Avis JV en vrac

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Vardec

Re: Avis JV en vrac

Message par Vardec » 16 mai 2020, 17:21

Ahah oui j'avais compris pour Torna ^^.

Va falloir que je me le fasse tu me donnes trop envie

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 16 juin 2020, 18:25

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu poster ici, j'ai fais plein de jeux entre temps, mais peu valent le coup d'être mentionés.

Dans l'après midi j'ai tout de même finis la trilogie MS Gundam Gundam Blue Destiny sur Saturn. En 2h 45 pour les trois jeux... (voilà pourquoi j'en parle ici).

C'est ni plus ni moins qu'un FPS en mode arcade. 5 missions par jeux qui s’enchaîne. Pas de sauvegarde et peu de dialogue entre les missions.

Gameplay minimaliste. Direction, saut, dash, verrouillage. Et deux boutons pour les tirs/coups avec effets variant selon la portée d'action. Mais c'est plus nerveux et fun que la compil' / adaptation sur Ps3... comme quoi.

Pas d'immense différence entre les jeux si ce n'est qu'à partir du 2 un radar (salvateur) peut être affiché. Briefing de missions plus détaillés. Et il y a plus de scènes entre les missions.

J'ai été très déçu de voir des jeux façon arcade, mais finalement ça m'a permis de tout enchaîner en une après midi et de passer à autre chose.
Je suis surtout content de les avoirs dans la collection, les jaquettes sont jolies et les livrets ont des jolis images.

Red Comet

Message par Red Comet » 10 juil. 2020, 15:32

Je m'étais renseigné sur ces jeux qui m'intéressait à la base, mais j'ai été déçu de voir ce gameplay arcade, je pensais qu'il se rattrapait au moins sur l'histoire et les dialogue mais que nenni :ko:
Du coup je ne m'en suis pas approché, surtout que l'idée de base était de connaitre un peu mieux le Blue Destiny Gundam mais il n'y a pas grand chose à raconter. Sinon oui pour la collection ce n'est jamais de refus.
Image

Répondre