Pokémon

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Re: Pokémon

Message par Adnae » 11 sept. 2013, 21:39

Le type fée jarte la suprématie des dragons et combats, c'est déjà pas mal! Après, sa faiblesse à l'acier est vraiment handicapante pour un faire un "nouveau type dragon", trop de cizayox ou de jirachi qui trainent^^ Il va surtout être abusé offensivement et pour contrer les quelques Lati@s, Carcha et Dracolosses qui trainent
On a enfin une table des types équilibrées!

J'aime beaucoup le starter feu :) Les types ont été révélés et ça change, feu/psy, plante/ténèbre, et me semble que l'eau est eau/combat

Kanon

Message par Kanon » 12 sept. 2013, 16:38

Adnae a écrit :J'aime beaucoup le starter feu :) Les types ont été révélés et ça change, feu/psy, plante/ténèbre, et me semble que l'eau est eau/combat
J'ai beau chercher je ne trouve pas les types définitifs des starters ! Les double de type donné n'était pour moi que pure spéculation ! j'ai pu lire dernièrement sur PokemonTrash : Feu/Psy, Plante/Sol ainsi qu'un Eau/Vol ! au vu des attaque apprise par les starters ! Mais bon une attaque apprise ne correspond pas toujours au premier ou second type d'un pokemon

Adnae

Message par Adnae » 12 sept. 2013, 17:34

J'arrive pas non plus à retrouver où j'avais vu ça :(

Par contre je suis tombé sur un résumé de la vidéo d'un combat passé au pokémon smash et...
Nymphali perd à peine un peu plus de la moitié de ses PV sur un Hydrocanon STABé, sous la pluie, suppléé d'une Orbe Vie et doublé d'un coup critique de Tarpaud.
Image

Ça m'a l'air d'être un tank monstre ce petit gars

Kanon

Message par Kanon » 12 sept. 2013, 17:52

effectivement il va être assez embêtant lui :)

Adnae

Message par Adnae » 15 sept. 2013, 11:10

Petit récap des artworks et des noms français, et infos intéressantes vis-à-vis de la table des types: http://www.pokebip.com/pokemon/news2751 ... s_hd_.html

Image

Les nouveautés sont les points 2 à 4 et l'avant dernier, le reste était déjà en place

Kanon

Message par Kanon » 15 sept. 2013, 11:22

Je dois dire qu'Amagara son double type et son talent "Peau Gelée" me tente vraiment, je pense le mettre dans mon équipe !

L'évolution d'Hélionceau, est vraiment pas mal !

Maintenant il faudra attendre leurs force et faiblesse pour leur double type pour me décider ! :)

A pars deux ou trois couacs, le design des nouveaux pokemons n'est pas si mal.

Et enfin on peu customiser son perso ! Sa fait plaisir :) La nouvelle team par contre j'ai un peu de mal de savoir leur attention ! " Ils veulent changer le monde et ont une idée claire sur la façon d'y parvenir".

Adnae

Message par Adnae » 15 sept. 2013, 12:20

Peau gelée est une excellente capa: s'il est de type glace (original pour un fossile), le jouer avec retour sera excellent :)
Vivement qu'on ait les double types

Allez, un peu moins d'un mois à attendre ;)

Kanon

Message par Kanon » 17 sept. 2013, 06:19

Bon je me suis décidé de prendre la 3DS XL argent et noire.

Pour voir si je m'habitue ou non a la 3d j'ai pris donkey kong country returns 3d. Il me tentait sur Wii, mais je ne les jamais pris et la c'était l'occasion de le prendre.

Maintenant il faut que je me décide quelle version je vais prendre. Je pense attendre 2-3 jours après la sortie pour voir le pokedex complet et le pokemon exclusif !

Adnae

Message par Adnae » 17 sept. 2013, 11:17

Pour ma part ça sera X (Xerneas le légendaire exclusif) ;)

J'ai reçu mon premier jeu 3DS, à savoir Fire Emblem Awakening... Mais ma XL bleue édition pokémon arrivera le 27 septembre... :ouin:

Jefferson

Message par Jefferson » 02 oct. 2013, 17:10

Pas encore vu The Origin, mais apparemment ils ont adapté tout le jeu-vidéo en ajoutant la méga évolution X de Dracaufeu.
http://yaraon.blog109.fc2.com/blog-entry-19027.html

J'ai vraiment hâte de le voir.

Prochaine étape The Origin 2 version or et argent ?
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Répondre