Avis JV en vrac

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Vardec

Re: Avis JV en vrac

Message par Vardec » 10 oct. 2017, 20:31

Gros coup de coeur pour Divinity Original Sin 2 qui pour moi se place à côté du sublime The Witcher 3 qui portent à eux deux le flambeau du rpg qualitatif occidentale ^^, pnjs biens écris, aucune assistance, difficulté élevée, système de combat riche, compagnon très bien écris intéressant et proposant du fait de pouvoir les incarner une certaine rejouabilité juste par cet aspect, histoire intéressante et surtout très sombre ce qui tranche avec l'aspect plus aventure fantastique classique du 1er ici on se rapproche plus d'un dark fantasy ce qui n'est pas pour me déplaire, unique défaut j'ai l'impression qu'ils ont simplifié certains aspects quand on joue avec un joueur mais bon je vais pas chipoter (il y a quand même de grosses différences entre les joueurs surtout quand on joue pas la même race ça promet sur le dernier morceau de l'histoire), et la durée de vie a l'air relativement grande.

Cuphead bien entamé, j'en suis rendu à la moitié du troisième, j'aime beaucoup, grosse patte artistique, difficulté bien dosée et boss très funs ^^.

Danganronpa V3 Killing Harmony commencé, j'en suis rendu au chapitre 2 pour le moment ça sent très très bon il pourrait devenir le meilleur opus de la licence ^^.

Répondre