour le moment surtout que la Wii U n'a pas encore été exploité par Nintendo et les autres éditeur !

Dommage ! Le potentiel et là, mais j'ai peur que la ligne suivie et lancer par Nintendo avec la Wii U ne soit pas la bonne ! Pourquoi ? Car, ils veulent attirer les Gamers " Fan de CoDTruck, BattleMachin et autre, avec de beau graphisme sans rien de plus", alors que la Wii était vraiment plus conviviale, s'était en même temps le but ! ça à fait sa force et sa réussite, attiré les joueurs occasionnels et les familles !

Mais j'espère que de gros Hit Surtout chez Nintendo sont en préparation actuellement ! Sinon :ouin:

Kanon

Message par Kanon » 18 avr. 2013, 18:38

Un nouveau Monster Hunter.
http://www.wakanim.tv/actu/jeux-video-1 ... 013-sur-pc
Je me laisserais bien tenté, ci un jour il arrive en Europe.

Tommy

Message par Tommy » 29 mai 2013, 12:06

http://www.gamekyo.com/newsfr52740_mirr ... x-one.html

J'espère que c'est juste un problème d'oubli, parce que j'ai vraiment aucune envie d'acheter la XB1 (et la PS4 non plus).

Jefferson

Message par Jefferson » 05 juin 2013, 13:00

Parce que cette cinématique déboite sa maman.

「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」
「あれが・・・三日月」

Répondre