Tales of Xillia en Europe et aux USA

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
yllio25

Re: Tales of Xillia en Europe et aux USA

Message par yllio25 » 11 sept. 2014, 20:21

Seb a écrit :Adnae => Vu que tu joues en hard, si ce n'est déjà fait, prépare toi à t'arracher les cheveux et la peau jusqu'au crâne sur le monstre élite Exoplasma.
C'est le seul sur lequel j'en ai réellement chié en facile, là où les autres c'était pépère. (à part l'abeille qui foutait plein de paralysies et folies)
J'ose pas imaginer en hard...

Comme je te comprend Seb. j'ai aussi galéré sur celui là sachant comme je l'ai dit plus haut il vaux mieux avoir les armes adaptés
Image

Adnae

Message par Adnae » 11 sept. 2014, 21:45

Seb a écrit :Adnae => Vu que tu joues en hard, si ce n'est déjà fait, prépare toi à t'arracher les cheveux et la peau jusqu'au crâne sur le monstre élite Exoplasma.
C'est le seul sur lequel j'en ai réellement chié en facile, là où les autres c'était pépère. (à part l'abeille qui foutait plein de paralysies et folies)

Haha je verrai ça quand j'y arriverai, ça s'annonce drôle ;)
Je viens déjà de passer plus d'une heure sur Muzet, assez hardcore avec ses 130k pv (comme dans le premier, c'était le boss que j'avais trouvé de loin le plus difficile). Assez étonné par la différence de difficulté avec Chronos d'ailleurs, sur qui j'avais roulé du premier coup

Bon, par contre, lancer la transmut' de Ludger pendant les phases de saturation, c'est un peu abusé à quel point ça sauve des vies

Edit: Rowen est toujours le plus mauvais perso en combat, mais aussi toujours le plus intéressant et charismatique :) (et son doublage est juste génial)

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 12 sept. 2014, 05:09

Adnae a écrit :Edit: Rowen est toujours le plus mauvais perso en combat, mais aussi toujours le plus intéressant et charismatique :) (et son doublage est juste génial)
Je sens qu'au Colisée je vais encore souffrir avec lui... :ko:

Par contre j'ai hâte d'y tester Gaius ou Muzèt :evil: (déjà avec Elize c'était easy mode)
Look, it's not an explosion... It's just a rapid unscheduled disassembly.

yllio25

Message par yllio25 » 12 sept. 2014, 05:59

Pour le Colisée j'ai fais tout les mode duo avec gaius/ludger et je dirais sa tranche bien quand t'a 3/4 artes liés différents les dégâts sont colossale.
Image

Adnae

Message par Adnae » 19 sept. 2014, 15:32

Je suis allé le taper aujourd'hui, vu qu'il était enfin disponible, mais en fait je pense qu'il est pas fait pour être tombé avant un certain lvl vu qu'il est lvl 58 (et vu sa récompense aussi...)
Je suis déjà content de lui avoir mis plus de 60% au lvl 38 avant de tomber :shy:

Sinon, j'ai fait le chapitre 1 de Muzet (qu'est ce que j'aime ce personnage), "La Radio des Esprit", j'étais tellement plié en 2 pendant les visions de Ludger :lol:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 19 sept. 2014, 19:30

Le scénario Muzèt promet d'être épique. :evil:

J'ai eu droit à une scène cocasse sur celui de Milla également.

Adnae

Message par Adnae » 24 sept. 2014, 13:29

Lvl 49 et ayant fièrement roulé sur Exoplasma, je me suis demandé si je n'étais pas un peu trop overleveled pour continuer. Que nenni, je viens de tenter

[spoiler]Victor, ce mec est juste infâme du haut de ses 425.000pv. Là sur quelques essais, ça me paraît être le boss le plus dur des Tales of que j’ai fait, encore pire qu'Emeraude de Graces F en mode Démoniaque (pour elle au moins j'avais l'item qui divise les dégâts de tout le monde par 2 qui me permettait de tenir le heal).

La principale difficulté ne vient pas du boss, qui en soit serait même plus simple qu'exoplasma, mais vient de la compo pourrie de l'équipe, qui nous oblige à embarquer Rowen (qui est utile sur certains boss, mais useless sur celui là), et Milla, qui est certes fumée, mais n'est pas aussi utile que le serait Alvin ici. De plus, on nous empêche d'emmener Elize, et c'est le pire truc qui puisse arriver... Non seulement c’est le seul perso qui permettrait de tenir le heal, mais en plus vu que je suis obligé d'y aller au marteau (parce que Victor est en mode "coucou j’ai une posture de fer imprenable"), Elize est celle qui a les meilleurs artes liés à cette arme.[/spoiler]

Bref, je suis parti pour bloquer là encore quelques jours :lol:

PS: Et en plus il se heal, c’est ridicule ._.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 24 sept. 2014, 18:00

Si ça peut te rassurer, même en facile il n'est pas de tout repos.

Adnae

Message par Adnae » 01 oct. 2014, 17:29

Je viens de tenter le combat final pour la bad end (R1 chaque choix au chap 15 pour l'avoir), je crois qu'ne fait faut la faire au lvl 99 full stuff, sinon c'est juste pas possible

[spoiler]On doit se taper les 8 autres membres du groupe avec 50kpv chacun, et tout seul, donc sans saturation (trop simple sinon).
Du coup, au lvl 61, alors que les boss suivant Victor étaient tous des promenades de santé, j’ai pu tuer que 2 persos avant de crever, en étant à court de simulacre :mentok:[/spoiler]

Bref, je vais sans doute faire les true et normal end avant de retenter la bad... D'autant que le contenu de la bad était évident depuis plusieurs chapitres.

Pour ceux qui cherchent comment débloquer toutes les fins:

[spoiler]Bad ending: R1 all choice on chapter 15

Normal ending: L1 all choice after you beat the last boss

True ending: R1 all choice after you beat the last boss

Money ending: pay 20m debt, talk to nova

Cameo ending: clear ex dungeon, clear rutee and mint quest, beat the cameo team on ex arena, choose L1[/spoiler]
Dernière édition par Adnae le 01 oct. 2014, 17:43, édité 1 fois.

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 01 oct. 2014, 17:40

Perso j'ai eu la fin suivante :

[spoiler]Origin a détruit les dimensions et Ludger s'est sacrifié pour sauver Elle.[/spoiler]

Répondre