News JV diverses et avariées (ici aussi)

Parlez de vos jeux préférés. Attention, les jeux Gundam sont à mettre dans la section "Produits Dérivés" plus haut.
Seb
Administrateur du site

Re: News JV diverses et avariées (ici aussi)

Message par Seb » 11 févr. 2017, 07:39

Ben la Wii U a une ludothèque assez limitée, mais sur les quelques jeux que j'ai fait dessus (pas loin d'une dizaine je dirais à vu de nez) le seul qui m'ait déçu c'est Hyrule Warriors.

Pour le reste, que des bombes.

Accessoirement, un Xenoblade ça rentabilise l'achat de la console... Perso j'ai fait 180h sur le premier et presque pareil aussi sur Xeno X.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Couby

Message par Couby » 11 févr. 2017, 14:07

Et puis je ne sais pas pourquoi mais je sens bien les re-editions de la ludothèque WII U, histoire de nous les faire découvrir vu que la console ne s'est pas bien vendue....
Un peu comme PS4 et X-box One et leur remaster des grands jeux de la génération précédente...

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 14 févr. 2017, 17:25

Ca y est, Nintendo a enfin franchi le cap du DLC.

Ici un addon à 20 balles pour Zelda qui comprendra trois vagues, un peu comme ceux de Mario Kart 8 visiblement.
"J'ai fait la 14 18 .... puis la 39 45 ... et hier soir j'ai fait le 36 15 ... code Natasha"

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 16 févr. 2017, 06:39

Raison de plus pour attendre la GotY dans 6 mois - 1 an...
En voyant la pub à la TV, j'avais presque envie de revenir sur ce que j'ai dit et d'acheter la console et le jeu D1, mais là non du coup. Je vais faire comme prévu et attendre XBC2, en espérant qu'il n’aura pas droit à des DLC payants.
Nintendo et ses choix à la cons :horrifie:

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 16 févr. 2017, 17:24

Choix à la con de Nintendo ? ils font que suivre ce que tous les éditeurs font depuis dix ans avec des joueurs qui achètent la bouche en coeur et le cul en pompe. Assumez les gars ;)

Dans les faits, l'add-on Mario Kart 8 valait sont pesant de kawettes, à voir pour celui-là.

Bahamut-Omega

Message par Bahamut-Omega » 17 févr. 2017, 06:47

Moi je n'ai jamais acheté de DLC payants, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. :the:
Je trouve juste dommage que sur tous les retards habituels de Nintendo, ce dernier décident de se mettre au DLC et de proposer un on-line payants... Lui qui était le seul à pouvoir se vanter de vendre des jeux complets à leur sorties sur consoles de salon.

A croire que c'est un miracle qu'il ait décider de dézoner la console, le seul pas dans le sens du progrès !

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 17 févr. 2017, 17:12

Ben c'est un financier qui est maintenant à la tête de la boîte, et après un échec commercial avec la Wii U ils peuvent pas se permettre de chercher à "faire plaisir".

Grevious

Message par Grevious » 17 févr. 2017, 22:59

C'est vrai que ça fait un effet un peu étrange de voir débarquer un DLC sur un des plus gros flagship de Nintendo mais d'un autre coté Nintendo a toujours cherché à expérimenter dans le genre. Par exemple avec les jeux Zelda sur Satellaview, en épisodes avec abonnement (ou alors la version Master Quest de Ocarina of Time fournie avec Wind Waker).

Seb
Administrateur du site

Message par Seb » 18 févr. 2017, 07:56

En termes d'expérimentations, ils sont en train de muter Zelda sur de l'open-world avec des éléments empruntés aux RPG traditionnels (équipement variable, stats de personnage à gérer, etc).

Peut-on fantasmer que la prochaine étape serait d'avoir un Zelda pouvant être joué en co-op en ligne ? :ngayal:
Ca serait une assez grosse révolution pour la licence, dans la mesure où Link a toujours été un héros solitaire. (ou alors le joueur 2 joue l'assistant relou qui t'interromp toutes les 5 minutes... "hé, il y a un escalier, je pense que tu dois le prendre", "n'oublie pas de mettre une petite laine il fait froid dehors", "LISTEN", toute ressemblance avec un personnage existant serait purement fortuite)

Sieg Hart

Message par Sieg Hart » 18 févr. 2017, 11:15

Seb a écrit :En termes d'expérimentations, ils sont en train de muter Zelda sur de l'open-world
Ok, on peux dire que c'est de l'open world, mais open world assez vide apparemment... :S
L'open world est le truc a la mode, mais les studios oublient souvent de les peupler (coucou ff15).
C'est dommage de ne pas aller jusqu'au bout pour rendre le monde plus vivant.
Seb a écrit :des éléments empruntés aux RPG traditionnels (équipement variable, stats de personnage à gérer, etc).
Zelda 2?
Seb a écrit :Peut-on fantasmer que la prochaine étape serait d'avoir un Zelda pouvant être joué en co-op en ligne ? :ngayal:
The Legend of Zelda Triforce Heroes 3DS ?

:troll:
Image

Répondre