Les jeux que l'on attend

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
XxSNIP42xX

Re: Les jeux que l'on attend

Message par XxSNIP42xX » 07 nov. 2012, 19:00

Kanon a écrit :mais rien que le Chien de Guerre il va faire très mal celui là, un coup dérisoire peu de place dans la pop et d'une puissance assez impressionnante !
Pour info aux dernières nouvelles, Blizzard aurait supprimer, l'unité tout comme il compte supprimer le Porte Nef Protoss aux dernières nouvelles officiels :(

Kanon

Message par Kanon » 07 nov. 2012, 20:58

Oh j'avais cru que s'était juste pour la beta qu'il supprimait le chien de guerre ? Après le Porte Nef dommage, car cela faisait un adversaire de taille aux cuirassé Terran ! Mais bon je l'utilise peu, trop difficile à faire pour les besoins qu'on peut en avoir, il vaut mieux faire des Disloqueurs moins cher et en grand groupe surement plus efficace !

PtitNinja

Message par PtitNinja » 08 nov. 2012, 09:35

J'attendais Halo 4 et hier j'ai craqué je l'ai acheté et je suis pas déçu pour le moment, après le prochain jeu que j'attends c'est MGS Rising Revengence :lol: :lol: :lol:
Retrouvez tous mes conseils et réalisations sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/MrHobbyNinja ainsi que ma page facebook https://www.facebook.com/pages/Hobbynin ... 6076562636

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 08 nov. 2012, 09:35

Kanon a écrit : Oui, mais aucun des derniers FPS ne m'a vraiment donné le stress ou la pression "En Solo principalement" que procure Halo !
Je connais un inconditionnel du genre. En dehors d'Half-Life (parce que c'est un gros Fanboy sur celui là), je pense qu'il s'associerait à moi pour te conseiller les S.T.A.L.K.E.R. : très bonnes sensations au niveau des armes, difficulté au rendez-vous, monde semi-ouvert, ambiance excellente, plusieurs fins possibles... ; bref : indispensable (et bugués ('fin, c'est pas du TES non plus hein ;) )).
Sinon j'avais été agréablement surpris par le premier Crysis, qui s'avérait être un vrai FPS PC, avec notamment un champ de vision large et un réticule de visé petit. L'exacte inverse de Bioshock, qui était assez réussi artistiquement, mais malheureusement plutôt raté ludiquement (oui, aujourd'hui j'invente des mots).
Kanon a écrit : Et je ne joue pas, voir jamais en multi à des FPS " Sauf TF2 ou en Lan" d'une, car je ne suis pas très bon et de deux parce que je ne retrouve pas le même esprits combatif que dans un RTS :)
Tu sais, je ne suis pas très multi non plus. De temps en temps j'en tente un, histoire de jouer un peu avec des gens de bonne compagnie (d'ailleurs, faudra que je parle à mon frère de la promo sur Guild Wars 2).
Kanon a écrit : Dans mon coeur c'est le cas ! Bien que les Jedi Knight ou les Star Wars : X-Wing le suivent de près :), après je ne compares qu'avec mes connaissances j'ai surement loupé de bons titres :)
En Star Wars, tu cites l’essentiel. En dehors, LucasArts était surtout l'un des rois du jeu d'aventure, genre phare sur ordinateurs, du milieux des années quatre-vingts jusqu'au milieux des années quatre-vingt-dix (approximativement).

RX-0

Message par RX-0 » 08 nov. 2012, 11:28

je confirme les STALKERS sont une serie de jeu assez original et bons

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 nov. 2012, 16:54

http://www.gamekult.com/jeux/test-zone- ... t.html#ps3

Apparemment le portage HD souffre de très violentes chutes de framerate :(
Dans les commentaires beaucoup disent qur la version Xbox 360 souffre moins de ce problème, notamment via le fait que la console utilise le même type de mémoire que la PS2, le bus de la PS3 étant plus lent que sa grande soeur et le jeu étant assez violent niveau effets graphiques très bien gérés par la PS2 à l'époque (transparence, toussa).
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 10 nov. 2012, 17:53

En HD ou pas, la réputation du premier ZoE est très surfaite (en revanche, la série Dolores I, sortie la même année, est vraiment très bien). Il est trop facile, trop répétitif et même en multipliant les aller-retour pour gonfler artificiellement la durée de vie, le jeu s'avère fort court (entre six et sept heures pour un nase de la manette comme moi).

Deathmes

Message par Deathmes » 10 nov. 2012, 20:46

Il est vrai que ZoE premier du nom est un brouillon ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier (et puis, pour l'époque il devait paraître mieux). Mais il est clair que le 2 est la valeur sure. Par contre, les chutes de framerate c'est con quand tu sais qu'elle étaient quasi inexistante de la version PS2, et il fallait vraiment y aller sur une certaine mission pour que le jeu ai du mal à suivre.

Couby

Message par Couby » 10 nov. 2012, 21:42

Je me souviens à l'époque où j'avais eu ZOE 2, j'avais eu envie de me replonger dans le premier. Je l'avais trouvé hyper désagréable à jouer après la fluidité et l'efficacité de son petit frère (j'avais du faire deux trois combats avant de le reranger définitivement). Ca fait partie de ces jeux qui vieillissent très mal dès que la suite sort.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 10 nov. 2012, 21:50

Deathmes a écrit :Par contre, les chutes de framerate c'est con quand tu sais qu'elle étaient quasi inexistante de la version PS2, et il fallait vraiment y aller sur une certaine mission pour que le jeu ai du mal à suivre.
Ben en fait la PS2 était optimisée pour certains effets qui ont été beaucoup utilisés pour les ZOE (transparence toussa). Le blème c'est que la PS3 n'a pas un bus mémoire aussi rapide, loin de là (c'est une des raisons pour lesquelles l'Emotion Engine a été retiré de la PS3 d'ailleurs), comptant plus sur la vitesse du processeur (architecture PowerPC RISC quoi), même combat pour la 360 bien que cette dernière soit plus rapide sur la mémoire.

Mais bon, au vu des échos que j'ai regardé un peu partout, j'ai bien l'impression que les "portages HD" de Konami sont finis à la pisse et bercés à coup de pelle trop près d'un mur.

Perso je verrai pour le prendre sur 360 histoire de faire ces jeux un jour, mais c'est clair que ce sera pas le jour de la sortie.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre