Pokémon

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Répondre
Adnae

Pokémon

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 13:03

ImageImage

Bonjour tout le monde!

J'ai pu voir sur le topic présentations que quelques personnes du site jouent à Pokémon, je crée donc ce topic pour en discuter, il se peut qu'il ne serve pas avant la sortie de noir 2/blanc 2 mais au moins il sera créé :) Puis comme ça si vous avez des questions à poser ou des conseils à donner, des teams à proposer, vous pourrez le faire ici.

Vous pourrez indiquer votre code ami si vous êtes intéressés par des combats ou des échanges, et laisser la liste de ce que vous recherchez à l'échange et ce que vous avez de disponible.

Voici le mien pour ma version blanche: 2752 1084 3559

Pour de l'échange, les pokémons m'intéressent généralement peu sauf s'ils sont d'une certaine nature avec certaines stats bien précises, cependant j'ai des shinies à lâcher si quelqu'un a quelque chose qui m'intéresse. Pour l'instant je suis à la recherche d'un evoli ou d'un mentali avec la capacité du Dream World, d'une nature + vitesse (timide, naïf, pressé), de préférence timide, mais surtout pas jovial. Sinon en objet, des echarpes choix et des bandeaux choix m'intéressent grandement.

Bon maintenant je donne quelques liens utiles:

-Guide tactique 5eme génération
-Les nouveautés de Noir2/Blanc 2
-Pokemon Online (Logiciel de simulation de combat où on se crée notre équipe nous même en suivant les limites des jeux DS au niveau stats/attaques)

Et un petit trailer en animé assez épique pour les nouvelles versions:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RfEKiJzF ... detailpage[/youtube]

Et un autre où on peut voir le nouveau look d'Inezia, toujours aussi stylée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e2SA4GyX ... detailpage[/youtube]
Dernière édition par Adnae le 19 juil. 2012, 19:40, édité 2 fois.

Lanhalt

Re: Pokémon

Message par Lanhalt » 19 juil. 2012, 13:16

Wait what, ce sont des suites, les blanc et noir 2? ou des mises à jours du jeu?

Perso, j'ai arrêté avec la deuxième génération (dont la pile sauvegarde est petée mnt). J'aimais bcp le bug qui permettait d'attraper Mew dans les version R/B. (D'ailleurs, il me manque tjrs deux pokemons sur ma version bleue).

En tout cas ça reste sympa, mais ils te vendent quand même tjrs le même jeu.

Adnae

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 14:15

C'est des suites de Noir/Blanc, ça se passe 2 ans après et pas avec le même héros, mais on revoit la plupart des anciens persos de B/W.

Bah c'est pas toujours le même jeu, même si le scénario suit toujours les mêmes règles :)
Puis à chaque génération il y a des changements au niveau des stats/attaques, ce qui change pas mal la donne au niveau des combats.

Kanon

Message par Kanon » 19 juil. 2012, 16:57

Comme je le disais sur le topic des présentation je serai bien intéresser par quelque pokemon, étant donnée que je n'est plus aucune ancien version et plus de DS !

Simple curiosité votre équipe type ressemble à quoi ?

Perso la 5G:

Roitiflam, Minotaupe, Charmina, corboss, Noacier, Lokhlass.

Adnae

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 17:36

Haha, rachète une DS pour Noir 2/Blanc 2 ;)

Alors je t'arrête tout de suite, minotaupe est banni! Parce qu'il est juste beaucoup trop fort sous tempetesable :)

Lokhlass, déjà testé il est pas bon, corboss idem.
Noacier c'est le staller ultime. Il faut l'associer à Moyade, l'association des 2 est un des meilleurs cores défensifs, si ce n'est le meilleur.
Charmina est pas mauvais mais pas hyper bon non plus. Mais ça se test, il a une capacité spéciale intéressante si tu arrives à maximiser sa vitesse (jouer avec écharpe choix donc)

Roitiflam, alors lui je saurais pas trop dire, mais pour cette association de types, je prendrais plutôt Simiabraz, car il est rapide, et peut permettre de jouer mix physique/spé.

Personnellement, ma team utilisera un core offensif, Mentali/Pyrax (d'où ma recherche d'un Evoli avec la capacité du dream world), en stallers je comptais prendre un jirachi def spé (que je viens de commencer à monter, mais long les IV...) avec un scorvol physique.
Il me reste 2 slots vacants, une pour un revenge killer je pense, j'avais idée d'une combo dragon (soit Drattak, Latios ou Trioxydre) + Magnezone, sinon une combinaison de 2 pokémons entre: Chapignon, Cizayox, Heatran, Crustabri, Metalosse. Mygavolt peut être intéressant dans un autre rôle aussi, à tester.

Si tu veux plus de détails sur la construction d'une équipe, va dans le lien vers le guide tactique que j'ai mis :)
Dernière édition par Adnae le 19 juil. 2012, 19:55, édité 1 fois.

Kanon

Message par Kanon » 19 juil. 2012, 18:21

J'avais une DS, mais malheureusement elle est passer trop près de mon lavabo ou il y avais ma vaisselle ! ! :ouin:
De plus j'avais pas trop apprécier Noir/Blanc histoire sympa, mais trop rapide à finir et sans de grande difficulté :boxe:

Bref merci pour le lien j'irai jeter un coup d'oeil, pour m'aider a me faire une bonne team ! Tout est expliquer niveau des postes des pokemon ?

Adnae

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 18:26

Oui, c'est vraiment très complet, regarde toutes les catégories, si tu as des questions, hésite pas je pourrais peut être répondre

Noir et Blanc étaient vite finis c'est vrai, j'espère que Noir 2/Blanc 2 seront plus longues, mais bon après c'est une fois que j'ia fini le jeu que ça commence vraiment pour monter les pokemons en vue de jouer en ligne :)

Deathmes

Message par Deathmes » 19 juil. 2012, 19:23

Qui sait je me laisserai peut-être tenté, je m'y était remis avec la 4G puis la 5G.^^

Adnae

Message par Adnae » 19 juil. 2012, 19:29

Ah ça serait bien :)

Je rajoute un lien vers Pokemon Online dans le message d'en-tête

Jerid

Message par Jerid » 19 juil. 2012, 20:24

Intéressant ^^ J'attends ces jeux aussi ^^ j'ai la version noire chez moi, je n'y est pas touché depuis que je l'ai fini. Mais la capacité dream world ... C'est vraiment écrit comme ça ? je le connais pas ... Faudrait que je regarde dans mes guides.
La guerre est née de la FURIE des hommes, elle les a enfermé dans la PEUR, elle les a plongé dans l'ENFER, ils ont eu la RAGE d'en finir, ils espèrent la DÉLIVRANCE ...

Répondre