Tales of Xillia en Europe et aux USA

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: Tales of Xillia en Europe et aux USA

Message par Seb » 26 août 2014, 10:39

Merci pour l'info !
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

yllio25

Message par yllio25 » 26 août 2014, 11:29

RX-0 a écrit :@Seb[spoiler]Justement pour les quêtes annexes si tu ne les remplis pas au bout d'un moment le nombre d'objet à donner " 3 plumes de piaf " par exemple descend progressivement à 2 puis 1 puis la mission disparaît et réapparaîtra plus tard.
Aussi pour les armes personnalisés des magasins qu'il faut farmer et les missions annexes d'objet , ne revend jamais tes objets , JAMAIS[/spoiler]
Perso je suis à 8h de jeu en modéré et pour ce qui est des objet quand je suis à 99 je les revends et n'en garde que 20/25 sa permet de récupéré de l'argent et donc de remboursé rapidement.

Sinon je trouve le jeu assez semblable au premier mais le contenu annexe a l'air complètement plus poussé que sur le premier avec les missions, les objets à récup par les chats ainsi que les chat et ce prêt abusé qu'il faut remboursé. Des heures de farm en vue ^^
Image

RX-0

Message par RX-0 » 26 août 2014, 12:49

tu n'est pas obliger de rembourser le prêt, nova te bip de temps en temps et t'oblige à payer 15 000 quand tu n'as rien donner depuis un moment , ça sert juste à te donner des objets pour les chats si tu rembourse souvent.

au bout de 70 h de jeu j'ai rembourser seulement 3 millions de glads x)

Et voila ma petite équipe XD
Image

RX-0

Message par RX-0 » 27 août 2014, 13:24

J'ai fini le jeu :)

pour ceux qui voulaient jouer avec quelqu'un d'autre que ludger vous pouvez après avoir fini le jeu :)

Adnae

Message par Adnae » 27 août 2014, 15:11

RX-0 a écrit :pour ceux qui voulaient jouer avec quelqu'un d'autre que ludger vous pouvez après avoir fini le jeu :)
Ça c’est un peu de la merde par contre, on devrait pouvoir tout le long...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 27 août 2014, 16:57

Ca aurait pu être pire, ils auraient pour faire comme pour Symphonia 2...

Allez, on remet les persos du premier, mais impossible de les customiser \o/

Inutile vous avez dit ? oui.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

RX-0

Message par RX-0 » 27 août 2014, 17:53

Adnae a écrit :
RX-0 a écrit :pour ceux qui voulaient jouer avec quelqu'un d'autre que ludger vous pouvez après avoir fini le jeu :)
Ça c’est un peu de la merde par contre, on devrait pouvoir tout le long...
Et bien non adnae tu ne peut absolument pas , ludger est le centre de l'histoire donc contrairement au 1 tu ne peut faire l'histoire qu'avec lui

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 29 août 2014, 20:42

Combien d'heures de jeu à peu près ?

Car pour le moment j'apprécie beaucoup. Il n'est pas trop linéaire et on a une certaine liberté pour l'exploration (j'ai pu me balader dans toutes les zones sans être trop limité). Je sens que l'histoire principale risque d'être assez courte mais les scénarios des autres persos vont surement compenser.

Pour le moment le scénario ne casse pas non plus des briques.
[spoiler]Le twist sur les dimensions qui se bouffent entre elles n'est pas très imaginatif, Spirius qui cherche à les détruire et son patron qui a de toute façon l'équation Disney contre lui et montre bien qu'il sera à zigouiller à un moment ou un autre avec sa secrétaire cochonne.
Explication sur la transmutation de Ledger, son mode super sayan est bien fumé en combat :evil:

Actuellement j'en suis rendu à la première mission appelée par Spirius après avoir donné plein de sous sous à la grosse vénale de banquière.

En termes de quêtes annexes, va y avoir pas mal de taff. Ca promet une bonne durée de vie quand même.[/spoiler]

Adnae

Message par Adnae » 08 sept. 2014, 22:17

J'en suis à 7h de jeu sur le 2, j'arrive à Hélioborg. Vraiment un excellent début, moins lent que le premier du nom.

[spoiler]Le mode difficile est toujours assez hardcore (je pense notamment au combat contre Rowen qui commence à spam Raz-de-marée dès qu'il passe en dessous de 10k de vie sans que je puisse casser sa garde, et aussi Vayvent qui me one shot presque tous mes persos en zone).
Mais là où j'étais over-stuff dans le premier, ici je suis complètement sous-stuff, j'ai jamais de sous à cause de la dette (un peu comme la France en ce moment). Du coup, ça va impliquer plus de farming par la suite.

Un point qui m'étonne: il y a beaucoup moins d'events secondaires. Comme pour le premier que j'avais fini à 100%, j'ai pris pour habitude de refaire entièrement chaque ville après chaque événement important pour débloquer des saynetes oud es events (d'où le fait que j'aille trèèèèèèès lentement pour avancer), mais rien à faire, en 5 chapitres, je n'ai rien eu, je trouve ça assez hallucinant ._.[/spoiler]

Edit:

[spoiler]Hahaha cette blague le combat contre Volt, il me saute dessus et tue ma team sans que je puisse rien faire... Go farming :ko:[/spoiler]

yllio25

Message par yllio25 » 09 sept. 2014, 06:48

Je suis à 40h de jeux environs et je viens de finir le chapitre 14.

Il me reste 3 monstres élites à tué et j'ai remboursé 3.5 millions de galds.

Pour ce qui est des missions je suis en badge d'argent et vous allez voir que votre chat et très utile et important si vous voulez toutes les faire.

Sinon je suis au niveau 66 et mes perso sont tellement bien stuff que j'ai réussi à mettre 200k en un combo et donc casi one shot l'élite contre qui j'étais
Image

Répondre