News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Adnae » 17 juin 2015, 13:13

Je de ton avis Seb,Starfox 0 fait bien envie :) Le Metroid Prime Federation Force peut être sympathique aussi, même si à mon avis c'était une mauvaise idée de sortir ça plutôt qu'un vrai Metroid actuellement, quand beaucoup de gens ont été déçus par Other M.

Xenoblade le 4 décembre, je meeeeeuuuuuuuuuuurs.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 juin 2015, 16:50

Nintendo a confirmé que c'est Platinium Games qui est derrière Starfox Zero.

Yabon !
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 19 juin 2015, 08:09

Le Metroid et le Zelda n'avait rien à faire là pendant l'E3 à mon avis.
Il fut un temps où c'est typiquement ce genre de jeu que tu sortais entre 2 gros jeux consoles des ces sagas.
Les bonnes ventes de leurs 3DS et de ses jeux les ont un peu bernés pour le coup, à l'E3 c'est pas vraiment ce genre de jeux que le public veut voir je pense.

Vardec

Message par Vardec » 06 juil. 2015, 19:50

Zero Escape 3 ENFIN annoncé pour l'été 2016, attention chef d'oeuvre à l'horizon mon capitaine !!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Grevious

Message par Grevious » 13 juil. 2015, 00:44

Nintendo vient d'annoncer la mort d'Iwata, le grand patron de la compagnie, emporté par un cancer à l'age de 55 ans.

Ça me touche pas mal, parce qu'il avait bossé sur deux jeux très important pour moi : Pokemon Stadium (mon premier jeu à moi) dont il avait codé le système de combat, et Pokemon Or/Argent (mon premier "vrai" jeu à moi) dont il suffisamment amélioré le code pour pouvoir ajouter la région entière de Kanto avec la place gagnée.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2015, 07:54

Cette info pouvait être postée dans le topic jeux vidéos.

Mais grosse perte quand même, surtout que dernièrement il avait pris des directions pour Nintendo qui faisaient polémique (ouverture vers le mobile, etc), et la NX doit certainement avoir été amorcée selon des directives en ce sens. A voir si son remplaçant sera capable de maintenir une direction permettant de continuer à Nintendo de se démarquer.

Vardec

Message par Vardec » 13 juil. 2015, 08:13

Oui ça mort est marquante, c'était un homme impliqué dans ce qu'il faisait et contrairement à certains dirigeants de grosses boites, était connu et apprécié des joueurs. Je ne savais pas qu'il avait un cancer, je n'ose pas imaginé l'état de la famille. RIP Iwata.

Je viens de retrouver une phrase magnifique de Iwata pour l'occasion : " Sur ma carte de visite, je suis un président d'entreprise. Dans mon esprit, je suis un développeur de jeux vídeo. Mais dans mon cœur, je suis un joueur " - Satoru Iwata

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 13 juil. 2015, 08:29

Son état de santé était plus ou moins connu, c'était la raison pour laquelle il n'avait pas pu participer à l'E3 de l'année dernière il me semble, car hospitalisé.

Edit : D'après le communiqué de Nintendo, c'est Shigeru Miyamoto et Genyo Takeda qui prennent la direction temporaire de la boîte en attendant d'élire un nouveau PDG.

Adnae

Message par Adnae » 13 juil. 2015, 10:05

Les cholmangiocarcinomes, c’est vraiment des merdes infâmes, le nombre de personnes que je vois mourir de ça... RIP, j'espère que même sans lui, l'esprit Nintendo continuera à se démarquer du reste :(

Image

Vardec

Message par Vardec » 28 juil. 2015, 14:25

Way of the samurai 4 sur pc ^^

Répondre