Pokémon

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Adnae

Re: Pokémon

Message par Adnae » 08 sept. 2013, 17:11

Petite question vu que je vais commander la 3DS XL pokémon X, le chargeur de la 3DS XL est spécial ou c'est le même qu'une DS Lite?
Fait chier de devoir en commander un quoi :(

Lanhalt

Message par Lanhalt » 08 sept. 2013, 19:11

A priori, oui, elle est compatible avec les chargeurs 3DS, DSi XL et DSi.

Adnae

Message par Adnae » 08 sept. 2013, 19:18

Super, merci :)

Kanon

Message par Kanon » 08 sept. 2013, 20:21

Adnae a écrit :Petite question vu que je vais commander la 3DS XL pokémon X, le chargeur de la 3DS XL est spécial ou c'est le même qu'une DS Lite?
Fait chier de devoir en commander un quoi :(
Attend ils ne fournissent pas le chargeur avec la console ? C'est une blague ?

Adnae

Message par Adnae » 08 sept. 2013, 21:01

Kanon a écrit :Attend ils ne fournissent pas le chargeur avec la console ? C'est une blague ?
Toujours comme ça avec les 3DS XL apparemment, je pense que c'est parce qu'ils se disent que les acheteurs ont déjà une autre console antérieure qui fonctionne sur le même chargeur et se permettent de réduire le coût de production là dessus

Klyptos

Message par Klyptos » 09 sept. 2013, 00:17

En fait, ils ont augmenté la taille de la console mais pas celle de la boîte. Donc comme la XL rentrait pas avec le chargeur, ils l'ont viré en espérant secrètement que les gens casqueraient pour en racheter un à côté... :troll:

Lanhalt

Message par Lanhalt » 09 sept. 2013, 01:15

Adnae a écrit :
Kanon a écrit :Attend ils ne fournissent pas le chargeur avec la console ? C'est une blague ?
Toujours comme ça avec les 3DS XL apparemment, je pense que c'est parce qu'ils se disent que les acheteurs ont déjà une autre console antérieure qui fonctionne sur le même chargeur et se permettent de réduire le coût de production là dessus
Au début, je trouvais ça super con, mais finalment avec le recul, j'irais pas jusqu'à dire que c'est malin, mais c'est un point de vue qui se défends. Quand t'achètes une console à 185€, ce ne sont pas les 10€ de plus du chargeur qui vont vraiment faire mal, tu les aurais quand même payé si il était compris dans la console. Et si t'as une des 3 sus-citées, ben t'économise 10€, c'est pas bcp, mais c'est tjrs utile.

Jerid

Message par Jerid » 09 sept. 2013, 17:56

Optez pour une nintendo 2DS, le chargeur est fourni !! ^^

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-ni ... o-2ds.html
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Adnae

Message par Adnae » 11 sept. 2013, 10:55

http://www.pokebip.com/pokemon/news2749 ... it_6).html

Le type fée est a-b-u-s-é, je prédis la surutilisation de cizayox dans les mois à venir

Kanon

Message par Kanon » 11 sept. 2013, 21:36

Hmm, bon le type fée va faire un massacre ! En fait il remplace les dragon qui était déjà bien chiant a géré contre des Fées encore plus chiant ! MERCI GAMEFreak.

Les évolutions des Starters ! :horrifie: Je n'aime pas ! mais pas du tout ! à part la grenouille qui s'améliore, sinon le renard passe mais bon je ne suis pas fan, mais le starter Plante est tout simplement Horrible ! tout aussi moche que la seconde évo du starter feu de la génération 5 ! En espérant une amélioration pour le dernier stade et des double type innovant ! "Pas de Feu/Combat"

Répondre