La recherche a retourné 32 résultats

par Mikaya
10 déc. 2017, 22:24
Forum : Discussion Générale
Sujet : Cinéma : vos derniers visionnages
Réponses : 668
Vues : 38846

Re: Cinéma : vos derniers visionnages

et pis du akira, même du overwatch... holy shit... je suis curieux car ils peuvent grave foirer comme faire un truc de ouf...
pour ça que je suis hype sans être hype lol
par Mikaya
10 déc. 2017, 08:24
Forum : Animation et Bande-dessinée
Sujet : Bande Annonce film Gunnm
Réponses : 1
Vues : 22

Bande Annonce film Gunnm

Bon, vous n'êtes certainement pas passé à coté mais je voulais partager :D https://www.youtube.com/watch?v=aj8mN_7Apcw Pour ma part je trouve le casting assez convainquant même si la tronche de Gally est assez chelou (mais bon au final on voit bien le coté Robot complet Vs humain, c'est plutôt pas i...
par Mikaya
21 nov. 2017, 22:00
Forum : Bazar des produits dérivés
Sujet : Exia PG
Réponses : 4
Vues : 121

Re: Exia PG

<Wayne's world> Un jour, il sera mien... ooooh oui, un jour, il sera mien</Wayne's world>
par Mikaya
21 nov. 2017, 20:56
Forum : Coin des Artistes
Sujet : RG Astray Red Frame
Réponses : 8
Vues : 455

Re: RG Astray Red Frame

Mais mais mais... elle sort d'ou cette lance??? o_O

sinon j'adore, un beau modèle !
par contre, je sais pas si ça te le fais, mais les épaulettes sont un peu en freestyle et bougent beaucoup :(
par Mikaya
20 nov. 2017, 23:15
Forum : Discussion Générale
Sujet : Les Présentations
Réponses : 992
Vues : 56648

Re: Les Présentations

Welcome It's a gundam :D

@Baha : Ahahah, après quelques mois tu me dis enfin bonjour?? ;) lol
par Mikaya
14 nov. 2017, 18:49
Forum : Bazar des produits dérivés
Sujet : Avis HLJ PG 1/60 Banshee norn
Réponses : 4
Vues : 149

Re: Avis HLJ PG 1/60 Banshee norn

Hello ! Je suis justement dessus en ce moment et c'est juste du kiff en barre total !!! ( la Gallerie Google pour se faire une idée ) Par contre, pour un PG, oublie HLJ ! il est actuellement à 137 € mais vu la taille et le poids de la bête tu vas en avoir pour presque 80€ d'envoi, auquel tu peux raj...
par Mikaya
25 oct. 2017, 18:13
Forum : Coin des Artistes
Sujet : Mes HG IBO
Réponses : 7
Vues : 181

Re: Mes HG IBO

magnifique !!! :)
par Mikaya
24 oct. 2017, 18:36
Forum : Bazar des produits dérivés
Sujet : Vos collections de PlaMo
Réponses : 3
Vues : 112

Re: Vos collections de PlaMo

Sympa ^^

tu fais peu de retouches pour le coup? tu n'as pas encore gouter au plaisir de la peinture et des panel line? :) (à part sur un Barbatos HG j'ai l'impression mais le rendu est pas extra :p)
par Mikaya
24 oct. 2017, 18:32
Forum : Bazar des produits dérivés
Sujet : La communauté Française Gundam Versus
Réponses : 35
Vues : 1959

Re: La communauté Française Gundam Versus

Pr.Eons a écrit :
24 oct. 2017, 13:36
Perso, je joue a Versus Next Plus sur PSP, quelqu un ?
Je l'ai plus d'installé malheureusement mais il était absolument génial :)
par Mikaya
08 oct. 2017, 18:41
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : Avis JV en vrac
Réponses : 326
Vues : 21269

Re: Avis JV en vrac

damn, j'ai l'impression d'avoir lu cet avis y'a 2s autre part :p (;)) Bon, je vais faire de même pour le coup !! J'ai finis Gundam Vs Extrem Force sur Vita... et je vais faire la critique inverse que le Gundam Versus sur PS4 :D Le mode solo est juste super sympa, avec du mode arcade, un mode histoir...