Guild Wars 2

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adriensau

Re: Guild Wars 2

Message par Adriensau » 13 nov. 2012, 15:19

Alala va falloir des tisnae de canabis medicinal poru supporter totu ca.

Bon de toute facon je ne suis pasfan des donjon, j'en ai fait aucun mais il va falloir pour le succes mensuel.

Je squatte le mcmcm principalement :p

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 16 nov. 2012, 21:39

Bon ben mon frangin m'a envoyé une invitation, mais comme il est pas là du weekend et que je connais personne d'autre qui y joue (du moins en ce moment)... Bref ! Je me suis aussi installé sur Place de Vizunah. Peut-être nous croiserons nous ?

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 18:46

Encore pas mal de bugs sur les events du rivage perdu... Arenanet a dit qu'ils vont pousser un correctif dans la nuit pour les débloquer. C'est con, ils devraient mettre en place une pre-prod pour les events de ce genre, à chaque fois c'est pareil ils tombent sur des bugs qui bloquent les scripts.
P'tet qu'ils ne veulent pas non plus que tout le monde spoile les events aussi, ce qui peut se comprendre.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

Adriensau

Message par Adriensau » 17 nov. 2012, 18:57

Perso j'ai recup mon elementaliste plus nerf qu'avant (et pas forcement annoncé dans le patch note) avec baisse de timer de cc, la chevauchée eclair super bug et une impression de sous deal par rapport au debut de la semaine sur le meme template.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 nov. 2012, 19:11

Pour ma part je trouve que mon gardien a gagné en patate, j'avais un peu laissé tomber au profit d'un guerrier car le trouvant un peu mou. Mais depuis que j'ai passé mon guerrier 80 et repris un peu le gardien, j'ai eu l'impression qu'il a gagné en puissance.

Par contre j'ai l'impression que l'event de la Griffe de Jormag a été méchamment augmenté, avant je survivais tout le temps dessus, maintenant il est plus long et beaucoup de monde claque facilement dessus tellement les joueurs prennent des dégâts :confus:

eternal-newbie

Message par eternal-newbie » 17 nov. 2012, 19:50

Et ben moi j'ai complètement zappé que j'avais une clef valide jusqu'à demain. Et comme j'ai bloqué mon dimanche afin de profiter de l'absence de mon coloc de frangin pour faire mon ménage...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 nov. 2012, 07:46

Bon, je regrette de ne pas avoir pu faire l'event de l'Ancien Kakas en entier, j'y ai participé jusqu'à 23h, après merde quoi, y'en a qui bossent le lendemain :cartonjaune:
Côté relou qui a fait durer l'event surtout, c'est que l'une de ses phases demandait de détruire des renforts appelés mais la majorité faisait un focus sur le gros (invulnérable) et quand ils claquaient, ils attendaient une résurrection alors que ça met trop de temps de relever un joueur mort par rapport à un joueur à terre... Sachant que le point de passage était à même pas 30 secondes à pinces ! (encore sur le premier event où fallait aller dans leur caverne à 12km du premier point de passage venu je comprends, même moi j'ai fait ma feignasse sur la fin)

Mais c'est quand même dommage de se faire pourrir des events par des feignasses comme ça, c'était la crainte que j'avais quand j'ai su que GW2 allait être un MMO, hélas on y échappe pas :(

La difficulté était quand même très violente, couplée à du lag serveur qui faisait apparaître une bonne chiée de vétérans sur la tronche, boom, one shot de tout le groupe ! :mentok2:

Adriensau

Message par Adriensau » 19 nov. 2012, 07:58

J'avoue les nouveaux mobs c'est pas de la rigolade.

Par contre quelle merde de reintroduire un nouveau stuff alors que la politique d'Anet etait al a base de ne pas lancer cette course au stuff :/

J'espere au final que ce sera craftable!

Tommy

Message par Tommy » 11 juin 2013, 08:38

Déterrement de topic. C'est aujourd'hui la fin du chapitre "Southsun Cove" de l'histoire vivante et... bordel, je me rappelle pas qu'un truc temporaire ait jamais été aussi mal branlé sur GW2. Je veux dire, ok, on est jamais à l'abri d'un bug, mais là, c'était hors compétition.

A chaque MAJ, il y avait de nouveaux bugs, et les corrections apportaient d'autres bugs avec elles. Mention spéciale à la Karka Queen qui, sur Vizunah, était liée à des events tellement buggés qu'elle n'a plus popé depuis quasiment une semaine (perso, j'ai fait un compagnonnage sur un autre serveur pour pouvoir me la faire).

Je n'étais pas un fan du précédent chapitre, mais celui-ci était franchement merdique, et pas seulement parce qu'il a été fini à la pisse. Sérieusement, ça sert à quoi de rajouter deux "donjons" temporaires dont la taille se limite à une salle piégée peuplée... d'un boss seul (sachant qu'au lancement, l'instance était si peu buggée qu'on ne lootait rien du tout...).

Seuls points positifs: les "crazed" bestioles qui chargent tout le monde en permanence (ça donne du challenge) et les bonus "partisans" (parce que prendre le parti des colons pour gagner 200% de Magic Find, ça n'a pas de prix). Pour le reste, quelques skins sympa, mais ça reste des skins. Ah si, il y avait le backpack Cthulhu, toujours esthétique.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 juin 2013, 10:29

Perso je n'ai toujours pas remis les pieds sur le jeu, y'a plus rien de nouveau et les instances me gonflent :(

Plus qu'à attendre que ça s'améliore un peu tout ça, c'est dommage car les idées sont globalement bonnes, mais les restrictions sur les instances me refroidissent.

Répondre