Pokémon

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Re: Pokémon

Message par Adnae » 14 mai 2013, 17:35

Couby a écrit :
Je me suis toujours demandé comment c'était économiquement viable un centre Pokemon, ils nous demandent même pas un ticket modérateur.
Ouais je sais,c'est de la branlette intelectuelle mais si je peux en perturber quelques uns au passage...
On sait très bien que c'est tout aussi viable pour la société que le fait que 90% des jeunes gagnent leur vie en remportant des match pokémon sur la route entre 2 villes en ayant arrêté l'école à 10 ans ;)
Economiquement parlant, Pokémon n'est pas très réaliste

Couby

Message par Couby » 14 mai 2013, 18:28

Forcément si tu sors l'argument des jeunes qui foutent rien... la question n'a plus de raison de se poser ^^

Jefferson

Message par Jefferson » 16 mai 2013, 02:24

Adnae a écrit :Ca va en étonner certains, mais voilà la nouvelle map de Pokémon pour X et Y:
Bizarrement des Japonais viennent de me montrer cette carte pour savoir si ça m'évoquerait quelque chose. :ngakak2:
「五飛教えてくれ、俺達はあと何人殺せばいい?俺は後何回、あの子とあの仔犬を殺せばいいんだ・・・。ゼロは俺に何も言ってはくれない。教えてくれ、五飛」

Adnae

Message par Adnae » 16 mai 2013, 08:39

Haha tu m'étonnes ;)

J'ai vu sur 4chan des gens qui parlaient de cette map, presque personne n'avait capté que c'était la France (donc il y avait des remarques genre "It's star shaped, I wonder if it has some signification"

On notera qu'ils ont mis la tour Eiffel, Versailles et le Mont Saint Michel :)

Adnae

Message par Adnae » 11 juin 2013, 16:10

Nouveau trailer:

Et donc un nouveau type: Fairy
Ce sera le type de la nouvelle évo d'evoli, et certains anciens pokémon y auront droit (rondoudou, gardevoir, marill, et sans doute mélofée du coup)
Vu les pokémon touchés pour le moment ça n'a pas l'air d'être un changement trop violent pour le metagame sauf pour un élément: les attaques fairy seront efficaces contre les pokémon dragon. Bonne nouvelle, ces gros tas volants étaient ce qu'il y avait de plus chiant à gérer jusque là ;)

Adnae

Message par Adnae » 02 juil. 2013, 15:22

Kanon

Message par Kanon » 04 juil. 2013, 19:04

http://www.pokebip.com/pokemon/news2667 ... expo_.html

Nouveau Pokemon révélé ! A voir en meilleure qualité, mais pour le moment il n'est pas si mal. Et le double Type peut-être sympa à exploiter, comme était Noacier.

Et nouveau Trailer ==> http://www.pokebip.com/pokemon/news2669 ... nais_.html

Adnae

Message par Adnae » 08 août 2013, 20:53

Un nouveau concept dévoilé qui me laisse pour le moins... Perplexe

http://www.pokebip.com/pokemon/news2705 ... it_5).html

Mais faut avouer que Mysdibule a la classe comme ça, de même pour Lucario.

Heureusement, cette forme ne serait accessible que pendant le combat après une certaine durée, et ça aura un impact quasi nul sur le jeu en multi, à moins que les gros stallers qui tâchent ramassent une nouvelle forme eux aussi... Juste dommage si la nouvelle capa spéciale d'absol n'est présente que sous sa forme méga, ça lui donnerait une utilité sinon.

Par contre, Lucario avec adaptabilité... Ca va, ils veulent pas lui mettre 150 de base speed et le meilleur coverage du jeu aussi? :horrifie: Pas comme s'il avait 3 moves de prio de toute façon...

Kanon

Message par Kanon » 09 août 2013, 15:35

Mega Pokemon :interro: hmm intérêt ?

Encore cela aurait été une nouvelle évolution spéciale, mais là !!!

Je dois dire c'est la première chose où je suis réticent dans c'est nouveau jeu. Je vois bien fleurir des équipes assez chiter, déjà que je n'ai jamais été un grand fan du mode Online de Pokemon, ce genre de choses ne m'aide pas à y aller. :ko:

Adnae

Message par Adnae » 09 août 2013, 18:12

Kanon a écrit :Mega Pokemon :interro: hmm intérêt ?
Le même que les formes alternatives de Motisma et consorts, et ça apportera peut être une utilité pour Absol et Mysdibule

Kanon a écrit :Je dois dire c'est la première chose où je suis réticent dans c'est nouveau jeu. Je vois bien fleurir des équipes assez chiter, déjà que je n'ai jamais été un grand fan du mode Online de Pokemon, ce genre de choses ne m'aide pas à y aller. :ko:
Les mega évolution demandent un certain sacrifice déjà, ça empêche d'avoir un objet tenu, et apparemment il y aura d'autres conditions pour la mega évolution en combat, ce qui rendra l’intérêt limité si le pokémon reste pas longtemps sur le terrain. En gros faudra choisir entre un bon objet et une efficacité directe, et une stat boostée/nouveau type/Nouvelle capa spé plus difficile à mettre en place. Bref, à part peut être certaines exceptions (comme toujours, Brasegali, Minotaupe et Carchacrok par exemple qui n'ont pas attendu les mega évolutions pour être complètement fumax), on ne devrait pas voir d'abus avec des teams de 6 mega évolutions, d'autant qu'elles devraient pas se compter par centaines non plus, seuls certains pokémon y auront droit (et vu celles dévoilées, ce sont soit des pokémon spéciaux, soit vraiment faibles et inutiles jusque là)

Répondre