Guild Wars 2

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RX-0
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Re: Guild Wars 2

Message par RX-0 » 29 août 2012, 13:33

:ko: :ko: jeu acheter :ko: :ko:

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Re: Guild Wars 2

Message par Seb » 02 sept. 2012, 07:09

Je suis en train de me rentre compte qu'avec l'agencement de couleurs que j'ai fait sur mon équipement, mon personnage ressemble involontairement à Giant Robot :D
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

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Re: Guild Wars 2

Message par Deathmes » 03 sept. 2012, 12:04

Epic win! :sip:
Et un ptit screen si possible. ;)

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Re: Guild Wars 2

Message par Seb » 03 sept. 2012, 12:09

Le voilà.

http://www.collectiondx.com/toy_review/ ... le_version

Les couleurs sont quand même assez ressemblantes :shy:
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

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Re: Guild Wars 2

Message par Deathmes » 03 sept. 2012, 12:30

En effet, il y a une certaine ressemblance. :)

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Re: Guild Wars 2

Message par Delorean » 03 sept. 2012, 17:59

Jeu pas dans les rayons dans les premiers temps pour éviter de saturer les serveurs. :sick:

Ca me passe par dessus mais dans le principe ça gave de limiter la sortie du jeu.

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Re: Guild Wars 2

Message par RX-0 » 03 sept. 2012, 18:12

il est toujours dans les rayons , juste le réapprovisionnement est stopper

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Re: Guild Wars 2

Message par Adnae » 03 sept. 2012, 18:14

Personnellement j'en vois des dizaines dans chaque magasin qui en vend... ;)

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Re: Guild Wars 2

Message par Delorean » 03 sept. 2012, 19:55

C'est ça de dépendre de distributeurs; il y a quelques années j'avais vu qu'il fallait 1 à 2 semaines pour que les magasins aient normalement la marchandise.

Alors quand il est en rupture sur le marché de base. :sick:

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Re: Guild Wars 2

Message par Seb » 13 sept. 2012, 22:57

http://www.gamekult.com/actu/guild-wars ... 04452.html

Joli carton pour le moment, mérité !

Ayant passé le level 80 il y a deux jours, je suis pour le moment sur un retour méga positif pour ce jeu :
L'histoire personnelle est passionnante à suivre et ponctue bien le pexage classique.
Les zones sont immenses et l'exploration passionnante lorsque, comme moi, on aime chercher dans les moindres recoins pour trouver un truc.
Les "quêtes" restent cependant assez répétitives et son souvent les mêmes, ils n'auront pas su faire oublier ce côté sombre du MMORPG.
Le gameplay est vraiment dynamique et toujours aussi bon.

J'ai également pu faire la première instance level 30... Violent :fou:
Je suis sûr que ceux qui n'ont l'habitude que de WoW doivent se dire "hééé putain ça bugge je meurs tout le temps", parce que déjà les donjons d'Eye of the North c'était du violent, mais là c'est vraiment hard. Premier pack de mobs, on se fait défoncer en deux temps trois mouvements le temps de comprendre qui fait quoi dans le lot. Malgré le haut niveau et le stuff qui va avec, se retrouver downgradé level 30 et des poussières fait que je me retrouve à 3kHP avec mon gardien. Quand les mobs tapent à 800 pièce, c'est violent. C'est là qu'on découvre réellement l'excellente synergie entre les classes pour se booster et soigner, l'absence de healer se ressentant quand même violemment quand on en a l'habitude. On apprend également à bien esquiver et faire jouer ses protections au bon moment, les guerriers à la masse étant vraiment très lourds.
Nous n'avons pu faire que les deux premiers boss (le roi, puis le rodeur, on a essayé le couple Elem/Envout, on s'est fait démolir et nous avons dû arrêter là), c'était violent mais le challenge pimente bien la soirée. Notez que l'instance s'adaptera à votre niveau, perso j'ai pu récupérer des items level 70 dedans.
Ce n'étaient que les catacombes... Qu'est-ce que ça va être quand on s'attaquera à Arah :fou:

Jeu passionnant qui est pour le moment très complet avec énormément de choses à faire, et ce n'est que le début... Le fait de continuer de gagner des points de compétence montre clairement que des nouveaux paliers arriveront ces prochains mois... Va-t-on finir comme GW avec 200 skills par classe ?
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