Tales of Xillia en Europe et aux USA

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
RX-0

Re: Tales of Xillia en Europe et aux USA

Message par RX-0 » 09 sept. 2014, 08:21

Par élite tu veut dire les monstres Boss ?

ça peut être un spoil pour certains mais bon :
[spoiler]une fois le jeu fini les Boss reviennent en mode EX et te démonte littéralement la tronche[/spoiler]

Couby

Message par Couby » 09 sept. 2014, 12:15

Pour info, il est possible de jouer avec d'autres perso que Ludger avant la fin du jeu (L1+ direction du perso souhaité en combat)!
On ne peut juste pas le sortir de son équipe!

yllio25

Message par yllio25 » 09 sept. 2014, 14:25

Oui on peut jouer avec n'importe quel perso suffit d'aller dans le menu de le mettre tout en haut de sa liste ou en combat de faire L1 + touche directionnelle correspondant au personnage. Pour les monstres élites je parle des gros monstres qui rapporte masse galds et points de mission.

Quelqu'un sait comment l'on débloque les armes scellées car j'en ai une pour chaque perso.
Image

Couby

Message par Couby » 09 sept. 2014, 16:57

J'ai lu qu'il faut aller voir le marchand dans la grotte de lave (désolé je ne me souviens plus du nom) et que ça necessite pas mal d'objets de synthèses. Il accepte de te vendre ses armes si tu as fini le colisé.
Il y'en a un autre dans la mine de Felghana pour les armures.

http://www.gamefaqs.com/boards/672891-t ... 071?page=1

Adnae

Message par Adnae » 10 sept. 2014, 08:11

Encore mort contre Volt, à 1200 de la fin... :ouin:

Adnae

Message par Adnae » 11 sept. 2014, 00:03

Bon, j'ai avancé un peu

[spoiler]Je viens de battre Aska, 1st try en HM, j'suis assez content même si c'était serré sur la fin^^[/spoiler]

Pour l'instant, rien à dire sur le scénario, c’est du sans faute, bien ficelé et surtout on découvre les éléments à un bon rythme.

Mes seuls griefs pour le moment sont:
- Le mutisme de Ludger, il manque de personnalité du coup, alors que c'est ce que j'appréciais chez tous les persos du 1 (heureusement qu'ils sont là d'ailleurs)
- Un déséquilibre hallucinant entre les persos: dans le 1, je pouvais faire l'aventure avec n'importe qui sans problème (j'adorais jouer Alvin d'ailleurs, super gameplay), là c'est juste pas possible tellement Ludger est versatile et puissant

yllio25

Message par yllio25 » 11 sept. 2014, 06:12

Adnae a écrit : - Un déséquilibre hallucinant entre les persos: dans le 1, je pouvais faire l'aventure avec n'importe qui sans problème (j'adorais jouer Alvin d'ailleurs, super gameplay), là c'est juste pas possible tellement Ludger est versatile et puissant
[spoiler]Tu ne crois pas si bien dire quand t'es dans le Colisée et que tu veux le faire en duo avec des perso sans ludger dans la team et qu'il te faut un coup de booste grâce à la transmute ben parfois sa passe pas.

Je ne sais pas si certain d'entre vous on fait ectoplasma (pas sur du nom) monstre élite du creux de labari mais c'est bien tendu, je déconseille à quiconque d'y aller sans avoir un arsenal complet d'armes avec les différents éléments.[/spoiler]

PS : j'ai fini le jeu et je suis assez déçu par la fin que j'ai eu.
Image

RX-0

Message par RX-0 » 11 sept. 2014, 06:57

tu as eu quelle fin ?
moi :[spoiler]j'ai détruit les dimensions parallèles et j'ai sauver Elle en me suicidant[/spoiler]

yllio25

Message par yllio25 » 11 sept. 2014, 10:03

RX-0 a écrit :tu as eu quelle fin ?
moi :[spoiler]j'ai détruit les dimensions parallèles et j'ai sauver Elle en me suicidant[/spoiler]

J'ai eu la même fin.
Image

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 11 sept. 2014, 19:49

Adnae => Vu que tu joues en hard, si ce n'est déjà fait, prépare toi à t'arracher les cheveux et la peau jusqu'au crâne sur le monstre élite Exoplasma.
C'est le seul sur lequel j'en ai réellement chié en facile, là où les autres c'était pépère. (à part l'abeille qui foutait plein de paralysies et folies)
J'ose pas imaginer en hard...
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Répondre